Les forums de JeuxVideo.com
-
pacfurious
- Posté le
8 janvier 2012 à 08:20:08

-
Salut,
50 heures de jeu et je suis bloqué. Désespérément bloqué.
Je suis moine et j'ai résolu les quêtes du monastère et de Port-Faranga sauf :
1. FORMATION DE BASE (j'ai combattu tout le monde et vaincu BRONCO)
De plus VICENTE ne me laisse toujours pas accéder à la partie supérieure du monastère (soi-disant que VITUS doit me donner l'autorisation ! Mais VITUS ne me permet au aucun diaglogue sinon m'entrainer au bâton ou augmenter mon mana !)
2. LES ARTEFACTS DE SEVERIN (j'ai rapporté l'artefact à CYRUS, mais ça a mis 1/2 alors que CYRUS semble satisfait de mon travail !)
A L'AIIIDEEE
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
8 janvier 2012 à 16:17:56

-
Tu dois battre Tucker, William, Kato et Bronco.
Tous les combats doivent être faits dans l'arène en respectant les règles. Est-ce ton cas ?
Comment as-tu eu la quête de Maître Cyrus si tu n'as pas accès à la partie supérieure du monastère ?
- Lien permanent
-
pacfurious
- Posté le
8 janvier 2012 à 20:22:08

-
Merci de me répondre, j'ai bien combattu les 4 compères.
Pour accéder à la partie supérieure, bin la 1ère fois j'ai forcé le passage et maintenant à chaque fois que j'y vais, je lance 1 sort d'humour ou d'illusion (je confirme donc avoir bien accompli toutes les autres quêtes). Mais bon, j'ai l'impression que ces 2 quêtes qui restent dans ma liste en-cours ne me permettent pas d'enchainer les suivantes...
Je tourne donc en rond sur cette île en la vidant de toute vie. Je suis en sandale et en tunique, équipé d'un heaume, d'une épée et d'une arbalète (dégâts 50 et 75). Je suis niveau 15 et j'ai pas mal de sorts à ma disposition.
Je pense que c'est un bug. J'en ai réglé un avec la quête de PALLAS grâce au site http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?p=457926&postcount=3
Mais là je suis désespérément bloqué et j'en ai marre de tourner en rond.
Merci aux bonnes âmes.
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
22 janvier 2012 à 08:25:18

-
Mmm ... mal engagée cette partie. Les codes de triche sont pratiques pour résoudre une situation de blocage due à un bogue, mais ils peuvent induire d'autres problèmes => seulement pour les cas extrêmes.
Ton cas en est un. Essaie:
"setqueststatus Kato_ArenaFight succeed"
"setqueststatus Bronco_ArenaFight succeed"
"setqueststatus Tucker_ArenaFight succeed"
"setqueststatus William_ArenaFight succeed"
(sans les guillemets et en respectant la casse)
(sauve ta partie dans un slot différent avant et après avoir utilisé le code de triche)
Si cela ne fonctionne pas, essaie de d'abord réactiver les quêtes:
"setqueststatus Kato_ArenaFight close"
"setqueststatus Kato_ArenaFight open"
"setqueststatus Kato_ArenaFight run"
"setqueststatus Kato_ArenaFight succeed"
(idem pour les 3 autres)
- Lien permanent
-
pacfurious
- Posté le
23 janvier 2012 à 18:21:06

-
Merci beaucoup, j'ai pu finir la quête formation de base grâce à "setqueststatus William_ArenaFight close".
Il devait y avoir 1 bug !
Je peux maintenant accéder à la partie supérieure et enchainer la suite du jeu.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ma quête avec SEVERIN ne se termine pas...
Je continue à jouer et donnerai des nouvelles.
Merci encore.
a+
- Lien permanent
Sujet : « SPOIL Quête FORMATION DE BASE »
Toutes les infos du jeu Risen sur :