CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Zaeed Massani

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Morzgay Morzgay
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 19:50:48

D'ailleurs dans mon commando je met Zaeed et Kasumi :oui:

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:13:58

Il y des gens qui aiment ce type...

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:14:22

Il y a des gens qui aiment ce type...

Surtur Surtur
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:32:16

Jamais deux sans trois Flow.

http://www.youtube.com/watch?v=h9-dLzzQuVM

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:04:18

4Flow4 :d) Perso, c'est surtout quand je sais que je vais devoir faire face aux synthétiques :oui: (pour ses munitions et sa résistance)

CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:29:27

Je pense aussi qu'il est moins "boucher" qu'on pourrait le croire, ou tout du moins qu'il sait faire la part des choses...

:spoiler:

Quand on croise le gamin débile qui veut postuler pour affronter Garrus (Archangel), Zaeed désapprouve clairement en lui faisant remarquer qu'il va se faire tuer (là où Grunt l'aurait sans doute -j'ai pas testé- encouragé à foncer...).

D'ailleurs lors de ma prochaine mission suicide, je compte le tester à la tête de l'autre équipe... après tout, il a une énorme expérience lui aussi, même s'il n'a pas affronté les mêmes ennemis que Garrus...
Je verrais bien ce que ça donne, je pense qu'il s'en sortira pas mal (me spoilez pas svp :-))) )

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:01:43

Zaeed il est fun, puissant, utile mais comme beaucoup le disent, on ne peut pas vraiment dialoguer avec lui. Je ne sais pas si i sera présent dans le 3 ou en tout cas juste ne guest star quoi. Par contre il s'entend pas très bien avec mon Shepard qui est plus orienté Conciliation. Quoique j’hésite pas à balancer des mecs par la fenêtre quand on me le propose :P

la_marque_jaune la_marque_jaune
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 22:37:33

Zaeed est le meilleur des personnages, il m'a accompagné jusqu'a la fin du jeu, contre le Moissonneur.
Zaeed :coeur: -La grenade Inferno :bave: -"Crève, enfoiré d'ta mère" :bave: + :coeur: + :rire:

_maitresquall _maitresquall
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:15:03

+1000 mon VDD

Vive Zaeed le plus grand mercenaire de l'espace badass qui soit !!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:34:31

pour ceux que ça intéréssent, voici une fan fic sur Zeaad, et il a le premier rôle sur massa effect 3

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-260420-1-0-1-0-fic-zaeed-hero-malgre-lui.htm

DaRkAnG3l3 DaRkAnG3l3
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 22:23:02

[Spoil]"Mon histoire avec Zaeed" :(
Salut,
Zaeed est un "bon" combattant,...pour les bourrins!! Mais de là à le suivre dans une mission ou il fait tout pèter dès l'entrée, sans prévenir, au risque se faire buter, lui et toute l'équipe c plutot rater son entrée, non? Moi le mec qui me fait un truc du genre j'ai qu'une idée c'est le plomber, vrai?! En plus c pas comme si il avait pas le choix le Zaeed, et du meme coup ça compromet sa vengeance qui est de se faire Vido,qui prend la poudre d'escampète derrière une ch... d'hommes de mains et d'innocents. Du coup, plutot qu'un coup de mains, c un coup d'poing qu'il s'est reçu. Il m'aime plus, moi non plus.J'trouve qu'ils auraient pu creuser le scénario, :oui: ,si,si!Cio et bon jeu.

isabelamoner isabelamoner
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 11:09:13

" Commence à me parler poliment. " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png
Et je le laisse cramer ce perso insupportable. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment