Les forums de JeuxVideo.com
-
tomi95220
- Posté le
9 février 2012 à 01:00:55

-
vous saver quand on pren l'arme on peut activer un pouvoire pour quelle chaufe plus je trouve ce qui est chiant est qui devrait reparer le sorte de pistoler qui sorte de l'arme quand on l'active sur le coter quand on vise ya que sa que j'aime pas et que on l'activer et desactiver quand on veut jen suis sur que dans le 3 perssone a penser a sa domage
- Lien permanent
-
machdom
- Posté le
9 février 2012 à 01:26:56

-
Est-ce de l'humour ?
- Lien permanent
-
kevin8686
- Posté le
9 février 2012 à 02:06:56

-
Dommage que je ne comprenne pas ta langue...
- Lien permanent
-
Dark_Teal-C
- Posté le
9 février 2012 à 13:41:35

-
Mes yeux ont fondus.
- Lien permanent
-
de_passage2
- Posté le
9 février 2012 à 14:13:27

-
C'est l'orthographe qui me dérange, moi ! J'ai rien pigé ! Oo
- Lien permanent
-
Loosfoufou
- Posté le
9 février 2012 à 18:00:25

-
Je me suis arrêté à "saver"
Non c'est pas vrai j'ai essayé de lire mais je n'ai absolument rien compris
- Lien permanent
-
FM-
- Posté le
9 février 2012 à 18:47:12

-
Vous savez, quand on prend l'arme, on peut activer un pouvoir pour quelle chauffe plus, mais je trouve que ce qui est chiant c'est qu'il faudrait réparer un bug : le pistolet qui sort de l'arme quand on l'active sur le coté quand on vise y a que ça que j'aime pas et qu'on activait et désactivait quand on voulait... Je suis sûr que dans le 3 personne a pensé a ça dommage...
Après quelques corrections, j'ai cru comprendre qu'il parle du bug de certaines armes qui, quand on les range alors qu'on était en zoom, on un petit bug d'animation : elles se retrouvent "ouvertes" (aptes à tirer) directement sur le dos de Shepard, et se "rangent" ensuite. C'est un bug que j'ai eu avec la Revenant (mais sa puissance mérite qu'on oublie un petit bug
)
- Lien permanent
-
de_passage2
- Posté le
9 février 2012 à 19:41:21

-
Les armes ne chauffent pas dans le 2, j'ai du mal à piger. Il me semble que ce bug m'est arrivé une ou deux fois dans le 1, ou alors je l'ai vu dans des vidéos.
- Lien permanent
-
FM-
- Posté le
10 février 2012 à 12:11:46

-
Il parle peut être des munitions Antigrav ou Inflammables.
- Lien permanent
-
tomi95220
- Posté le
11 février 2012 à 02:30:55

-
merci fm- je parler des munition antigrav j'avais oublier le noms vous sa vous deranger pas le sorte de pistoler qui sorter de l'arme on pren une mitraille il y a un pistoler juste a coter quand on vise je trouver sa asser stesant que je pouvais pas enlever vous connaiser le site officiel pour leur dire de reparer sa
- Lien permanent
-
alexfr36
- Posté le
11 février 2012 à 10:24:14

-
Moi, ce qui me dérange, c'est ta façon d'écrire.
Bordel, mais on vous apprend quoi à l'école ? Même ma soeur qui a 12 ans, elle écrit mieux que ça ><
Sinon, le fait que les mods de munitions restent actifs même quand l'arme est désactivé, m'en fous royalement.
- Lien permanent
-
tomi95220
- Posté le
11 février 2012 à 11:50:21

-
ok et ser chiant quond peut traiter perssone sant se faire bannire
- Lien permanent
-
de_passage2
- Posté le
11 février 2012 à 11:51:44

-
J'ai absolument rien pigé. Je répondrais seulement quand tu fera un effort pour être compréhensible.
- Lien permanent
-
gachou33
- Posté le
11 février 2012 à 12:00:21

-
nous pas comprendre toi donc nous pas pouvoir répondre a question de toi
- Lien permanent
-
maitreBouletor9
- Posté le
11 février 2012 à 14:01:12

-
Un peu de tolérance avec nos amis aliens, c'est pas toujours facile d'écrire correctement quand on vient d'une autre galaxie...
- Lien permanent
-
-Kyang-
- Posté le
12 février 2012 à 14:00:16

-
mon omnitech ne connait pas cette langue je n'ai pas la traduction instantanée !
- Lien permanent
-
systemegps
- Posté le
13 février 2012 à 07:25:20

-
Franchement, j'ai eu beau mettre des traducteurs Geth + un logiciel de transcription langage Prothéen: je n'ai RIEN compris à ce que raconte l'auteur de ce topic... Sans doute une langue encore plus ancienne que les Prothéens eux-même...
- Lien permanent
-
alexfr36
- Posté le
13 février 2012 à 10:17:21

-
c'est peut-être la race d'il y a 37 millions d'années qui a... ah, mais oui mais non, je risque de spoiler, là.
Bon ben...
/!\ATTENTION SPOIL/!\
Je disais donc que c'était peut-être la race d'il y a 37 millions d'années qui a réussi à tuer le Moissonneur qu'on doit explorer dans le 2.
/!\FIN SPOIL/!\
La maison s'excuse pour les éventuels désagréments occasionnés.
- Lien permanent
-
alexfr36
- Posté le
13 février 2012 à 10:18:58

-
...
...
...
...
>< J'ai le cerveau lent, ce matin... On est SUR ME2.
- Lien permanent
-
tomi95220
- Posté le
11 mars 2012 à 03:34:11

-
de tous facons dans le 3 toujours pas arranger degouter
- Lien permanent
Sujet : « le mode sintetique vous derange »
Toutes les infos du jeu Mass Effect 2 sur :