Les forums de JeuxVideo.com
-
Wipiti
- Posté le
3 juillet 2009 à 18:02:37

-
"le titre permettra d'emprunter différents chemins tout en restant linéaire"
"il sera possible de privilégier l'infiltration"
"Modern Warfare 2 se déroulera notamment en Russie, au Brésil et en Afghanistan"
"la campagne solo sera plus longue que celle de CoD 4 : Modern Warfare (entre 6 et 10 heures de jeu)"
Excellent,MW2 a l'air prometteur
"les ennemis auront à leur disposition dans le mode solo des boucliers anti-émeutes, des tourelles mobiles et des armes customisées"
Génial!Enfin mon M16 Hello Kitty
http://www.riflegear.com/blogimages/ShootingKitty1.jpg
- Lien permanent
-
STRASSSSS
- Posté le
3 juillet 2009 à 18:09:09

-
Jerry du m16 HELLO KITTY xD
- Lien permanent
-
Sareal
- Posté le
3 juillet 2009 à 18:14:29

-
Plus long que le premier opus.
- Lien permanent
-
VaVan_lefAux
- Posté le
3 juillet 2009 à 18:19:23

-
Du tout bon.
- Lien permanent
-
PhantomT1412
- Posté le
3 juillet 2009 à 19:04:47

-
c'est vrai que c'est nouveau
->28 mai<- 2009
En plus ils disent "on en verra plus à l'E3". On en a déjà vu plus à l'E3.
P'tain si vous allez jouer à 60 FPS sur console avec un univers plus riche que sur CoD 4, j'imagine pas la résolution native ou les effets sacrifiés...
- Lien permanent
-
nurfist
- Posté le
3 juillet 2009 à 19:11:57

-
60 fps ???
ca veut dire que on sera 30 vs 30 dans une carte ???
- Lien permanent
-
nurfist
- Posté le
3 juillet 2009 à 19:16:41

-
oublier tout ces vrai je me suis tromper la honte ces le nombre d'image par seconde
- Lien permanent
-
Diablo_Dead
- Posté le
3 juillet 2009 à 20:05:33

-
# nurfist Voir le profil de nurfist
# Posté le 3 juillet 2009 à 19:11:57 Avertir un modérateur
# 60 fps ???
ca veut dire que on sera 30 vs 30 dans une carte ???
fps = image par seconde (ou pas exactement par seconde c'est une unité bizzares je crois ^^)
Oui je sais, fps veut aussi dire "First person shooter" ...
- Lien permanent
-
nurfist
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:22:43

-
voila ces pour ca que jai dit 30vs30 a cause du fps olala la honte
- Lien permanent
-
kevin75019
- Posté le
4 juillet 2009 à 01:40:23

-
Pour ma part une campagne plus longue me convient parfaitement ^^
et vous
- Lien permanent
-
4291
- Posté le
4 juillet 2009 à 02:24:37

-
Hey, bonjour a tous,
je voulais juste savoir si modern warfare 2 sera aussi realiste que CoD World at War quant au blessures. Parce que j'ai joue a CoD World at War et c'etait vraiment jouissif d'avoir un jeu aussi realiste : les membres qui partent dans tous les sens avec une grenade, la tete qui part en vrac, etc.
C'est vraiment ce qui manque a CoD 4 le gore, tout cartonne mais le mec qui se prend une grenade dans la gueule, boum, il tombe par terre. Point barre, en un morceau (pas drole, ni realiste).
J'demandais ca parce que CoD jusqu'a present avait ete produit par Infinity Ward, c'est Treyarch qui a mis en place le realisme du gore avec Cod World at War.
Merci a vous si vous pouvez m'eclaircir sur le point.
Tchou
- Lien permanent
-
R8_Race_Car
- Posté le
4 juillet 2009 à 09:40:56

-
Joue a Brothers in Arms : Hell's Highway si tu veux du realiste
- Lien permanent
-
sauron199
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:52:28

-
4291
Je ne crois pas, IW n'a jamais vraiment fait comme sa ils préfèrent que sa soit plus dans le style "arcade" (pas beaucoup de sang, les membres restent collés...)
"The only differance between God and the Sniper is that God choose who dies and who lives. The Sniper will choose the order." - §åµ®¤n199
- Lien permanent
-
sauron199
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:53:12

-
Sinon chaud la news du 28 mai
"The only differance between God and the Sniper is that God choose who dies and who lives. The Sniper will choose the order." - §åµ®¤n199
- Lien permanent
-
dimytry
- Posté le
4 juillet 2009 à 21:20:55

-
Nurfist ==> L'image par seconde est une unité de mesure correspondant au nombre d'images affichées en une seconde par un dispositif. Plus le nombre d'images est élevé, plus l'animation semble fluide. En informatique, les termes anglais de Frame ou FPS (frame per second) sont couramment utilisés pour désigner le nombre d'images par seconde
Au cinéma, le nombre d'images par seconde, qui était au début de 16 ou 18 images par seconde, fut normalisé à 24. À la télévision, le système européen PAL (ou SÉCAM en France) est de 25 images par seconde. Aux États-Unis et au Japon, la norme NTSC est de 30 images par seconde.
Lorsque l'on simule des paramètres physiques, l'augmentation du nombre d'images permet au cerveau de mieux appréhender ce qui se passe. Par exemple, il est plus facile de prédire la trajectoire d'une balle lorsque le nombre d'images est important. Ce phénomène devient inconscient à partir d'un certain nombre d'images, mais il participe à la sensation de confort perçue par l'utilisateur.
Si le nombre d'images par seconde au moment de la projection est supérieur à celui du tournage, on obtient un accéléré.
À l'inverse, si le nombre d'images par seconde au moment de la projection est inférieur à celui du tournage, on obtient un ralenti.
- Lien permanent
-
xXpAr4zZ1Te74Xx
- Posté le
4 juillet 2009 à 23:00:26

-
J'ai jamais eu autant hate de l'avoir mais je me demande si je fait le mode solo car je voudrais etre prestige 10 en ligne le plus vite possible
- Lien permanent
Sujet : « [ALL] News !!! »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 sur :