CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Les défis impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrollfaceDieu TrollfaceDieu
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 19:59:50

Modern Warfare 2 est pour moi le meilleur de la sage COD, mais il n'est pas parfait, la perfection n'existe pas... Pour preuve, je collectionne les titres et les emblèmes comme un hardcore gamer solitaire, mais franchement, y en a quelques un qui sont très difficiles voir pas possibles du tout :(

Le défi chute de caisse : faite tomber un colis stratégique dans une killcam de victoire :trollface:

Alors ce défi WTF merci beaucoup IW :hum: Déja que tuer un ennemi au colis est extrêmement rare et chanceux, si en plus il faut le faire dans la killcam...
J'ai déja tenté en mêlée générale dans Afghan (alors que j'était à 29 kills) de réalisé ce défi en balançant mon largage aérien d'urgence en plein milieu de la map. Pour attirer l'attention je tirait avec ma grosse Augh Bar dans tout les sens, mais ces foutus colis sont tombés partout sauf sur le crâne rasé d'un de ces foutus spetsnaz :fuuuuu:

Bref ce défie est pour moi impossible :(

Le défi dictateur : vider un chargeur entier de fusil mitrailleur sur la cible :trollface:

Alors celui la laisse tomber, en sachant que la Augh Bar est le fusil mitrailleur contenant le plus petit nombre de balle avec 42 balles et qu'il faut 3 balles environ pour buter une cible sa revient à faire 14 killstreak sans rater la cible :ouch:

Impossible, je suis même pas sur qu'une centaine de joueur l'ai réussis honnêtement ce défi...

Le défi maitre mitrailleur : tuer 5 ennemis d'affilés en étant sur une mitrailleuse mobile sans la lâcher une seule fois :(

Ca aussi c'est abuser ! souvent ce genre de tourelles de merde son situés au grand jour au plein centre de la map... mon dèrche !!!!!!

Bonne nuit les BG :trollface:

baklla15 baklla15
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 20:09:10

Demande à des amis de t'aider, ils rejoignent ta session en tombant dans l'équipe adverse avec de la chance et vous campez dans un coin de la map où personne passe et tu vides ton chargeur de Augh dessus.

Idem pour le colis.

Et le dernier défi est faisable, je l'ai fais sur Wasteland, faut juste pas tomber sur des snipers en face quoi (c'est là le plus dur du défi en fait).

mweego mweego
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:12:33

exact, la mitrailleuse est realisable, il suffit d'avoir des ecevelés en face et que tes partenaires soient a proximité de toi pour les attirer.

la chute de colis t'as trouvé la solution faut ressayer

pour ne pas rater sa cible, essaye avec le silencieux sur les "dormeurs", snipers.balle par balle.

j'ai jamais reussi celui la.

4x3 4x3
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 20:20:31

Pour le colis, essaye d'avoir plusieurs colis/ largage pendant la partie, et tu balance tout au même endroit. Ou alors tu trouve un mec afk en recherche et t'essaye d’être le dernier.
Pour les fusils mitrailleurs faut essayer de tomber contre des mecs qui ont morphine , ça prends beaucoup plus de balles. Mais ça reste très compliqué, je te l'accorde

Urugnak Urugnak
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:03

Bakla :d) Ta technique est dégueulasse :honte:
Pourquoi pas booster aussi :nonnon:

joefrais13 joefrais13
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 01:45:21

le defi chute de caisse est realisable plus facilement qu'on puisse le croire, j'ai trouver l'astuce tout seul.
tu joue en melee generale avec le osprey de soutiens, tu fais 29 kills, et pour le kill finale tu lance ta grenade fumigene ROUGE(celle qui appel le osprey) en plein milieu de la map et tu tire en l'air pour te faire reperer sur le radar (tout ceci pour que les ennemis voye ou le osprey va larguer les colis) ensuite t'attend qui largue les collis en esperant que quelqun se fasse ecraser. c'est assez facile pcq le osprey largue un premier colis(l'ennemis se precipite pour le recuperer) puis il largue les 4 autres en meme temps et l'ennemis se fait ecraser en essayant de te voler le 1er colis

Dys Dys
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:17:19

C'est le forum MW2 ici, pas MW3.

Ddken93 Ddken93
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 08:38:24

Pour le colis, j'ai une technique pour toi. Tu obtiens un colis pendant ta partie de FFA, puis à 29 kills tu t'armes de ton bouclier antiémeute. Tu trouves un campeur à l'air libre et tu le coinces quelque part. Là, tu lui balances ton marqueur de colis stratégique et t'as plus qu'à prier pour que ça lui tombe dessus :oui: :ok:
Urugnak :d) e qu'il décrit C'EST du boost :ok:

Urugnak Urugnak
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:21:58

Ouais :-p

[fromagedenoel] [fromagedenoel]
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 11:01:48

Dans la liste des défis impossible j'en rajoute un un peu compliquer:

Tuer (50fois) deux ennemis avec UNE claymore.

Goodluck !

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:28:10

Désolé pour le déterrage mais je suis l'auteur hélas banni de ce topic, juste pour dire que j'ai réussi un de ces défi que je jugeait impossible à l'époque !

Lequel j'ai réussi ? Bonne question, tu ne le sauras jamais :)

PS : :trollface:

copywrite copywrite
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:47:04

5 ans après gg

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
17 mars 2016 à 18:02:03
  • 4 ans après :hap:
MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 14:52:57

Le 15 mars 2016 à 17:28:10 MagnumWhooper a écrit :
Désolé pour le déterrage mais je suis l'auteur hélas banni de ce topic, juste pour dire que j'ai réussi un de ces défi que je jugeait impossible à l'époque !

Lequel j'ai réussi ? Bonne question, tu ne le sauras jamais :)

PS : :trollface:

Me revoila presque 3 ans plus tard pour revenir sur ma décision, j'ai réussi le défi maître mitrailleur (trop classe d'ailleurs l'emblème débloqué avec le doigt qui fait des éclairs) :)

Je libère ainsi les âmes tourmentées qui se demandait sans relâche depuis bientôt 3 ans lequel défi j'avais réussi, me remercier pas ça me fait plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment