CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problème de lancement du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Staxx Staxx
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 14:15:40

Bonjour à tous, après maintes recherches désespérées d'une solution à mon problème je m'en remet à vous.

Je m'explique je ne parviens pas à lancer le jeu, l'installation a lieu sans problèmes, aucun message d'erreur, double clic sur le jeu dans steam, le launcher se lance correctement,accès aux options et différents réglages aucun problème, je clic sur la commande "jouer" et là c'est le drame le jeu ne se lance pas, j'ai essayer de désinstaller et réinstaller le jeu une bonne dizaine de fois, rien à faire.

Donc si quelqu'un a rencontrer le même problème ou bien a une solution a proposé je lui en serait très reconnaissant.

(NB: je tourne sous windows 7 en 64bits, et utilise Bitdefender)

Nemes Nemes
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:47:16

Salut.

Quel est ta config ?
As tu les derniers drivers/ pilotes pour ta config ?
As tu essayé de désactiver le Physx dans les options ? Ou même de baisser les graphismes au minimum pour voir si le jeu ce lance ?

Je pourrai te donner plusieurs solutions si ce que je viens de mettre ne règle rien.

abby583 abby583
MP
Niveau 2
10 janvier 2012 à 08:56:30

Bonjour/Bonsoir,

Désolé de déterrer ce topic mais plutôt que d'en recrée un sa me semblais plus approprier, j'ai donc le même problème.

j'ai Windows 7 64 bits, Bitdefender en antivirus, ma carte graphique est une nvidia geforce 405 de 1G, et j'ai 4 Giga de ram.

Pour ce qui est du message d'erreur aucun ne m'est afficher mais en cherchant j'ai trouver le rapport d'erreur.

Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\batman arkham asylum goty\Binaries\BmStartApp.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: BmStartApp.exe
Version de l’application: 0.1.0.8
Horodatage de l’application: 00000000
Nom du module par défaut: BmStartApp.exe
Version du module par défaut: 0.1.0.8
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00164c64
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 958d
Information supplémentaire n° 2: 958d49ab033d3350ff945ad146163527
Information supplémentaire n° 3: 8732
Information supplémentaire n° 4: 8732c47a50fc4b7048d5759c2b45738e

Ce qui m'interpelle est déjà le fait qu'il dise que le chemin d’accès est incorrecte alors qu'aucune modification n'a été faite, Si vous avez une solution je suis preneuse je n'ai encore jamais pu jouer a ce jeu et j’apprécierais de pouvoir y jouer.

Il m'a été offert par un amis via Steam il est donc original et j'ai la clef cd, merci de votre aide par avance.

Nemes Nemes
MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 18:08:40

Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé pas mal de chose pour essayer de régler le problème et rien n'a marché (le problème n'a jamais été réglé en faite si tu pars lire un post sur le forum eidos).

Tu peux toujours essayer ce que plusieurs personnes ont déjà fait avant toi pour essayer de le faire fonctionner.

Installer les derniers driver de ta Carte Graphique.

Installer GameForWindow, PhysX et Microsoft Visuel C++ 2005, pour avoir les installations va dans ton répertoire de jeu (donc dans le fichier " Steam / steamapps / common / Batman arkham asylum goty / redist ") et installe les trois fichier cité plus haut.
Lancer GameForWindow (le mettre à jour si ce n'est pas déjà fait) entrer sur son compte puis lancer le jeu par steam.

Ou

Installer le patch Batman Arkham Asylum 1.1 (mais la version goty est normalement en 1.1 par défaut, tu peux quand même essayer de l'installer à la main).

Ou

Si tu n'as pas une carte son Realtek le problème peut venir de là, tu peux la désactiver pour vérifier si le problème vient d'ici.
Pour la désactiver va dans le " Panneau de configuration / Gestionnaire des périphériques / Contrôleurs audio, vidéo et jeu / clic droit puis désactiver (refaire le même processus pour la réactiver).

Ou

Je n'ai pas essayé mais le problème pourrait peut être venir d'ici, est ce que ton fichier steam est installer sur un autre répertoire que sur le (C: ) ?

Nemes Nemes
MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 18:11:21

Correction "Si tu as une carte son Realtek ..." (jamais compris pourquoi il n'y avait pas de fonction edit sur les forums -_-).

Nemes Nemes
MP
Niveau 5
22 janvier 2012 à 23:22:13

J'ai enfin trouvé d'où venait le problème, pour moi ça à marché en espérant que ça marche pour vous aussi.

Alors allez créer un dossier " Mes documents " dans n'importe quel partition (pour moi c'est la partition (B :) ), ensuite allez dans le registre pour ceci ouvrez le bouton Windows dans exécuter tapez regedit ensuite suivi ce chemin: HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ User Shell Folders, ici changez la valeur de Personal (clic droit, modifier), puis mettez " Mes documents " (exemple B:\Mes documents).

Voilà normalement le jeu devrait se lancer sans aucune erreur, bon jeu à vous :).

honteboy honteboy
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 14:36:25

même problème que Staxx si quelqu un a une solution j suis preneur

Armaniac Armaniac
MP
Niveau 2
15 mars 2014 à 05:13:47

Oui, je viens enfin de trouver la solution après plusieurs jours de recherches infructueuses. Il manquait en fait un composant de DirectX 9.0C sur le PC. Suis ce lien et installe le fichier, pour moi ça a fonctionné : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

Siwyn Siwyn
MP
Niveau 2
19 octobre 2019 à 13:37:36

Bonjour ! Même problème pour moi sauf que j'ai installé le jeu depuis Epic Games Store (et je parle du jeu batman arkham city pas le asylum)
Svp si quelqu'un a la soluce je suis preneur :-)
Voila je vous affiche mon message d'erreur :

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

et si on clique sur details ca nous affiche tout un long texte chiant que personne ne lit :rire: :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment