Salut a tous alors je vous explique je suis membre de la team StK hier nous avons jouer contre les Psk alors nous commencons sur leur map on gagne 8-4 jusqu a la une team fair play pas de probleme
ensuite viens notre map tous ce passait ensuite ils s appellent deux colis qui etais interdit on envoie un message au leader pour lui dire qu ils avaient pas le droit au colis alors qu il devait arreter (on aurait pue arrter la partie ce moment la
ensuite viens le probleme 7-6 pour nous on pose la bombe on etait 4 vs 1 le dernier joueur PsK tire sur un de mes joueurs il tombe en derniere bataille et un des coequipier du gas qui etais en derniere bataille tu le dernier PsK voila le match s acheve et la direct on entend ouais on gagner il etais en braoud etc... alors que on aurais pue arreter la partie au colis..
Voila tous sa pour vous dire que je vous deconseille fortement de jouer contre cette team de kikoo et de ne pas croire leur palamares en mousse vue qu il veule pas afficher leur defaite contre nous et ce genre de scenario ce reproduira souvent avec ce genre de team...
frenchement tu vient de déconseiller ta team MDR parceque tu me diras depuis quand les colis stratégique sont interdit en match faut arrêter la FµM3TT3!!!
les killstreak sont totalement autoriser.