CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Pour l'aventurier perdu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GlandalfLeGland GlandalfLeGland
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:47:28

Et voilà la FAQ, "Foire aux questions" ou bien "Frequently asked questions" pour les intimes.

Donc le but de ce topic sera de répertorier les questions les plus fréquemment posés, bien sûr je vais oublier un tas de trucs alors précipitez vous sur le Phare du modéro pour demander à ce que j'en rajoute =).

Attention quelques tous petits spoils peuvent se glisser dans cette FAQ (Rien de bien grave, je vous rassure), vous êtes prévenu !

:d) J'ai une carte graphique Geforce 6 ou 7 et j'ai des problèmes graphiques !
Pas de panique, il suffit d'installer ce hotfix :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-317142-0-risen-patch-v1-01-hotfix.html

:d) Dois-je acheter le jeu sur Pc ou Xbox 360 ?
Si vous disposez d'un pc suffisamment puissant, il est fortement recommandé de l'acheter sur Pc car Risen est beaucoup plus moche sur Xbox 360.

:d) Mes compétences n'augmentent pas lorsque j'augmente de niveau, qu'est ce qui se passe ?
Et bien à chaque niveau on n'obtient que des points d'apprentissage, il faut aller dépenser ces points chez un maitre qui contre rétribution vous apprendra une compétence ou bien vous augmentera une caractéristique (Comme la force).

:d) Je ne comprends pas bien la différence entre les runes, les parchemins ou les cristaux, qu'est ce que s'est ?

Rune : c'est un objet magique qui permet de lancer certains sorts (Ex: soin magique) ils permettent également de créer un parchemin, il faut être mage pour pouvoir l'utiliser directement et il est utilisable à l'infini.

Parchemin : Un parchemin est un objet magique qui permet de lancer un sort comme avec une rune sauf qu'il ne nécessite aucune formation particulière, il n'est utilisable qu'une seule fois. Les parchemins sont créés à l'aide de runes ou bien acheter chez le marchand.

Cristal : C'est comme une rune sauf que c'est un sort offensif, il y en a 3, utilisable seulement lorsqu'on est mage ou bien guerrier de l'ordre.

:d) Je suis bloqué à Port-Faranga, que faire ?!
Et bien rester bloquer à Port-Faranga fait partie du scénario, vous aller pouvoir en sortir dans quelques temps, en attendant vous devez faire les quêtes dans la ville, et en les accomplissant vous aurez bientôt la solution pour sortir de la ville ;) .

:d) Je gagne des PA mais il ne sont pas comptabilisés dans ma fiche de personnage !
C'est normal, il y a deux types de PA :
- Les points d'achèvements, c'est le même principe que les succès sur Xbox 360, ça ne sert pas a grand chose, on les obtient en accomplissant des sortes de défis (Comme tuer X mobs par exemple).
- Les points d'apprentissages, voilà ceux qui nous intéresse, ils servent à améliorer nos compétences on ne peut les obtenir que en augmentant de niveau.

:d) Je veux devenir mage, comment faire ?
Pour devenir mage, il n'y a qu'une solution : il faut faire les quêtes de l'ordre à Port-Faranga, par la suite on vous enverra au monastère où vous pourrez choisir la voie du mage.
Attention si vous êtes capturé et envoyé de force au monastère vous ne pourrez pas devenir mage !

:d) Mince, quelle faction est la meilleur ? Moi je veut celle qui déchire le plus !
Je vous retourne vers excellent post de lemou2 qui présente les différents aspects de chaque faction ainsi que les récompenses que l'on pourra obtenir après avoir rejoint celles-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-22876-1-0-1-0-qualites-grades-de-chaque-faction.htm

Des erreurs ainsi que des fautes d'orthographes (Enfin surtout de grammaire ^^) ont dû se glisser dans cette FAQ, surtout n'hésitez pas à venir les signaler sur le Phare du modéro (même les plus infimes).

Bon courage à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 14.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment