CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question trophées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blowback76 blowback76
MP
Niveau 4
04 juin 2011 à 21:22:19

Bonsoir à tous,

bon ce jeu est pas terrible mais il y a des trophées donc bon ^^. Pour le truc des 800 000 points à quoi correspond le mode extrême et est-ce qu'il y a des astuces ?

Pour le reste c'est quand même chiant de faire tous le jeu avec quelqu'un en online :S.

merci d'avance et bon jeu à tous !

jv_blablablabla jv_blablablabla
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:36:25

le mec qui prend ces jeux suivant les trophée qu'ils contiennent.....
encore 1 qui croit que c les trophées qui font les jeux MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

blowback76 blowback76
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 11:27:59

Pour un jeu aussi simpliste et mal fait que celui là, franchement oui... !

Pour les jeux complets que j'achète, j'ai en premier temps le plaisir de jouer pour le scénario et le gameplay... Après les trophées c'est pour passer le temps...

Mais si pour toi ce jeu vaut la peine d'être jouer pour ce qu'il est, nous avons des goûts bien différents...

JohnRamboo JohnRamboo
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:43:50

ce jeu est pas terrible :ouch: c'est un jeu géniiiiiiiiial , bon après faut se dire qu'il est pas tout récent mais franchement il est top !

Otaku13 Otaku13
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 12:22:40

Pareil que blowback76, "sympa" à faire une fois. Mais ce qui m'intéresse c'est le 100%.

Manque plus que : vaincre Jet en Extrême (que j'ai fait en difficulté Maximal, et je l'ai pas eu) et les 800 000 points. Donc, même question que blowblack76;

"à quoi correspond le mode extrême et est-ce qu'il y a des astuces ? "

JohnRamboo JohnRamboo
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:33:02

pour le mode extrème il faut que tu mette le mode difficile avec 1vie ( en gros tu met difficile puis tu ne touche pas toutes les autres options )
Bonne chance j'ai réussit à le faire mais j'en ai chié
Bon pour les 800 000 points je ne l'ai pas encore c'est un truc de fouuuuu
Me manque aussi le trophée en coop que je doit faire cet aprèm :hap:

Reptile10 Reptile10
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 13:14:56

D'après le site ici, ce trophée est quasiment impossible à faire :
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu=game&idgame=805

Aurel92izi Aurel92izi
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 18:32:01

la preuve que c'est possible
http://www.youtube.com/watch?v=fleXXgasKV8

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:52:23

Ouais et puis dire que les trophée "fini le jeu sans utilisé de coup speciale" et "finir le jeu sans continue" sont difficille faut arreté là.

J'ai eu les 2 a ma premiere partie.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 juin 2011 à 21:24:40

blowback76
Posté le 5 juin 2011 à 11:27:59
Pour un jeu aussi simpliste

Go le faire en mania, avec une vie. On verra s'il est si simple.

Et quand bien même tu parlerais du gameplay, c'est un jeu qui a énormement de coup différent par perso, en complément d'un style de jeu par perso. J'le trouve quand même plus que "simpliste" si on remet évidemment les choses dans leur contexte.

Pour le trophée a 800.000, j'pense qu'il se fait facilement tant que vous ne perdez pas de continue, en very hard. Faut bien penser à prendre tout les objets de pts sur la route et voila.

So_dude So_dude
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:49:55

Trophées difficiles ? vous êtes sérieux ? 800 000 pts impossible ? arrêter tout de suite le jeux vidéo, en particulier le beat'em all/baston alors. Faut pas oublier qu'il y'a la fameuse option 'sauvegarder' depuis ces remake console, un truc qui pour moi n'a pas lieu d'être. Donc si t'es pas foutu de finir ce trophée avec la fonction save, va falloir commencer à vous remettre en question un peu.

Remarque, en y repensant bien, je viens de faire mon trophée où il faut écraser 10 retards en versus online. Malgré le jeu 'SIMPLISISTE' Y'en a pas un seul qui a été foutu de gagner ne serait-ce qu'un round sur les 10matchs. Là je reconnais que pour ces mecs là, ça doit pas être facile tout les jours, et j'leur conseille vivement d'arrêter les frais maintenant si ils veulent pas se faire plus de mal. Aussi simple que le jeu soit, y'a bcp de subtilités à apprendre, et il est vraiment très complet finalement quand tu vois les chiasses qu'ils nous sortent maintenant à sa place.

Voilà ce que deviens le monde du jeux vidéo, du contenu donné et mâché pour tout l'monde, et ça couine encore malgré tout. Ce qu'il faut pas entre comme conneries sans déconner.

So_dude So_dude
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:51:04

entre = entendre * :noel:

So_dude So_dude
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:53:10

ps/tips : Sinon, y'a des vies cachés en fait dans les stages, ça peut aider quand on est un peu juste :o

Aurore508 Aurore508
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 11:51:56

Arrivez-vous facilement aux 800 000 points avec une save régulière ?
J'ai pas envie d'essayer pour rien... -_-'

Aurel92izi Aurel92izi
MP
Niveau 1
06 juin 2011 à 12:29:03

moi je les ai tous les trophées ^^ bonne chance a ceux qui galère =p

So_dude So_dude
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 13:20:08

Attraper déjà toutes les vies cachées ~
Stage 1 : dans le coin en bas à gauche de l'écran au tout début du jeu.
Stage 2 : dans le coin en haut à gauche de l'écran après que l'ont sorte du camion, après le(s) ninja(s) et les keupèdes masquées.
Stage 3 : juste en dessous du mini-boss, l'espèce de tête volante, elle est tout en bas de l'écran au milieu. Sachant qu'il y'en a une autre avant dans une caisse sur le pirate avec les ninjas.
Stage 7 : ne pas louper la caisse avec la vie ici aussi, juste avant la fille.

Sachant qu'on gagne une vie à 20.000pts, à 50.000pts, puis tout les x50.000pts, soit 150.000, 250.000 etc...

Le succès en plus, ne demande même pas de finir le jeu, simplement de dépasser les 800.000, et logiquement il arrive quand on finit le stage7 (mais je reconnais que l'ascenseur est pas le niveau le plus simple).

De préférence, il vaut mieux jouer Axel, car il est très polyvalent et peut se faire tout les boss assez facilement. Max s'en sort pas mal aussi, mais c'est moins le cas de Blaze ou l'autre buse de Skate, qui vont galérer comme pas possible contre certains boss (pr pas parler du catcheur du stage 4).

On oublie pas que les personnages ont un large pannel de coup, avant avant attack, possibilité de taper derrière, en maintenant l'attack + saut derrière, si on charge l'attack et qu'on relache ça fait quelques chose aussi. On peut mettre 2 claques avant de projeter (sur les mobs c'est assez utile pr temporiser), et le super coup ne sert qu'à SE DéGAGER, spam est donc inutile, comme je vois faire tout les gens online.

Vous sauvegardez à chaque début de stage au pire, et vous recommencer si vous voyez que vous avez fait de la merde au pire. Mais vous devriez pas perdre de vie avant le stage4, car y'a rien de compliqué avant :(

Aurore508 Aurore508
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 14:32:25

Merci so_dude !
Je vais essayer...

TonyRavanelli TonyRavanelli
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:31:44

Il me manque seulement le trophée au 800 000 points et j'en suis à peu près à 500 000 points mais je suis bloqué au niveau ou il faut battre les deux gros avec leur casquette et le grand boxeur... J'ai 4 vies mais je me fait dégommer à chaque fois.. Pourtant j'ai vraiment pas galérer depuis le début donc si quelqu'un aurait une aide je l'en remercie.. :hap:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
06 juin 2011 à 18:35:53

Déjà, y'a un des deux gros que tu peux tomber avant d'arriver devant le boxeur, ça fait toujorus ca de moins.

TonyRavanelli TonyRavanelli
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 18:38:10

Ouais je sais mais ce sale con me balance de l'autre côté à chaque fois et déclenche les deux autres.. C'était quoi ta tactique à toi? Plus de sauté avec le coup de pied où le shiryuken? (Alex)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment