CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grande porte chapitre 3 ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raphinouille raphinouille
MP
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:32:13

Hello all ! voila je suis bloquer aux chapitre 3 , j'ai ouvert la porte et apres il ya une autre grande porte a ouvrir donc en allant sur la gauche je m'apercois qu'il ya a un batiment en ruines je passe en mode levitation et la je tue les lezard apres les pieges de feu et les piques et il me donne une statuette pour mettre sur les deux autel seul probleme je n'ai qu'une statuette comment faire?

yuri-59 yuri-59
MP
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:43:06

Ben, va du coté droit :rire:

maitrefouinard_ maitrefouinard_
MP
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:44:58

genre

Cold_case Cold_case
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 10:30:16

Je profite du topic, comment on fait pour passer les pièges de feu? :( j'ai essayé la vitesse, la lévitation, le nautile, rien n'y fait :(

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:44:24

le nautile ça marche faut juste coller la paroie

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:02:38

Suis dans le meme cas, 1 seul buste et à droite c'est un cul de cas, j'ai raté quelquechose???

dafun dafun
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:26:23

Y a une statuette à gauche (sud) et à droite (nord).

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 20:31:24

Au nord, elle est ou? on escalade et ..cul de sac? y'a une issue ici? je vois que dalle!!! Je vais y retourner, pour la millième fois!!!!

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 11:50:01

Personne pour dobber plus d'info sur ce passage nord? on escalade dans la montagne et y'

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 11:51:05

arf, j'ai validé sans faire expres!!
donc personne pour expliquer ce passage nord? on escalade et on arrive à ...rien!!

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 12:08:32

oh la vache, je viens de trouver, il faut se transformer en nautile pour passer par une fente difficile à voir. c'est la sauvegarde auto qui m'a mis la puce à l'oreille!!

T-28b T-28b
MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 13:07:27

Bonjour je viens de prendre ce petit passage en autile, après je parcours quelque couloir puis je suis forcé de tomber dans une trappe, je tue les deux bestioles puis les hommes lézards et là je retombe sur le chemin de départ sans avoir trouvé de buste ...

J'ai raté quoi svp ?

T-28b T-28b
MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 20:36:02

up ! Plz

aphextek aphextek
MP
Niveau 4
10 octobre 2009 à 08:08:14

saute au dessus de la trape comme sa tu pourras continuer
je suis aussi a se passage

lealin lealin
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 21:53:06

je vois pas cette fente de nautille

Knukles25 Knukles25
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:30:14

Salut qui peut me dire ou se trouve la deuxième statuette? Je le trouve pas après avoir passer le passage en nautile :-(

F4ucon F4ucon
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 12:57:05

Quand tu es devant la porte, tu as bien été et sur la droite en passant par une faille en nautile et sur la gauche de la porte où tu dois passer en lévitation (ou alors en faisant un grand saut) ?

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 21:24:34

N'ayant pas mes notes avec moi, je me permets de traduire *très* librement un passage du guide de "risenguide" (source: http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=49200 ):

"Après avoir exploré le corridor de droite, faire rapport à Mendoza. Il est maintenant temps de prendre le corridor de gauche. Après quelques pas, vous devriez trouver un tunnel sur la gauche. Le tunnel tourne à droite et après un certain temps, vous devriez parvenir à une fosse avec des ruines et trois ennemis de l'autre côté de celui-ci. Vous devez utiliser la lévitation pour y arriver. Vous trouverez un buste sur le corps d'un des lézards. Poussez le levier dans le couloir sur la droite. Entrez le couloir à gauche, traversez en toute sécurité (vous avez désactivé le piège avec le levier). Se présente alors une paroi mince. Utilisez la pioche (l'avoir dans l'inventaire et cliquer sur le mur) pour percer de l'autre côté. Poussez le levier de l'autre côté et entrez dans la pièce voisine, à la fin du couloir, où des ennemis vous accueilleront. Prenez un autre buste sur le corps d'un d'entre eux. Placez les deux bustes sur les piédestaux. Utilisez le treuil dans la salle nouvellement ouverte. De cette façon, vous allez ouvrir la grande porte."

taha221 taha221
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 19:43:54

Bonjours je suis dans la chapitre 3 jais passer tout les portes ,et jais trouver le seigneur des titan URESEGOR déjà mort ,il y a que sans fantôme je l'ai libérer ,puis après il ma demander de devenir un seigneur de titan pour sauver l'ile ,Comment faire s'il vous plait !!
Merci d'avance ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment