Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS3]Team PsK a deconseillé!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• TaG_Sean Voir le profil de TaG_Sean
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:45:33 Avertir un administrateur
  • Salut a tous alors je vous explique je suis membre de la team StK hier nous avons jouer contre les Psk alors nous commencons sur leur map on gagne 8-4 jusqu a la une team fair play pas de probleme

ensuite viens notre map tous ce passait ensuite ils s appellent deux colis qui etais interdit on envoie un message au leader pour lui dire qu ils avaient pas le droit au colis alors qu il devait arreter (on aurait pue arrter la partie ce moment la

ensuite viens le probleme 7-6 pour nous on pose la bombe on etait 4 vs 1 le dernier joueur PsK tire sur un de mes joueurs il tombe en derniere bataille et un des coequipier du gas qui etais en derniere bataille tu le dernier PsK voila le match s acheve et la direct on entend ouais on gagner il etais en braoud etc... alors que on aurais pue arreter la partie au colis..

Voila tous sa pour vous dire que je vous deconseille fortement de jouer contre cette team de kikoo et de ne pas croire leur palamares en mousse vue qu il veule pas afficher leur defaite contre nous et ce genre de scenario ce reproduira souvent avec ce genre de team...
  • Lien permanent
  • seb-93110 Voir le profil de seb-93110
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:47:25 Avertir un administrateur
  • Pas faux c'est a vous de gérez vos match , perso sa nous est deja arriver avec la team FFC ...
  • Lien permanent
  • WeedBlue Voir le profil de WeedBlue
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:47:54 Avertir un administrateur
  • J'ai pas lu jeune tomme :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:48:49 Avertir un administrateur
  • J'ai pas lu jeune tomme :hap: :d) alors pk tu poste?
  • Lien permanent
  • killgamer_ Voir le profil de killgamer_
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:50:41 Avertir un administrateur
  • frenchement tu vient de déconseiller ta team MDR :lol:
    parceque tu me diras depuis quand les colis stratégique sont interdit en match faut arrêter la FµM3TT3!!!
    les killstreak sont totalement autoriser.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:52:10 Avertir un administrateur
  • Si avant le match tu dit que c est interdit en plus sur notre map c est que c est interdit nan?
  • Lien permanent
  • seb-93110 Voir le profil de seb-93110
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:52:23 Avertir un administrateur
  • Ouai vous etes byzard comme team , nous c'est bouclier , capteur , et baroud et champ de bataille interdit u_u

Morphine tu peux vu qu'au bout de 10 sec fini
  • Lien permanent
  • Amiot Voir le profil de Amiot
  • Posté le 21 décembre 2009 à 11:54:36 Avertir un administrateur
  • On en a que faire des vos histoires de matches et autres, réglez ça sur votre console mais pas ici, merci :(
  • Lien permanent

Sujet : « [PS3]Team PsK a deconseillé!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3]Team PsK a deconseillé!!!"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 sur : Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Playstation 3 Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360