CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Plaisir de jeu ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SabreKick SabreKick
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 18:52:12

Bonjour, j'ai ouvert ce topic car j'ai une question a vous poser :
Je compte m'acheter MW2, mais j'hésite car je ne sais pas si le jeu est encore bien, si il y a encore du plaisir à y jouer.
Bien sûr je ne suis pas un joueur LG ni UMP ni le reste, et justement je me demandais si cela n'a pas trop pourri le jeu et si ça vaut toujours le coup. Y Ayant joué 1 ou 2 fois, j'ai remarqué que le sniping est difficile, étant donné qu'ils sont beaucoups et que tu te fais pas mal spawnkill.
Merci, SabreKick

Squier68 Squier68
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:56:23

Le jeu est encore très bien, beaucoup se plaignent des trickshoteurs mais en général ils le sont eux-mêmes ou sont juste jaloux. :hap:

Non, le jeu n'est pas pourri par LG et ump45, enfin ça dépend des jours :ok:

Et non, sniper n'est pas difficile, même très facile.

SabreKick SabreKick
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 19:43:43

Ok merci beaucoup pour cette réponse sympa et rapide !

Squier68 Squier68
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:28:07

De rien :ok:

NarcoIX NarcoIX
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:50:00

Le jeu est encore très sympathique mais le plaisir est atténué si tu fais une fixette sur les armes "cheatées" (et il y a les hackers sur PS3) .

+ "le sniping est difficile" ; c'est une blague ? :doute:

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:02:00

Sur PS3 y'a vraiment beaucoup de hackers en ligne, mais le jeu reste globalement bon.

En ce qui concerne le snipe, c'est facile les flashscope et quickscope rentrent tout seul :o))

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:49:22

Le sniper est beaucoup trop simple crois moi :ok:

drogzdu59 drogzdu59
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:56:28

J'ai fait quelques parties aujourd'hui sur mw2 et il y a de quoi prendre du plaisir (même s'il y a quelques trickshoteurs).

Bref il n'y a pas beaucoup de LG ni d'UMP après j'ai peut-être eu de la chance.

Bref je te le conseille :)

Xwiny Xwiny
MP
Niveau 2
16 juin 2012 à 23:01:06

Si il est devenut pourrit il y a que des cheaters genre radar automatique lobby en pleine partie bref pourrit

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 12
16 juin 2012 à 23:32:10

Le problème, c'est que presque tout le monde dit "ouais je joue pas ump" mais quand en réalité tu les affrontes et qu'il rage, ça sort ump direct :honte: Et moi je sors jamais l'ump,la preuve parce que je l'ai même pas en silencieux :rire:

gta-master2 gta-master2
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 01:08:21

Les joueurs à l'UMP ne sont pas très dérengeant parce que au moins ils rush :ok:

Tandis que sur MW3 les joueurs on beau prendre les meilleurs armes ils campent quand même :honte:

Et puis pour le LG, il suffit de ne pas trop aller en guerre de territoire :oui:

Pour le trickshot par contre, c'est devenu pire qu'avant; maintenant il suffit que tu pose la bombe pour que la moitié de l'equipe adverse ragekit ou t'insulte :(

face3 face3
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:12:41

Jeu bien malgrès quelques armes "cheatées" mais ça, ça passe :ok: par contre c'est pourrit de hackeurs :honte:

rafffil rafffil
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 07:51:51

Le jeu est encore sympa, la communauté fait pitié( du moins sur ps3): une grosse partie des gens sont des news( rien contre les news) mais ils campent sec à des endroits trop exposés donc ils ragent et ça c'est triste, après toujours sur ps3 il y a du hack mais ils sont pas invincibles non plus :ok:

By_AvEo By_AvEo
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 10:40:55

pour les gens qui disent que le sniper est facile sur ce jeu vous vous trompez , certe plus facile que cod4 , mais je suis sur que la plupart d'entre vous ne maitrise pas totalement celui-ci c'est pas pck vous rentrer des quickscop que vous le maitriser , il faut moin de temps pour avoir la technique mais le maitriser c'est autre chose

SkylineXx SkylineXx
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 11:08:57

Le jeu est globalement jouable en revanche NarcoIX tu devras mettre un moment a savoir bien jouer (en tous cas ne rage pas et regarde des vidéos sur youtube) le multi est encore rempli de LG mais jouable (aprés les trickshoteurs ne pourissent pas le jeu car ils sont rares et ont énormément de mérite a jouer au snip)

xlCRy xlCRy
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 13:06:41

-Sniper très simple d'utilisation
-Que des LG, UMP...

Ce qui disent qu'il n'y en a pas beaucoup, je sais pas ce que vous avez fumer mais... :hap:

Dark_karotte Dark_karotte
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 15:06:14

Tu es sur quelles plateforme? Si sur PC, achète le jeu, et ensuite tu pourras télécharger fourdeltaone (il y a un topic là-dessus, de BlackYoup, va le voir)

face3 face3
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:17:40

+1 xICRy :oui:

LiGhTeRzZ_ LiGhTeRzZ_
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 21:29:51

Mw2 sur PS3 :

:d) Radar Hack :d) Le gars sait d'où tu viens, vise en t'attendant et il est content.

:d) Trickshoteur :d) Machine de Guerre avec Ump45 + Silencieux ou LG puis quand t'es le dernier, Triangle, et ils font les kikoolol. Et quand tu les fais chier, rage quitte.

LinkinFan94 LinkinFan94
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:49:03

bien plus de fun que sur mw3, quelques LG et ump mais ça passe. achète le, 20 euros en occaz chez game, il est très bon. j'ai retrouvé l'étincelle qui me faisait baver quand j'y jouais chez des potes avant d'avoir la ps3. si tu le prend, ajoute LP94120 ( sur ps3 évidemment) voilà. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 21.59€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment