Les forums de JeuxVideo.com
-
systemegps
- Posté le
19 décembre 2011 à 07:42:41

-
Salut à tous,
Je m'adresse aux fans de ME en général, pour vous demander quels vont être vos "choix" de gameplay dans ME 2, afin de voir les éventuelles répercussions sur le 3.
De mon côté, même si j'ai peur de ce que ME 3 pourrait être (un TPS de plus), je reste fan de la licence et j'ai bien envie de voir ce que Bioware nous réserve!
Ainsi, en matière de choix, j'ai fait cinq saves différentes avec des "choix" dans le jeu, afin de voir ce que ça donnerait dans le 3.
Etant donné que je ne veux pas spoiler, je ne mets pas ces choix en particulier. Je peux juste dire que j'ai choisit d'une partie à l'autre de tuer certaines personnes, ou de désactiver des réseaux ou bien de continuer une éventuelle romance avec une certaine Asari etc etc...
Et au delà de tout ça, ça me fait rire parceque, si ça se trouve, ça n'aura aucune influence dans le 3, alors que j'ai quand même passé une cinquantaine d'heures à tout mettre en place!! Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la galaxie!
- Lien permanent
-
RofW
- Posté le
19 décembre 2011 à 14:53:09

-
Pour ce qui n'on pas encore fait les mass effect,
MASS EFFECT 1
Romance avec Ash
Reine rachnis sauvé
Conseil sauvé
MASS EFFECT 2
Romance Miranda
Tout mes coéquipier vivant et loyale
Geth reprogrammé
Base récolteur détruit
Vois de coalition choisie
eu je crois oublier quelque chose mais bref voila ma sauv pour ME3
- Lien permanent
-
RofW
- Posté le
19 décembre 2011 à 15:51:08

-
Désoler pour le double post, autre info
Wrex vivant
Recherche du remède au géophage conserver
Donnés compromettant Cerberus remis a l'alliance
Fin près pour remettre les moissonneur a leur place
J'ai pus remarquer que les choix par défaut son tourné vers le Prag,
Par conséquence je ferai bien sur d'autre partie avec de << mauvais >> choix pour connaitre toutes les fins
- Lien permanent
-
systemegps
- Posté le
10 février 2012 à 22:41:02

-
Pareil! Avec le 3 approchant à grands pas, je m'y perds dans mes sauvegardes mais j'ai préparé un petit florilège de "choix", pour voir ce que ça pourrait donner dans le 3. Et même si j'ai fait tout ça pour rien (à supposer que le 3 ne prenne pas les choix en compte), j'aurais au moins eu le plaisir de refaire le jeu d'une façon différente!
- Lien permanent
-
titom87
- Posté le
11 février 2012 à 18:33:22

-
Je n'ai fait que une seul partie qui compile sauvegardes du 1 et du 2.
Ayant fait les choix au filling, mon Shepard a fini par pencher vers le pragmatisme avec dans les deux épisodes une jauge de conci à moitié remplie.
Bizarrement plus le jour de la sortie de Mass effect 3 approche plus je me dis que l'ensemble de mes choix vont faire que je vais faire partie des joueurs à avoir eu la mauvaise fin (victoire des méfants pas bo dla mor ki fue) sans le vouloir lol.
- Lien permanent
-
[spare]
- Posté le
11 mars 2012 à 16:29:50

-
Comment vous faites pour refaire 5 fois le jeu ?
Je l'ai beaucoup apprécié mais j'ai déjà refait le 1er quart du jeux 3 ou 4 fois pour tester les classes et du coup, les 1eres missions, je peut plus les voire ><
J'aurai dû faire des saves à tout les embranchements, à chaque choix important...
- Lien permanent
-
Loosfoufou
- Posté le
11 mars 2012 à 19:25:00

-
J'ai fais 4 parties mais j'ai jamais réussi à tuer Wrex ni à donner Légion à Cerberus...
- Lien permanent
-
catroi
- Posté le
12 mars 2012 à 06:46:08

-
Mouarf toute cette préparation pour ça c'est triste
- Lien permanent
Sujet : « Préparation ME 3 - vos choix dans ME 2 »
Toutes les infos du jeu Mass Effect 2 sur :