Les forums de JeuxVideo.com
-
Cake-Eater
- Posté le
23 janvier 2012 à 23:30:22

-
Je descends dans le volcan avec l'Inquisiteur, il me dit qu'il faut ouvrir la porte, je vais à droite, je parviens à me faufiler dans le petit trou grâce à un parchemin de Nautile, mais il se trouve que ça grouille de goules...
A gauche, j'ai pu éliminé les deux homme-lézards à l'entrée, mais les deux guerriers plus loin, devant la porte me tuent à chaque fois.
Une solution ?
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
28 janvier 2012 à 23:26:38

-
Non, il faut faire le nettoyage. Tu es quel niveau ?
- Lien permanent
-
Cake-Eater
- Posté le
29 janvier 2012 à 02:14:26

-
Ben lvl 14-15 j'crois. Lvl 2-3 en boules de feu et lvl 4-5 en art de l'épée. (ça fait quelques jours que j'y ai pas touché c'est pour ça que j'en suis pas certains).
J'avais choppé un parchemin pour me transformer en bête cendreuse, est-ce que ça peut le faire contre les goules ? Parce que c'est eux les plus nombreux et les plus chiants.
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
29 janvier 2012 à 22:41:12

-
Les goules sont très difficiles à battre car imprévisibles, rapides et provoquant beaucoup de dommages en combat rapproché (du moins p/r niveau 14/15).
Essaie de faire d'autres quêtes / nettoyer d'autres zones afin de progresser de niveau. Si tu décide d'investir en boules de feu, tu pourras t'en débarrasser à distance.
- Lien permanent
-
Cake-Eater
- Posté le
30 janvier 2012 à 07:28:53

-
Oui mais là il me reste plus grand chose comme quête, j'ai déjà presque tout fait.
Ou alors à la limite je pourrais faire celle des seigneurs maudits ?
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
30 janvier 2012 à 21:23:06

-
Elle rapporte beaucoup de XP mais les squelettes ne sont pas de la tarte non plus.
Essaie de voir si tu leur fais un minimum de dégâts avec un arc. Si oui, tire, court, tire, court, ...
Une autre tactique est de les attirer vers d'autres NPCs et les laisser faire le travail (juste un petit coup d'estocade finale avant de prendre les EXP - faire un save avant chaque combat).
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
30 janvier 2012 à 21:23:48

-
P.S. le "leur" du second § concerne les goules.
- Lien permanent
-
Cake-Eater
- Posté le
30 janvier 2012 à 23:21:35

-
Je pourrais, mais le problème c'est que je pourrais pas aller bien loin, j'serais littéralement dos au mur un moment donné, avec au minimum deux goules sur moi...
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
1er février 2012 à 20:08:02

-
Alors attaque-toi aux squelettes de la quête des seigneurs maudits. Les boules de feu sont efficaces (surtout à un niveau élevé).
- Lien permanent
-
Arynendil
- Posté le
7 février 2012 à 18:32:37

-
Essaye effectivement d'aller le plus loin possible dans les quêtes qu'il te reste.
Notamment si tu arrives à finir les quêtes pour débloquer de meilleures armures et que tu as les moyens de te les payer, ça pourra t'être utile. Depuis que j'ai débloqué l'armure de capitaine du Don, j'arrive à combattre sans trop de problèmes trois ou quatre lézards à la fois (beaucoup moins de dégats qd je ne fais pas assez attention et qu'ils me touchent) et les goules me font beaucoup rire.
Fais des quêtes, chasse, tue tout ce qui traine et essaye de grappiller quelques niveaux. Bon courage =)
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué chapitre 3. »
Toutes les infos du jeu Risen sur :