CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne se lance pas via Origin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Contador23 Contador23
MP
Niveau 64
22 août 2013 à 18:15:55

J'ai pourtant fini le DL (difficilement) et quand je clique sur jouer, il charge les données cloud puis plus rien, rien ne s'ouvre.

Des solutions s'il vous plait ? :(

sushi-and-co sushi-and-co
MP
Niveau 2
23 août 2013 à 12:12:14

Mais Origin hors ligne et lance le jeux, peux être que ça marchera.

Sinon lance le jeu directement avec le lanceur, sans ouvrir Origin.

Contador23 Contador23
MP
Niveau 64
23 août 2013 à 16:35:26

Quand je le lance avec le lanceur, ça fait pareil.

gamersduO1 gamersduO1
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 05:13:59

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème, mais ayant également galéré pendant quelques heures (tout réinstaller, lancer en mode admin depuis le répertoire du jeu, utilisé l'outil de réparation du launcher, sacrifier des bébés ornithorynques avec une cuillère une nuit de pleine lune ...) je vais quand même donner la solution qui a marché pour moi (ça pourrait aider de futures victimes d'origin).
On en vient ainsi à la seule partie intéressante de ce post : j'ai tout simplement renommer 2 fichiers contenus dans le dossier binaries : ainsi j'ai renommé MassEffect2.exe en MassEffect2Launcher.exe et ME2Game.exe en MassEffect2.exe, et là le jeu s'est enfin lancé.
S'en suivirent larmes de joie et envoi de menaces de mort aux développeurs d'origin.
Voilà, en espérant que cela puisse faire économiser du temps et de la sueur à certains.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
01 février 2014 à 20:57:12

Merci infiniment gamersduO1 tu viens de sauver ma soirée :snif:

lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 22:51:23

un Grand Merci gamersduO1 car après avoir importé ma save , j'ai eu le même problème et grâce a toi Nikel !!

JeanPulco JeanPulco
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 16:39:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii gamersduO1

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 janvier 2016 à 03:46:30

Un grand merci à gamersduO1, même après 3 ans, ton astuce est toujours utile pour des retardataires des grands ME et des victimes d'origin.
Ton message ne m'a peut être pas fait économiser du temps dans mes longues heures de recherche à m'arracher les cheveux pour ce problèmes mais cependant m'a enlevez l'envie (pour un temps) d'allez brûler les bureaux origin.
Je suis tombé sur cette solution 'miraculeuse' alors un grand merci, j'y croyais plus!

Jacqual Jacqual
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 16:41:29

Je plussois prot0type0x, après les diverses annonces d'Andromeda et n'ayant jamais fais le 3eme épisode, je me suis racheté la trilogie sur Origin, et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsqu'en ayant finit le 1er je ne trouva pas ma sauvegarde sur le 2eme, après bidouillage (GROS GROS SaveCloud EA gg, super utile du coup) quelle ne fut pas ma seconde stupéfaction lorsque que le jeu ne se lançait même plus après la manip' pour choper la save du 1er !

J'ai ensuite fais des manips des noms d'exe et ça a enfin marché (pas du premier coup j'ai changé de noms un peu n'importe comment jusqu'à ce que ça se lance j'ai pas tout compris)

Du coup merci gamersduO1, je fais re-remonter ce post, t'es plus utile que les devs/supports d'Origin avec un simple post sur le forum JVC ... GG EA, fallait laisser le boulot à Steam franchement, déjà eu des bugs mais à ce point là non, et encore moins sur LEURS JEUX, c'est affligeant :honte:
Et après on crache sur les gens qui crackent les jeux et qui n'auront JAMAIS ce genre de bugs immondes, qui datent en plus, et qui n'ont jamais été fixés

Message édité le 06 février 2016 à 16:43:17 par Jacqual
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment