Les forums de JeuxVideo.com
-
[Bourbon-Kid]
- Posté le
20 janvier 2012 à 16:44:16

-
Bonjour , je me permet de créer ce sujet car comme le titre l'indique il se trouve que j'ai un problème avec Samara . En effet , aprés sa mission de conciliation ou tout c'est bien passé on m'indique qu'elle est maintenant loyale sauf que son pouvoir spécial ne c'est pas débloqué ; est-ce un bug ou ai-je simplement raté quelque chose .
- Lien permanent
-
de_passage2
- Posté le
20 janvier 2012 à 18:03:50

-
Il me semble que c'est un bug qui arrive parfois avec elle ou Grunt. A part recommencer la mission, je vois pas trop.
- Lien permanent
-
Tira-master
- Posté le
22 janvier 2012 à 10:53:04

-
J'enterre le topic a spoil.
- Lien permanent
-
ilanour
- Posté le
10 février 2012 à 22:33:01

-
Tu sais que la fille de samara je sais plus comment mais il y a un moyen de l'avoir dans ton armée
- Lien permanent
-
alexfr36
- Posté le
11 février 2012 à 10:27:24

-
Pour avoir Morinth au lieu de Samara, il suffit juste de prendre son partie lorsque la mère et la fille s'affronte sur Oméga.
En clair, tu choisis celle que tu veux garder. Et l'autre meurt.
- Lien permanent
-
aleks16
- Posté le
13 février 2012 à 17:43:49

-
salut tout le monde, j'ai des souci avec la mission de samara, j'arrive pas a me faire inviter chez morinth, elle fini tout le temps par partir en m'offrant un verre, j'arrive pas a la seduire, auriez vous un petit conseil ?...merci
- Lien permanent
-
de_passage2
- Posté le
13 février 2012 à 20:01:31

-
Etant donné qu'on te donne cash tout ce qu'il faut lui dire pour la séduire, je vois pas quel conseil supplémentaire on pourrait te donner, mais essaye de t'inspirer de ça sinon : http://www.youtube.com/watch?v=UEW5LFsX3hw.
- Lien permanent
Sujet : « Probléme Samara »
Toutes les infos du jeu Mass Effect 2 sur :