Menu
Mass Effect 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mass Effect 2  /  Tous les forums  /  Forum Mass Effect 2 : L'Arrivée  / 

Topic [PC] Changer la langue

Sujet : [PC] Changer la langue

1
Serird
Serird
MP
24 février 2011 à 18:07:52

Salut à tous (et toutes?)
J'ai récemment eu des déboires avec Steam, et ma version de Mass Effect 2 s'est retrouvée en Anglais.
Sur plusieurs tuto que j'ai lu, il fallait changer un fichier Sku.ini qui se trouvait dans data, mais j'ai pas ce fichier chez moi.
Quelqu'un aurait il une solution?

Foufurieux
Foufurieux
MP
24 février 2011 à 18:11:27

salut Serird,

rien de compliqué normalement, dans Steam fais un clic droit sur le jeu dans la liste, et propriété, finalement langue, et tu la changes.
Si t'as pas l'option langue pour ce jeu, vérifies ton Steam lui même, il doit être en anglais, alors change Steam dans les rêglages Steam pour français.

Serird
Serird
MP
24 février 2011 à 18:13:41

Le problème, c'est que dans les options de langue sur Steam, mon jeu est bien en Français, et j'ai de l'anglais dans le jeu.

Serird
Serird
MP
24 février 2011 à 18:19:45

Bon, j'ai fait une vérification des fichiers Steam, et effectivement, il manquait un seul fichier : Sku.ini.
Merci quand même :hap:

Foufurieux
Foufurieux
MP
24 février 2011 à 18:28:14

ok, bizzare de problème, si jamais ça m'arrive et que tout à l'air ok dans les rêglages, je saurai quoi chercher moi aussi.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Mass Effect 2 PC
    6.90 €
    8.90 €
  • Mass Effect 2 PS3
    25.00 €
    28.32 €
  • Mass Effect 2 360
    69.90 €