CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué mission N7: MSV Strontium Mule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xtremepower xtremepower
MP
Niveau 5
28 janvier 2010 à 14:15:52

Bonjour,

Cela fait maintenant 40minutes que je tourne en rond dans la quete N7: MSV Strontium Mule

La ou il faut récupérer un conteneur apres avoir tué les soldat du soleil bleu sur un vaisseau de transport et lu le carnet de bord du commandant

Impossible de trouver la fameuse cargaison,
des gens l'ayant deja fait pourraient t-il me dire ou il est ? niveau et emplacement, car apres 40min de recherche sur ce minuscule vesseau je penche pour un bug .... et impossible d'en sortir...

mick46 mick46
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:17:24

s'est pas dans la salle ou tu tue leur chef sinon la radar ne te donne pa d'indication

xtremepower xtremepower
MP
Niveau 5
28 janvier 2010 à 14:19:27

non aucune indication, c'est bien cela qui m'enerve

j'ai inspecté toutes les caisses et tout les recoins tout ce qu'il fait c'est ce cacher derriere les caisses ....

mick46 mick46
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:25:18

il est dans un espece de conteneur assez grand tu devrai pas le rate pourtant

xtremepower xtremepower
MP
Niveau 5
28 janvier 2010 à 14:25:51

bon ... apres avoir relancé le jeu, rien, relancé le PC la !

enfaite la vague finale de soleil bleu n'etait pas venu les premiere fois, j'ai du relancer le pc pour que ca change, et la ils me sont tombé dessus direct ...

merci quand meme: )

xtremepower xtremepower
MP
Niveau 5
28 janvier 2010 à 14:32:37

ah ben non, toujours pas bon, une fois l'assault fini, la fleche me ramene au tableau de bord, quad je clic dessus, ca clignote en vert, et rien ne se passe
....

mick46 mick46
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:34:13

je vien de recommence une partie la j'en suis pas encore la sinon je t'aurai fai un screen desole mais s'est bizare cette histoire tu devrai pas galere a trouve

tu la peu etre deja pris t'a regarde dans ton journal ce qu'il dit

blacksad90 blacksad90
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 14:45:23

normalement tu arrives dans la salle de pilotage, y a un pda du capitaine, ensuite la vague des soleil bleu.

ensuite tu restes à cet étage, tu sors de la salle de pilotage, ensuite celle avec les balcons et ensuite t'as des couloirs et tu vas à gauche je crois.

y a une petite salle avec un gros conteneur en hauteur.

Personne62 Personne62
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 02:39:16

Salut à tous,

moi j'arrive à hacker le container et à prendre l'amélioration, mais après pas moyen de retourner sur le vaisseau, même en changeant le raccourci.

Personne62 Personne62
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 16:12:50

Je m'en suis sorti.

Vesias Vesias
MP
Niveau 7
01 février 2010 à 00:03:48

Je sais ce qui a merdé, j'ai eu le même problème. Il faut visiter la salle des machines avant d'aller buter le chef des blue sky, sinon la 2eme vagues d'ennemis ne vient pas aprés avoir tué le chef dans le pont, et la porte qui mène au container reste fermée.

Joli bug en tout cas !

Uranus58 Uranus58
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 22:10:50

Personne62
Tu pourrais au moins dire comment tu t'en es sorti....
Est ce que finalement c'est un bug ou pas... Si ça marche pas, il faut recommencer la mission et passer à la salle des machines avant de tuer le chef dans la salle de pilotage?????

Uranus58 Uranus58
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 22:53:35

Bon, je viens de recommencer la mission, en passant dabord par la salle des machines, mais toujours le même problème, j'ai butté ts le monde, y a plus un chat et je tourne en rond... mon indicateur d'objectif me ramène toujours à la même petite salle... please ceux qui on sont sortis, un coup de main...

Uranus58 Uranus58
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 22:54:32

Qu'est ce qui ouvre cette porte au container???

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2010 à 00:01:01

Sur PC, je n'arrivai pas à terminer cette mission. Il faut appuyer sur la touche F pour mettre fin à une mission ( je ne connais pas la touche X-Box ). J'ai fini par le faire, et ça a lancé la fin de la mission (mais il faut être en face du bidule)

aaaaahaaaaa aaaaahaaaaa
MP
Niveau 1
06 février 2010 à 18:37:32

Pour ceux qui n'arrivent pas à quitter la mission en pressant la touche F comme indiqué, j'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en allant dans les touches de configuration du clavier et en réinitialisant les touches par défaut.
Ne me demandez pas pourquoi ça a fait quelque chose, mais ça a marché chez moi ...

kelkun28 kelkun28
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 13:30:20

Même problème, pourtant je suis allé dans la salle des machines avant d'accéder à la salle de pilotage. L'accès au conteneur se fait par la porte qui était verrouillée?

Diablo-460 Diablo-460
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 13:05:14

Moi je suis sortit en orbite en pensant que c'était une mission située ailleurs et maintenant je suis dans la nébuleuse de oméga. Ou dois-je aller pour faire la queÊte qui est encore incomplete ? merci !

jamm2 jamm2
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 13:19:10

Y a pas besoin de passer par la salle des machines, hier je voulais faire toutes les missions vite fait pour sacrifier l'équipage et cette mission je l'ai réglée en 5 minutes, suffit d'aller tout droit à peu près tout le temps, arrivé dans le "cokpit", il y a une sorte de console à l'avant, qui contient le code de je sais plus quoi, des ennemis arrivent par derrière, il faut aller là d'où ils viennent, (parce que ces enfoirés attendaient que tous les autres se fassent buter pour avoir plus d'argent pour eux) et là t'as un gros conteneur.

Il faut activer la charge explosive, ensuite il suffit d'appuyer sur la touche de "combat en mêlée" (variable donc, si vous avez changé comme moi) et là vous avez le choix entre "partir" ou "rester"...

Je n'ai jamais eu de bug pour cette mission...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:30:15

Moi j'ai un bug, la station n'apparait nul part sur la carte, donc impossible de s'y rendre.Pourtant elle est bien dans sur le journal des quêtes.Le plus béte c'est que c'est la dernière quête qu'il me reste...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment