Les forums de JeuxVideo.com
-
Skrill
- Posté le
14 février 2010 à 14:29:40

-
Salut à tous, j'ai un problème de romance
je voulais faire une romance avec tali pour mon super perso que je reprendrais dans le trois ( où j'ai tous fais comme je voulais ). Mais le problème est que quand on part pour la base récolteur, elle ne vient pas ! Miranda passe me voir pour me dire ça va ? puis se barre, et apres shepard regarde le portrait de liara pendant une heure mais il ne se passe rien et ça enchaine avec l'attaque de la base !
J'ai fais la mission loyauté de tali où j'ai convaincu de son innocence sans révéler que son père était un méchant, j'ai séparé légion et elle grâce à une option de pragmatisme, je suis aller la voir après chaque mission et je lui ais dis que j'avais des sentiments ... tous mes coéquipiers sont loyaux sauf miranda.
Jsais pas quoi faire , faut lui acheter des médicaments ? :'(
merci de vos réponses
- Lien permanent
-
Corran001
- Posté le
14 février 2010 à 14:37:36

-
C'est que tu as loupé des dialogues avec Tali.
Normalement elle devait te dire qu'elle comprendrait si tu allais voir ailleurs...
- Lien permanent
-
Skrill
- Posté le
14 février 2010 à 14:46:35

-
Normalement elle devait te dire qu'elle comprendrait si tu allais voir ailleurs...
désolé mais j'ai pas compris cette phrase :/
- Lien permanent
-
cyrslash_2009
- Posté le
14 février 2010 à 17:21:38

-
Schtite question à vous : en cas de romance Tali, on voit son visage ?
- Lien permanent
-
Joker-N7
- Posté le
14 février 2010 à 17:26:12

-
Non
bioware veut garder le suspens
- Lien permanent
-
arathorn33
- Posté le
14 février 2010 à 17:26:32

-
Non, ça fait comme dans Halo : combat evolved !
Je sais la comparaison est tordu !
- Lien permanent
-
-ZiOn_
- Posté le
14 février 2010 à 17:26:36

-
No on le voit pas, je ne dirait que ça =P....
- Lien permanent
-
cyrslash_2009
- Posté le
14 février 2010 à 17:32:40

-
Merci
Ah la la, Tali serait en France, elle sera bientot obligée d'enlever son masque pour montrer son visage en lieu publique sans quoi c'est l'amende.
Finalement y a plus de liberté sur le Normandy
- Lien permanent
-
Skrill
- Posté le
14 février 2010 à 18:54:42

-
merci pour vos réponses super utiles.
Personne de sérieu ?
- Lien permanent
-
LoVe2
- Posté le
14 février 2010 à 18:59:54

-
en ce qui me concerne, Tali a commencé à me faire des avances après la mission suicide. Ca commence doucement et tu discutes une première fois avec elle, après j'ai du envoyer quelques missions annexes et re-discuter avec elle et ça s'est passé. Maitenant je l'appelle sur l'interphone et elle débarque.
Ca fait quand même bizarre de taper la discussion et de câliner avec un scaphandre.
- Lien permanent
-
Skrill
- Posté le
14 février 2010 à 19:09:10

-
j'ai finis le jeux, j'ai plus aucune quete à faire a part explorer l'ancien normandy, elle m'envoie chier ça me saoule :'(
- Lien permanent
-
Corran001
- Posté le
14 février 2010 à 19:27:45

-
Normalement à un moment elle te dit qu'elle n'est pas partageuse et que tu dois choisir. Donc faut allez dire à Jack et Mirranda que tu préfères Tali et puis la romance peut vraiment commencer.
- Lien permanent
-
Skrill
- Posté le
14 février 2010 à 19:37:07

-
miranda est morte, jack veut pas me parler ...
Pas envie de recommencer le jeux depuis le moment où j'ai eu Tali, je pense que je vais abandonner vu que j'ai tout fait a part explorer l'ancien normandy
merci de vos réponses
- Lien permanent
-
KirbyBlamBlam
- Posté le
14 février 2010 à 19:47:34

-
Mais comment tu peux être attiré par Tali...
- Lien permanent
-
BLACKJAK_[JV]
- Posté le
14 février 2010 à 19:49:01

-
Skrill
Sache que tu peux continuer à avoir différentes romances après la fin du jeu.
Sinon, par rapport à la romance avec tali il faut parler souvent avec elle mais surtout faire sa mission de loyauté. À la suite de l'accomplissement de cette mission celle-ci deviendra un peu entreprenante. Il te faudra accomplir ensuite une autre mission et là elle te demandera carrément situer intéresser ou non par une relation avec elle.
Bien évidemment, selon ta réponse, il faut s'attendre ou non à avoir une romance avec quelle est ici oui celle-ci interviendra avant de tuer passer le fameux relai oméga 4 vers la base des récolteurs.
J'espère avoir été clair et concis et t'avoir aidé.
Passe une bonne soirée et bon jeu !
- Lien permanent
-
Skrill
- Posté le
14 février 2010 à 20:29:35

-
# Mais comment tu peux être attiré par Tali...
Mais comment tu peux être attiré par Miranda ou Jack ?
c'est que des pixels, mais j'aime bien le personnage de Tali point barre.
Merci pour ta réponse black, c'est tout à fait ce que j'avai fais et elle était venue me parler je lui avais dis que javais des sentiments gnagnagna mais j'ai du foiré un truc, en tout cas jme rappelle qu'elle a dit qu'elle reviendrait me voir bourré d'antibiotiques, mais toujours rien. Je pense que j'aurais du faire la quete de loyauté de miranda pour les avoir tous loyal, parce que la jpeux que recommencer le jeux et trop la flemme, tans pis je reste fidele a liara
- Lien permanent
-
BLACKJAK_[JV]
- Posté le
14 février 2010 à 21:46:12

-
Ce qui peut bloquer une romance c'est lorsqu'il y en a plusieurs en cour et tu as compté fleurette à plusieurs personnes en même temps.
- Lien permanent
-
cartman812
- Posté le
15 février 2010 à 20:45:51

-
bon moi perso elle me dit ok mais il faut quelle trouve un moyen je parle au doc il me file ce qu'il faut et la elle me dit toujours pareil je vois pas comment faire j'ai tous fait il me reste plus que aller au relais de la mission suicide
attention SPOIL
mon équipage est déja porter manquant pour ne pas dévoiler comment
- Lien permanent
-
dark_jerome
- Posté le
16 février 2010 à 11:45:42

-
Et bien passe le relais si tu es au bout avec Tali elle trouvera le moyen a ce moment la
- Lien permanent
-
celtic_warior
- Posté le
20 février 2010 à 05:01:41

-
c'est simple. si tu veut coucher avec tali, et qu'elle t'a dit qu'elle allais se gaver d'anti biotique, tu dois remonter dans les quartiers du capitaine.
après cela, bah tu seras deg' car tu verra meme pas son visage.
- Lien permanent
Sujet : « Romance tali [Spoil ] »
Toutes les infos du jeu Mass Effect 2 sur :