CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ME 1/ME 2] Comment monter un adepte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kardey Kardey
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 12:29:27

Bonjour,

J'aimerais vous demander quels sont les talents a maxer pour un adepte. J'ai regardé le guide "démentiel", mais il n'y a pas beaucoup d'info sur les compétences nécessaires.
Pistolet ? Armure ? Quels sorts ?

:merci:

starkiller[4] starkiller[4]
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 12:52:06

Déchirure pour l'adepte est très utile je trouve , projection peut te sauver la vie et singularité peut être utile aussi .
niveau arme laisse plus de côté car c'est vraiment les pouvoir l'important .
armure : les pièces qui te donne plus de bouclier et de puissance ou durée des pouvoirs
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:23:05

projection est super utile dans les missions de la fin contre les zombies. Il faut le maximiser en projection de groupe, pour pouvoir en djerter plusieurs à la fois. En plus c'est un pouvoir qui se régénère vite (3 sec) donc tu peux affronter seul des vagues de zombies

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 15:04:42

Ok et niveau compagnons, lesquels vont mieu avec un adepte ? ( ME1 et ME2 )

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:35:00

ME1 : tali, ashley, garrus

ME2 : je sais pas vraiment mais je te conseille vivement grunt pour avoir un tank bourrin dans ton commando

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 15:40:34

Ok merci beaucoup :ok:
Donc si j'ai bien compris pas besoin de points dans pistolet ? Et pas de points non plus dans armure ?

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:21:07

Non

starkiller[4] starkiller[4]
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 16:49:56

2 points pour les armes c'est suffisant .

starkiller[4] starkiller[4]
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 16:50:53

dans ME2 bien sur ,dans ME1 faut quand même en mettre un peu .

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 33
07 décembre 2010 à 18:38:26

Pas oublier de booster Barière aussi dans ME1 ces très pratique et dans ME2 ces over cheat puisqu'avec toute les amélioration biotique on peux la relancé tout les 10 seconde :oui:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:11:04

pour avoir bavé des ronds de chapeau en dementiel avec un adepte... je te conseille

dechirure instable
singularité elargie. Avec ça tu fais dejà des combos explosifs de la mort.

ensuite projection indispensable elle a une recharge ridiculement courte.

en compagnons : Zaeed !!! avec ses munitions de groupe pour tout ce qui est geth ou bouclier.

Grunt ou jacob pour munitions incendiaires de groupe.

Miranda ou Mordin pour accompagner.

et vers la fin du jeu, le combo ultime : shepard adepte+Samara+Thane = mission suicide torchée sans tirer un coup de feu.

Si tu veux plus de détails et que tu causes anglais, je te recommande vivement la chaine youtube d'un gars qui s'appelle thataveragegatsby qui a fait des videos détaillées et commentées en dementiel pour adepte et ingenieur avec tous les builds etc... je m'en suis bien aidé.

Sidd_Megaloose Sidd_Megaloose
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:57:26

a partir du mode hardcore ya des armure sur presque tout, et il veut des conseils pour le mode Dementiel ...

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:32:57

Oui j'ai effectivement entendu parler de ce combo destructeur Singularité + Déchirure dans le tas + Projection à la fin de singularité

Merci de infos ca m'a beaucoup aidé. Et pour ME1 c'est viable avec Shepard adepte + Tali + Wrex ( tank ) ?

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:13:32

Hardcore = Dementiel en anglais.

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:44:00

kardey :d) oui pourquoi pas

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:44:07

Ah, petite erreur autant pour moi. N'empêche qu'il n'y a pas de raisons pour que ça ne s'applique pas, et que Déchirure est très efficace contre les armures il me semble.

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:23:32

Alors obligatoire, déchirure, projection, drain d'énergie en pouvoir bonus. Apres télékinésie est aussi intéressant, surtout couplé a déchirure ou projection, s'il y a du vide.

J'ai pas décelé d'interet énorme pour singularité, dont le cooldown est assez élevé.

Onde de choc peut être intéressant pour faire son gros bill, mais ne fonctionne que sur les barres de santé, ce qui est dommageable.

Sidd_Megaloose Sidd_Megaloose
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:26:27

de passage, dans ME2 ya un mode hardcore ET un mode dementiel

En hardcore j'ai gagné en abusant des sniper de Garrus, Thane et Legion.

Legion pour la fin, avec son veuve il one-shot les augures
Thane pour les parties ou ses pouvoirs bio sont utile
Garrus pour ses balles perforantes.
Et en option, Jacob pour ses balles incendiaires et son pompe, par exemple pour le rituel de >Grunt, il est plus adapté que garrus.

Si toi meme tu te trouve un Veuve, le jeu devient plus simple. (Tu peut en prendre un dans le vaisseau moissoneur)

Eviter de leur equiper le second sniper, l'automatique. Il tape moins fort que celui de base.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:58:49

au passage, en anglais , hardcore = hardcore
et démentiel = insanity...

ce sont deux modes différents en VO aussi.

Pour singularité c'est vraiment tres utile, même si au debut le cooldown est assez long, il se raccourcit dans les niveaux plus élevés et c'est le seul skill qui permet d'immobiliser un ennemi ou un groupe d'ennemis pendant un bon moment, même avec des boucliers et des barrieres. quand tu as deux ou trois krogans qui te foncent dessus en dementiel, c'est pas mal de les immobiliser pendant que tu laches des dechirures etc...
tu peux aussi t'en servir comme de pieges sur la trajectoire de certains ennemis, exemple la mission de loyauté de Grunt ou ils deboulent de deux cotés en même temps..; tu pieges un coté (sur un escalier) et tu t'occupes des autres etc...Par exemple aussi dans le DLC du courtier de l'ombre, la singularité de Liara est assez utile (si on n'est pas un adepte pour immobiliser les deux boss)

ondes de choc n'a presque aucun interet en dementiel, ainsi que levitation (à mon sens). Si on a du vide pas loin, autant la jouer champ telekinetique et projection de zone.

drain d'energie est super utile au debut de l'aventure en dementiel. Apres j'opterai plus pour domination de groupe, ça fait souffler un peu.

encore une fois, ce qui est interessant avec l'adepte, c'est de devoir absolument faire avec ses coequipiers, et faire des combos.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:03:35

PS : pour repondre à ta question sur ME1, je dirai oui. je l'ai fait en dementiel avec un adepte, et rien ne vaut les combinaisons

shep / tali /Wrex
shep/ tali/ liara
shep/Liara /wrex

quand tu as trois biotiques en même temps, c'est juste lol, et il n'y a que qq passages un peu tendus ou vraiment chiants (benezia entre autres...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment