CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Les Trick shot

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
aallaire22 aallaire22
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 13:32:42

bonjour a tous, je crée de sujet pour une grande discussion sur vos différents trick shot que vous aimez, qu'ils soit difficile ou facile

chacun postera un trick shot et on dira si il est bien ou pas, si il y a des amélioration a apporté ect...

je commence tout de suite par le mien, ma classe est intervention, m9 couteau tactik, passe-passe, force d'op, commando. il s'agit d'un:

en hauteur:

backflip du couteau tactik (tactical knife flip)
suivi directement d'un cat shot
coup de cut dans le vide
360°
court et saute de la hauteur
360°
titanic juste au moment de l'atterrissage (se que fait qu'on vois même pas le tir du sniper, et on ne l'entend pas non-plus)

le vrai nom est: combo cut 720° titanic

à vous, quel est votre trick shot préféré?

HeMorrowind_v5 HeMorrowind_v5
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:42:57

Je n'ai absolument rien compris à ton langage.
Fais un quickscope au lieu de faire un randomshot et de faire perdre ton équipe. :trollok:

Mystifieur54 Mystifieur54
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 13:48:32

HeMorrowind_v5 chute stp, riens qu'en faisant des trickshots en fin de manche mon équipe arrive à gagné la partie, alors en quickscope la partie se fini en à peine 4minutes, laisse les gens découvrir une nouvel façon de joué.

][LORD][ ][LORD][
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:50:03

perso sa me gave les gars avec leurs trickshot sérieux on a envie de jouer et pas de regarder un gars sauté partout en faisant des cut dans le vide et tout surtout quand pour la fin le gars cut ou se fait cuté :hum:

fire-elaz fire-elaz
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 13:52:58

whaa une nouvelle facon de jouer OMG tes serieux? tourner en rond et appuyer sur toutes les touches c'est beau nan mais serieux j'adore tuer les trick shoteur avec un petit fusil d'assault et surtout j'adore leurs réactions

Sniperzz-_-scop Sniperzz-_-scop
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 13:55:05

Fayde Shot je crois que sa s'écrit comme sa mon préférer :)360 sur place tir rechargement pendant le rechargement double triangle retire

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 13:55:12

Mec tu devrais te voir a la 3 ème personne et que c'est tout simplement débile de ranger et de sortir vites tes armes et tourner dans le vide :ok:

HeMorrowind_v5 HeMorrowind_v5
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:55:13

Mystifieur54 Voir le profil de Mystifieur54
Posté le 21 août 2011 à 13:48:32 Avertir un administrateur
HeMorrowind_v5 chute stp, riens qu'en faisant des trickshots en fin de manche mon équipe arrive à gagné la partie, alors en quickscope la partie se fini en à peine 4minutes, laisse les gens découvrir une nouvel façon de joué.
Lien permanent

C'est pas du tout une nouvelle façon de jouer. :ok:
C'est juste les Faze qui ont introduit ce truc, et c'est pitoyable de voir la dimension que cette mode a prise. :sarcastic:

Et puis le jour où tu ferras un full team rien qu'en trickchiotte tu m’appelleras.
Non, en fait tu m'appelleras le jour où tu arrêteras de faire des randomshot en carton qui désavantagent ta team.

Hé puis mince, je peux pas résister à l'envie. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=Kx6VeiL2_W0

HeMorrowind_v5 HeMorrowind_v5
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 13:57:10

shandukok Voir le profil de shandukok
Posté le 21 août 2011 à 13:55:12 Avertir un administrateur
Mec tu devrais te voir a la 3 ème personne et que c'est tout simplement débile de ranger et de sortir vites tes armes et tourner dans le vide :ok:
Lien permanent

Je confirme, c'est tout simplement épique. :noel:

Mystifieur54 Mystifieur54
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 14:36:46

Si vous n'êtes pas capable de faire de même que les trickshoters ne venez pas ragé avec vos 2millions de topic sur JVC certains joue au LG et sa me dégoute mais tant pis vous nous insultez de kikoo? Regardez vous avant de parlez ce sont les kikoo qui ce sont incrutez dans le trickshooting alors que dans la jeux à "l'arme" c'est encore pire ! Vous ne savez pas jouez sans vos bling_bling capteur cardiaque+ LG? Non je dit sa mais c'est juste parce que 3 partie d'affilé je tombe sur ce genre de PGM un peu comme vous non?! oh et puis m*rde je peut pas résister, voila ce qu'est un kikoo http://www.youtube.com/watch?v=YIk6-ATyc2M

ShokoNight ShokoNight
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 14:40:50

Mystifieur54 :d) Nan mais c'est les trickshotters qui jouent au LG pendant toute la manche hein :hap:

Mystifieur54 Mystifieur54
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 14:44:51

ShokoNight :d) Euh, non ! Sa c'est les "kikoolol" qui ne savent pas tenir un sniper! Bref je quitte ce topic impossible de discuter avec des gens comme vous, inutile ! Continuez à dire de la merde, je sort les pop-corn !

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2011 à 14:47:53

L'auteur, tu fais partie des petits pyj' qui te crient dessus dès que tu les tue alors qu'il faisaient leur
"temperrshotolol360720quegétjrsparentréaprès30essa
isololsurunecibleimobileprfairekomfazefakie^^" je me trompe ? :hap:

aallaire22 aallaire22
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 15:08:58

Kerligonche, j'ai absolument rien compris a se que tu dit...

si j'ai crée se sujet, c'est juste pour que chacun puisse montrer son originalité au niveau des trick shot

perso les trick shot je n'en fait que en partie privé avec ma team, en pleine parti, c'est toujours sympa d'en faire mais sans grand intérêt si personne ne film l’action

je pensait pas que ce sujet allait débouler sur le fait d'utiliser les arme "noobesque" tel que le LG, (en même temps, c'est pas tellement prévisible de partir sur des trick shot et d'arriver a sa) enfin bon sa sert a rien de continué se sujet si sa continue comme sa.

HeMorrowind_v5 HeMorrowind_v5
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:01:45

Mystifieur54 Voir le profil de Mystifieur54
Posté le 21 août 2011 à 14:36:46 Avertir un administrateur
Si vous n'êtes pas capable de faire de même que les trickshoters ne venez pas ragé avec vos 2millions de topic sur JVC certains joue au LG et sa me dégoute mais tant pis vous nous insultez de kikoo? Regardez vous avant de parlez ce sont les kikoo qui ce sont incrutez dans le trickshooting alors que dans la jeux à "l'arme" c'est encore pire ! Vous ne savez pas jouez sans vos bling_bling capteur cardiaque+ LG? Non je dit sa mais c'est juste parce que 3 partie d'affilé je tombe sur ce genre de PGM un peu comme vous non?! oh et puis m*rde je peut pas résister, voila ce qu'est un kikoo http://www.youtube.com/watch?v=YIk6-ATyc2M
Lien permanen

Tu veux que je t'explique pourquoi tu as tort ?
Parce que tu considères ceux qui n'aiment pas les trickshot sont des nobo qui jouent au LG, au capteur cardiaque etc...
D'où tu sors ça ? :doute:

Alors que moi je te le dis, le fait que le trickshoting soit un truc de Kévin est un fait établi.
Tu dois faire partie de ceux qui préfèrent monter sur une échelle pour faire un
720°tromdrbarellrolltriplewitchclaymoretroPGMfayde
shot pour ensuite mourir comme une daube et faire perdre la manche à tes coéquipiers qui eux auront le droit d'entendre un torrent d'insultes délivrées à ton tueur, je me trompe ?
Ça relève de la vérité générale, contrairement à tes suppositions.

PS: Ton lien n'a rien à voir dans ce sujet, si ce n'est de montrer à quel point tu maîtrises le sujet que tu abordes...

PS2: Si tu veux il y a toujours moyen de faire un match, je suis prêt à parier que fais un full team contre toi et ta bande de kévin.
Je m'amuserais bien à vous foutre deux bastos de Deagle dans la nouille pendant que vous tournerez en l'air comme des autistes.

Cebrail01 Cebrail01
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:06:49

Sa vous fait quoi qu'on fait des trickshot? C'est déjà mieux que de jouer a L'UMP ou LG...

aallaire22 aallaire22
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 20:11:05

c'est vrai qu'on vois souvent des trickshoter ratnat leur trickshot, rager

perso sa m'arrive souvent mais seulement d

HeMorrowind_v5 HeMorrowind_v5
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:12:08

Ça fait que c'est moche, que ça nous file le tournis, que c'est du randomshot, que quand on tue Kévin pendant qu'il fait son 360 il ragequit non sans nous insulter, ça fait que quand vous faites un hitmarkers vous vous suicidez, ça fait que vous perdez les manches, ça fait qu'on peut pas jouer au VRAI sniper sans se faire insulter parce qu'on fait des quickscopes à la place d'un trique chiotte, ça fait qu'à cause de faze et de leur bande de fanboy on fait l'amalgame entre sniper rusher et kikoo-360°.

Cebrail01 Cebrail01
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 20:12:50

Arrêter de généraliser! Y'en a qui raj/insulte et qui joue au patate, Mais ce qui joue au snipe et qui font des trickshot sans rajer arreter des les insulté de KIKOO KEVIN 360 etc..

Vous êtes pitoyable .. :honte:

Funky[JV]2 Funky[JV]2
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 20:13:28

Topspin :ok:

Topspin c'est un trickshot simple rapide et qui fait pas rager les pigeons :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s3.noelshack.com/old/up/john-af9893440.jpg :noel:
John va lock ton topic :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment