je suis tout nouveau sur ce jeu (je sais que je le commence très tard mais mieux vaut tard que jamais ^^)
et je rencontre quelques problèmes pour bien démarrer ma partie.
je viens d'arriver dans fort faranga en passant par le côté (j'ai payé le garde).
Mon soucis est simple il concerne les combats. depuis le début du jeu je morfle énormément sur les ennemis un peu plus forts que ceux du début......là j'essaye de me faire le garde du corps dans la ville, idem....je me pose une question : je n'ai toujours pas d'armures (ou de vêtements) depuis que j'ai commencé....est-ce normal ?? Conseil pour que j'ai moins de soucis sur mes combats ?? car pour le moment mon plaisir est un peu moins rigolo ^^ load une partie tous les 4 ennemis c'est pas cool
ou j'ai râté un truc dans la compréhension de quelque chose ?
aidez moi svp je voudrais continuer ce jeu qui a l'air vraiment bien
Le garde du corp en question est déjà un adversaire coriace, mieux vaut l'affronter après avoir progréssé un peu.
En début de partie, on a intetêt à passer en premier au camp des bandits ou il y a d'avantage de quêtes faciles. Ca n'influence en rien la faction que l'on rejoint au final. De plus, on ne peux plus faire ces quêtes par la suite si on choisit l'inquisition à port-faranga.
A la maison ou tu rencontres Jan, il faut partir à gauche pour trouver le camps du Don.
ca me rassur un peu je désespérait de pas y arriver
et ce camp des bandits je le trouve en ville ou je dois revenir sur mes pas un petit peu !?
en tout cas merci pour les précisions.
sinon est-ce normal que je galère sur tout type d'ennemis dès lors qu'ils sont 2 ou 3 ? (si ce n'est pas le cas je suis vraiment nul ou j'ai rien compris au jeu ^^)
juste pour préciser qu'avec les aides reçues je venais d'arriver au chapitre 2. certains combats sont vraiment durs mais je suppose que ce sera pour plus tard (j'explore beaucoup et je tombe sur des ogres et des espèces d'escargots géants qui font vraiment mal). Mis à part ça je m'en sort à peu près avec environ 300 save à la seconde ^^
en tout cas je remercie tous les gens qui m'ont aidé jusque là.
malgré l'armure des bandits (j'ai choisis le Don car je ne joue pas vraiment les mages^^) je morfle plutôt pas mal sur les plus gros ennemis rencontrés.....j'en aurais d'autres plus tard ?