CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corps astral dans la pyramide ? Oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_CPU The_CPU
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 07:51:10

Il est possible de l'utuliser mais bien sur sans utuliser de secondes, on se fait vite prendre car je passait a 20 secondes ( Moins de 20 seconde on gagne rien car ils savent qu'on triche et souvent la prison direct ) il faut attendre et pas tout le temps passer avec un temps de 25 seconde, moi même je suis en prison, bref il vous faut CHEAT ENGINE /!\

-1- Ouvrir CA ( hors de la map pyramide et si vous avez déja été dessus, déco et reco hors de la map )

-2- Mettre sur son profil garçon ( Je sait u_u )

-3- Ouvrir et prendre son naviguateur, mettre valeur beeltwoeen ( quelque chose dans le genre ) et mettre double, ensuite marquez 96 et 96 au value, ne pas scannez ...

-4- Retournez sur la page bbl qui est en cours et mettre le corp astral, ensuite le retirer

-5- Scannez, si vous avez le bon naviguateur, plus de 2 value s'affiche a gauche dans la collone, faire descendre toutes les values dans la collone du bas.

-6- Modifiez les values par 536 ( Selectionnez en une et faite Ctrl+A ) voila, moi perso y'en a une seule de value 96 qui est apparue mais chez d'autre donc ...

-7- Vous apparaitrez dans le jeu sous forme de corp astral mais vous etes mortel attention si vous mourrez pas besoin de recommencer.

-8- Allez en prison si vous avez abusé du bug comme moi et allez toute les 25 seconde comme j'ai fait, mais j'ai un bug qui fait mes minutes donc sa va allez vite ( 1 heures )

(Vous n'apparaissez pas en corp astral pour les autres mais ils vous voyent volez donc prenez vos précaution )

Voila :noel:

Difintel Difintel
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 10:43:56

Je ne faille plus depuis longtemps et je trouve ça dégelasse de failler quand les autres se font chié a faire toutes les maps et que vous vous faillez tranquillement.

Replay-Smooze Replay-Smooze
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 17:55:01

Difintel tu faillais je croiais pas sa de ta pars, Moi j'ai jamais fais de faille ! :P

Guardian-Game Guardian-Game
MP
Niveau 3
14 août 2012 à 21:54:54

Je suis totalement du même avis que Difintel ! Je ne faille plus aussi depuis longtemps. J'ai assez purger ma peine , et surtout , pour le jeux de Huybit III je trouve sa vraiment dégueulasse , sa s'fait pas. J'ai le skin + monture + blibli (manque drapeau) Sans tricher , et j'en suis fier , si j'avais failler je ne serais pas aussi fier de moi que maintenant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment