CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fière d'être trickshoter.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:37:29

La base du trickshot, c'est une team de clowns frustrés au niveau compèt' qui ont publiés leur amazing shot qu'ils ont baptisé Trickshot.
C'est bien le Trickshot, en privé quoi. Les gars en public qui me demandent ça, je suis sur qu'un 1/8 n'a jamais joué à CoD4. :ok:
Donc, 2.

ObeyAlliance ObeyAlliance
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 16:51:21

Et vu qu'ils ont pas joué a cod4 ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent ? :rire:

+ T'as aucune preuve de ce que tu avance, je trickshot, mais cod4 est mon cod préféré.

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:57:09

Il y a un léger contraste entre un mec qu'est libre de faire ce qu'il veut ( entre m'insulter, critiquer mon style de jeu, crier, je sais pas ce qui est le mieux ) Toi, ancien de CoD4, t'as déjà vu un comportement hystérique comme ça ? :(

J'ai p'être aucune preuve, mais j'suis sûr qu'au fond c'est ça. Des frustrés qui voulaient en montrer plein la vue à des gamins de 14 ans. Ils ont réussi.
Le trickshot restera l'invention la plus débile que Modern Warfare 2 ait crée, basé sur l'aide à la visée et la chance bien sûr.

Le premier qui me parle de méthode à appliquer n'a rien à faire ici. Un Trickshot no scope rentre par chance, pas parce qu'on l'a voulu. :ok:

[Florizarre] [Florizarre]
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 17:02:02

Et les trickshoteurs sont les premiers a insulter des qu'on les tue, donc parler de rage apres ca me fait rire :hum:

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:13:18

Le Trickshot s'arrêtera à cause d'un manque de diversité, sa communauté de 800 000 rageux ( pardon, on va dire que 20 000 d'entre eux sont loyaux et font du VRAI TS ) iront migrer sur CS GO et tenteront leurs acrobaties sur de bons joueurs.
Ils se feront massacrés, et n'auront comme choix que de rester sur MW2, à faire des Trickshot jusqu'à l'éternité tel de vieux croutons attendant passivement que leur soupe aux choux se transforment en une mort effroyable les emmenant en Enfer.

LinkinFan94 LinkinFan94
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:15:12

"fière d'être trickshotteur"

fier d'écrire correctement aussi? ça représente bien le niveau de cette communauté de kekes...

Kaydenz Kaydenz
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 17:15:30

Je pense que le trickshot et une sorte de mode de jeu et je respecte totalement ceux qui le pratique. Mais je pense que certains trickshoteurs ne sont pas très fair play notamment en insulatant ou en faisant du setup à la fin de la manche. Ouhhh dans quoi je viens de m'embarquer moi :/

[JV]Assaceco [JV]Assaceco
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:53:08

KaydenZ
Posté le 14 juillet 2012 à 17:15:30 Je pense que le trickshot et une sorte de mode de jeu et je respecte totalement ceux qui le pratique. Mais je pense que certains trickshoteurs ne sont pas très fair play notamment en insulatant ou en faisant du setup à la fin de la manche. Ouhhh dans quoi je viens de m'embarquer moi :/

Au moins y en a un qui raisonne bien.

On achete le jeu, on fait ce qu'on veut, tu veux trickshot ? ok tu veux jouer au lance boule ? ok, tu veux te fouttre le jeu dans l'anus ? ok.

Certains joueurs ont des manieres de jouer pas tres cool, certes mais c'est pas une raison pour créer 15 000 topics par jours.

Moi je vais en MME, je vois des types jouaient au LG, est ce que je viens créer un topic pour dire "les joueurs a l'arme sont des noobs car j'ai vu un gars jouait au LG" ? non.

Stop, maintenant, on a compris vous aimez pas c'est cool, vous retournez jouer et basta.

-Syno -Syno
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 18:07:20

LinkinFan, tu n'as jamais fais d'erreurs d'orthographe dans ta vie ? Je pense que si.

FlexXo, tu nous dit frustrés... Mais c'est qui qui ce plaint là ? Donc je pense que c'est toi le frustré.

[Florizarre] [Florizarre]
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:11:27

Bizarrement la ca repond en esquivant un peu .. :hap:

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:38:26

Syno > Je parlais pas de toi, mais des créateurs des TS, relis bien mes posts. :ok:

De plus, j'ai lu sur un de tes posts que tu es contre le fait d'aller en privé parce que tu as acheté le jeu comme nous tous n'est ce pas ?

J'ai fait de la compèt, plein de matchs en privé, j'ai fait des parties funs en privé, est-ce pour autant que j'ai gâché mon argent ? Non.

Vous iriez en privé, ça changerait rien à vos montages. Tous sont set-upés ( new verbe aight ). Autant faire des TS vs TS en privé avec vos règles et vos joueurs, vous ficheriez la paix à des gens normaux voulant jouer en R&D. :ok:

BIG-TOU2F BIG-TOU2F
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 18:51:46

Bonjour tout le monde ! :hap:

  • s'assoit dans le fond de la salle, prend un paquet de chips et observe le débat*
-Syno -Syno
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 18:53:08

FlexXo, libre à toi de vouloir faire du privé, moi je réfère aller en ligne.

LastFight, Je me pleins d'un accessoire d'arme ?
Et il n'y a que sur MW3 que le double switch a été supprimé. Il y a de plus en plus de TS sur B.O et certainement qu'il y en aura sur B.O2.

Mais bon, au moins si le TS sera impossible sur B.O2, vous nous ficherez la paix sur MW2.

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:56:41

Ce que tu comprends pas Syno, c'est que le Trickshot est un mode de jeu destiné au privé, pas à pourrir la vie voulant se détendre après une journée de travail. :ok:
Tu vas en public, tu croises un gars comme moi qui t'exploses avec un AK, tu t'casses, en espérant trouver des teams Trickshoters.
Pas besoin de généraliser, je n'ai jamais vu de ma vie des trickshoteurs rester à se faire botter le cul sévère. Même quand ils sortent ""l'arme"", ils se font lynchés, pour dire leur niveau...
Comme dit avant, le TS s'éteindra, par manque de diversité. C'est son unique fin, dommage. :-)))

Kaydenz Kaydenz
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 18:59:00

Moi je pense que ua fond ce topic ne sert à rien car personne ne va être d'accord à la fin et cela va partir en c***lles. GL

-Syno -Syno
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 18:59:21

T'es modeste toi, ca va, pas mal au cul ?
Mais méfies-toi, un jour c'est toi qui va te faire "éxploser" par un gars comme moi, et au sniper.

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:01:53

Aucun kéké snipeur avec l'aide à la visée et l'atout Passe Passe m'a explosé quand j'avais un FA ou une SMG. :ok:
Snipe vs Snipe, j'dis pas, j'y joue quasiment jamais ( WA2000 :coeur: )
Mais si tu veux, tu peux aller sur CoD4, là où y a de bons snipers et là où y a pas d'aide à la visée. :-)))

-Syno -Syno
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 19:06:43

Oui, sauf qu'il n'y a pas que des "kékés" qui jouent au sniper.

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:08:06

D'après ce que j'ai vu... Y a aucun sniper sur MW2 qui peut rivaliser avec un gars qui sait jouer possèdant une AR ou une SMG donc bon...
Sur CoD4, on avait ça, mais j'en parle comme ci c'était un autre temps, une autre génération.

vFreedz vFreedz
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 01:17:53

BIG-TOU2F tu m'as tué :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment