Les forums de JeuxVideo.com
-
guignol177
- Posté le
2 juillet 2009 à 00:28:58

-
Bonsoir à tous!!
Alors voilà, ce topic est juste là pour apporter un peu de rythme sur ce forum un peu mort ces temps-ci!!
Postez-y des liens de lives, ou du morceau studio tout simplement...enfin bref, balancez nous un lien où on puisse entendre votre musique!!
Tous sites sont bien entendu autorisés!!
J'ouvre les hostilités
http://www.youtube.com/watch?v=6BfTXI6jwM4
- Lien permanent
-
guignol177
- Posté le
2 juillet 2009 à 00:45:55

-
Non c'est pas la meilleure, m'ai j'ai voulu mettre une moins connue
J'aime pas le rap français
- Lien permanent
-
guignol177
- Posté le
2 juillet 2009 à 00:46:47

-
Mais il faut de tout pour faire un monde, et tout le monde n'a pas les même goûts, je respecte l'ami, je respecte
- Lien permanent
-
guignol177
- Posté le
2 juillet 2009 à 01:04:13

-
J'aime pas Pink Floyd
- Lien permanent
-
guignol177
- Posté le
2 juillet 2009 à 01:08:00

-
# T-O_117
J'aime
- Lien permanent
-
guignol177
- Posté le
2 juillet 2009 à 01:11:32

-
Sur la musique de Buckethead de 5min59 à 6min30 Jayjwi
- Lien permanent
-
T-O_117
- Posté le
2 juillet 2009 à 01:29:11

-
BigMiniChicken j'adore Dire Straits !
- Lien permanent
-
BigMiniChicken
- Posté le
2 juillet 2009 à 01:38:15

-
Que du metal ici :s
-------
Bin ça alors....faudra ce que tu me dises ce que t'entend par métal, ça doit être vachement vague pour regrouper du rock progressif, du pop/rock, du rock et du métal oO (et du rap aussi ).
- Lien permanent
-
Corsica_is_back
- Posté le
2 juillet 2009 à 01:41:30

-
Pour moi rock metal tout c'est truc c'est pas mon kiff aprés chacun c'est gout frére.
- Lien permanent
-
T-O_117
- Posté le
2 juillet 2009 à 01:48:30

-
Le rock/metla c'est pas mon kiff...
On dirai que c'est une histoire d'orientation, le rock c'est meme pas une histoire de gout, c'est un language universel, une forme d'expression musicale, inégalée et inégalable.
Avec le rock, tu peut tout accomplir, ça exprime tout les sentiments.
Sur du rock, tu rigole avec tes potes, tu plane, tu passe un moment fun, cool, tu pleure parfois, tu frissone souvent, il m'est deja arrivé de coucher avec ma chérie sur du rock...
Ton rap, je n'ai pas écouté les parole, car après tout le rap c'est plus des paroles que du son (pas vraiment recherché
) mais je trouve que tout le rap d'aujourd'hui se ressemble, des caid avec des tronches de cakes qui baves des mots incrompréhensibles avec toutes leur bande de singe.
A part Kerry James, Sniper Mc Solaar et NTM, il existe peut de Rappeur tallentueux
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Topic de la musique »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 sur :