CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
07 mars 2014 à 02:40:31

Line-up de lancement trop faible, Kilzone me branchait mais étant donné mon talent incroyable pour les FPS, j'ai préféré attendre un peu pour l'avoir moins cher.
C'est toujours frustrant je trouve d'acheter une console avec quasiment aucun jeu intéressant de dispo. Si je la prend vers octobre, j'aurais : Kilzone, Fifa 15, Infamous, Batman, Watch Dogs et peut être Evil Within.
C'est plutôt cool non ? :fou:
Mais si Watch Dogs répond aux attentes, quasi sur que je l'achète en mai.

Non le nouveau Fifa ne m'a pas du tout tapé dans l'oeil, Fifa 13 me suffit amplement.

De toute façon j'ai de quoi tenir avec les jeux sur mon PC.
Ouais Tomb Raider sur PS4/ONE c'est clairement autre chose graphiquement. Je l'ai fait sur PC donc je t'avoue que j'avais déjà une qualité graphique loin d'être dégueu. :fou:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
07 mars 2014 à 02:41:02

je préfère attendre*

T'as acheté quoi dessus pour l'instant ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:59:22

Bah oui c'est plutôt cool, mais perso Killzone est une boucherie et je l'ai plus acheté pour FIFA.

J'ai FIFA, Killzone, Outlast, Resogun, Tomb Raider. On m'avait prêté Knack mais pas top :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
07 mars 2014 à 03:06:52

Enorme l'épisode d'Arrow, tu vas adoré, pour moi c'est le meilleur de la série, rien que ça.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:14:07

Eh bah :noel:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:18:11

Perso sur PS4, j'ai Killzone, Assassin's Creed 4, Battlefield 4, Outlast et Resogun (je l'ai toujours pas essayé d'ailleurs).

Et j'ai réussi à trouver un Thief neuf pour la moitié de son prix en magasin :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:21:10

Thief ce bide d'après le test :peur:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 03:25:07

Justement, je sais plus qui croire, JVC lui met 10, Gameinformer 16, les sites ricains tournent entre 13 et 16, Jeuxactu 14.

Bref, je vais me faire un avis en y jouant :noel:
Vu le prix que j'ai payé :hap:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 05:39:08

L'épisode de Community de ce soir, vraiment super. :bave:
Bon j'ai pas capté la référence principale du délire, un truc de SF rétro bizarre je pense, mais mes connaissances sont beaucoup trop limitées. En tout cas c'était bien fun :fou:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 06:00:46

:spoiler: AC4 :spoiler:

Putain je viens de jouer à la scène avec la mort de Thatch, la mise en scène est juste énorme et la musique splendide :bave:

Fin du spoil AC4 :spoiler:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 06:29:30

Ouuups j'ai lu et j'en suis pas encore là. :hap: Bon tant pis, de toute façon j'ai déjà vu la fin quand mon frère y jouait. Mais déjà rien que la scène de fin est vachement belle, et je trouve que toute la musique du jeu est vachement réussie, donc ça m'étonne pas.

Franchement je m'éclate sur ce jeu en ce moment, (non j'ai pas continué Bioshock, je suis pas dans le "mood" pour jouer à ce type de jeu là en ce moment :hap: ) c'est pas trop prise de tête et c'est surtout une ambiance vachement sympa dans un univers qui me plaît, avec des perso franchement cool. J'ai pas fait les précédents AC, je m'étais arrêtée à Brotherhood, mais celui là est vraiment agréable à faire.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 06:33:11

Tout à fait d'accord avec toi, ça doit faire 3 semaines que j'y joue et franchement j'adore, c'est vraiment un excellent jeu, de loin supérieur à AC3 selon moi, même si les missions avec les légendes style fantôme, cavalier sans tête, ... était bien marrante dans AC3 :noel:

Pour ce qui est du spoil, désolé mais j'avais mis les balises :noel:

Bref, j'go mater le film Sherlock Holmes avec ton fantasme, Downey Jr. :hap:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 06:35:23

Ahah mais c'est ma faute de toute façon pour avoir lu. :noel:

Okey, bon film, mate bien RDJ pour moi :hap:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:50:21

Ptain je viens de trouver quelle piste de la BO d'AC Black Flag me fait toujours traîner juste pour l'écouter :hap: http://youtu.be/lx0A_PG9dEc

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 08:43:22

C'est vrai qu'elle est magnifique cette musique :oui:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:04:20

L'OST de Black Flag est de manière générale super réussie. Un autre truc que j'adore c'est les chansons de marins :hap: Y en a qui me saoulent a mort, mais sinon c'est plutôt sympa pour l'immersion et ça évite de trop se faire chier en mer :noel:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:22:38

Les musiques lors des abordages sont énormes aussi :oui:

Les chants des marins, j'suis d'accord avec toi, y'en a des excellentes (je pense notamment à celle du Drunken Sailor; Dishonored s'en est inspiré pour la chanson du Drunker Whaler) mais y'en a aussi des chiantes (celle sur le whisky) :noel:

Bref, sur ce, je vais me coucher, bonne soirée/nuit !

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:32:01

Ah c'est donc là que vous vous réfugiez... :noel:

Ca sens quand même un des prochains AC en France , je sais pas si c'est franchement une bonne idée , vu la tournure de la série. D'ailleurs Ubi risque de sortir deux AC , un exclusif à la next gen et un autre pour 360 et ps3 aussi...

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:09:56

Celle sur le Whisky est sympa :hap:
Dans le genre celles que je supporte pas, y en a une sur un Johnny (ok, y en a au moins trois, mais parmi celles là y en a une bien relou x'D), Billy Riley, et une qui sonne super bizarrement.

Par contre y a un mec qui chante ultra bien dans l'équipage, je crois qu'il fait les couplets solo d'une chanson avec Sally Brown et de The Dead Horse (une de mes préférées) et il a une de ces voix :bave:

Bonne nuit !

Thief >> Ouais, on avait pensé à Blackgate au début, je sais pas trop pourquoi on a choisi celui là au final, mais ça me va aussi. ^^

Un des prochains AC en France ? Pourquoi pas, je vois pas ce qui gênerait.
Mais j'en sais rien, Aveline est déjà de descendance française je crois, je sais plus d'où elle vient, et peut être qu'ils vont se limiter à ça. (trop de français sinon wesh :hap: )
Je sais pas du tout dans quelle direction va la série, j'avoue que j'essaie même plus de comprendre Assassin's Creed, les histoires avec Abstergo peuvent être intéressantes mais honnêtement c'est trop emmêlé pour moi.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
07 mars 2014 à 10:17:00

Je le materai tout à l'heure le Commu'.
C'est un épisode-concept ?

Ils sortent encore un AC cette année ?!
Faudrait que je le tâte Black Flag, apparemment d'après vous c'est beaucoup mieux qu'à AC3 mais il y a certaines missions, propres à l'univers AC qui me saoulent tellement (les filatures :malade: ), rien qu'à cause de ça j'ai pas envie d'y jouer.
Pourquoi pas quand le prix aura baissé sur PC.

Il y a musique qui m'a marqué aussi dans les AC c'est celle dans le prologue de Brotherhood. Les premières notes sont magiques je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment