CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Incarner le joker" DLC introuvable

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gaaralf Gaaralf
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 20:00:07

:salut: à tous,

je viens de finir le jeu sur PS3 et j'aurai bien aimé faire le DLC où l'on peut incarner le joker cependant... il est introuvable sur le Playstation store malgré plusieurs recherches.

sauriez vous où le trouver ou si c'est un bug ou si sony l'a carrément retiré vu que c'était gratos et que arkham city est sorti ?

d'avance :merci:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
08 décembre 2011 à 20:37:51

J'ai acheté Batman AA il y a peu et pourtant je l'ai trouvé. :(
J'ai fait une recherche par mot clef :d) "Batman".

Gaaralf Gaaralf
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 00:12:00

as-tu fait cette recherche avant la sortie d'Arkham City ?

merci à toi

mathieujose mathieujose
MP
Niveau 4
10 décembre 2011 à 16:51:11

Moi j'ai télécharger après la sorti et pourtent même aujourd'hui je le trouve

[JV]Bakhooki [JV]Bakhooki
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 11:25:59

je suis dans le même cas que gaaralf .... je ne trouve pas de pack incarnez le joker ..... c'est quoi ce délire :(

jbnounours jbnounours
MP
Niveau 1
14 décembre 2011 à 20:00:18

Je viens aussi de finir le jeux et j'ai le même souci.
Je ne trouve pas Incarnez le Joker sur le PS STORE, j'ai cherché partout pendant 1h!

Si quelqu'un a une idée??

Gaaralf Gaaralf
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:53:06

:( mmh manifestement ya bien un blème, je suis sur que c'est Sony qui l'a viré avec la sortie d'Arkham City...

est-ce que quelqu'un peut encore voir ce DLC sur le PS store ?

nadano nadano
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:06:24

Je suis aussi à la recherche de ce DLC.
Aujourd'hui j'ai souhaité le trouver mais impossible, j'ai chercher par mots-clefs avec "batman","joker", j'ai cherché dans les différentes parties du playstation store aussi mais introuvable.
Donc si quelqu'un aurait une info :-)
ou saurait comment nous pouvons récupérer ce pack.

sefi76 sefi76
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 12:41:54

même probleme que vous

[Psycho]Raziel [Psycho]Raziel
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:21:42

Mmh... j'ai le problème que vous. Mais je viens quand même de le récup' :( Je m'explique :oui:

On me l'a prêté en Août (avant AC donc) en version originale (pas GOTY). J'en ai donc profité pour télécharger ce fameux pack et y jouer. Bon ensuite j'ai du rendre le jeu (bah voui quand même :rouge: )

Là, je viens de recevoir mon exemplaire à moi rien qu'à moi (exemplaire GOTY canadien... si si! :p) )et vu que je viens de finir le jeu, j'ai aussi voulu reprendre ce pack (que apparemment j'avais viré en Août... ah bon? :doute: ). Là, tout comme vous, impossible de le trouver, que ça soit par l'index du "contenu" ou d'"extensions", ou même par la recherche avec le mot "Batman". Ceci étant, si je passe par l'option de mes "Téléchargements", je le retrouve bien le télécharge bien, l'installe bien... mais je n'y joue pas pour autant :doute: J'ai aucune correspondance du pack une fois mon jeu lancé.

Je doute que ça soit la GOTY qui est à mettre en tort: vu qu'il y a marqué sur la couverture qu'on peut jouer le Joker en exclu sur PS3.

La raison la plus vraisemblable et pourtant la plus irrationnelle serait qu'ils aient retiré ce pack suite à la sortie d'Arkham City... mais même ça, ça n'explique pas pourquoi le pack n'apparaît pas dans mon jeu. :doute:

Donc bah euh... on fait quoi? =D

Shacken Shacken
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 14:16:19

Oui ce DLC a disparu!Comment je vais faire, moi qui avait hâte de jouer avec le Joker! :snif2:

Ekelihan Ekelihan
MP
Niveau 3
25 décembre 2011 à 23:50:00

Vous avez des nouvelles ? J'ai enfin eu mon GOTY, mais impossible de trouver le pack...

jetli02300 jetli02300
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 01:52:15

pareil on m'a offert la version platinum mes pas de pack sauf celui a 2,99 quelqu'un a une reponse s'il vous plait?

jetli02300 jetli02300
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 12:21:47

toujours pas de nouvel ?

Ekelihan Ekelihan
MP
Niveau 3
27 décembre 2011 à 13:56:32

Non toujours pas. De toute façon SONY garde un droit de retrait inaltérable, ils font ce qu'ils veulent sur leur DLC (façon très facile de ce déresponsabiliser légallement parlant) mais avant que je ne me mette à critiquer, il s'agit peut-être d'une erreur suite au changement d'interface du PS Network.

Il est quand même dificilement concevable que ce contenue ai été supprimé car il reste tout de même un argument majeur de la promotion du jeu (l'exclusivité de la PS3 !!!) de plus il ne portait aucune mention de limite de temps, donc si l'annulation est définitive, on serait face à un cas de publicité mensongère ! Surtout dans le cas d'un achat "neuf" comme c'est mon cas pour l'édition GOTY, même si c'est deux ans après sa sortie

Il serait judicieux de leur signaler ce manque, cette "erreur", cependant je ne sais pas à qui ni où écrire...

jetli02300 jetli02300
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 19:34:14

j'ai telephoner a sony il m'on dit de telephoner a eidos.

chose que j'ai faite le gars a pris mes coordonez et a dit qu'il allez remontez l'info donc j'attend jusque lundi et si j'ai toujours pas de mail je les rapel :ok:

Hyper_vegeta Hyper_vegeta
MP
Niveau 11
27 décembre 2011 à 19:45:17

Même constat,impossible de trouver ce DLC. Je viens d'avoir Batman AA goty neuf(version canadienne je crois vu que le boitier est en anglais et différent de la version française mais ça doit rien changer dans le contenu). Donc comment incarner le joker :(
Dans le livret il est écrit qu'il se trouve tout simplement dans le playstation network mais il n'y a rien comme vous l'avez tous dis...

Ekelihan Ekelihan
MP
Niveau 3
28 décembre 2011 à 12:02:03

Ma femme m'a trouvé une version anglaise aussi pour la GOTY (26 € neuf, le choix était vite fais quand on vois les prix que peuvent atteindre les VF quand on la trouve...) mais bon intégralement en français et même avec un livret en français.

jetli02300 merci pour ta démarche ! Tiens nous au courant !

En tout cas avec Joker ou pas, il n'en reste pas moins que ce jeu rox du poney ! Je pense même enchaîner avec Arkham City (alors que j'ai encore pas mal de jeux en stock, dont Haunted et Saints Row The Third que j'ai gagné au concours JV)

_[Raphadow]_ _[Raphadow]_
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 00:29:45

UP prions pour qu'ils le remettent :snif:

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
29 décembre 2011 à 08:50:51

C'est normal que le DLC du joker telecharge sur un compte français ne fonctionne pas sur la version canadienne, ce n'est pas le même code région.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment