CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]Jouer Online avec SFR WiFi Public

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 14:54:27

Bonjour Tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible de jouer en ligne avec la SFR WiFi Public ?

alban79 alban79
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 14:59:32

oui sans probleme

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 15:07:02

J'ai essayé, mais lorsque j'essaye de me connecter au PSN , j'ai ce message d'erreur : 80028E02. De plus, j'ai pu voir que a coté de Type NAT, il n'y a rien ...

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 15:32:28

Up

Xx_aL-JiHaD_xX Xx_aL-JiHaD_xX
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 15:38:40

en id tu m'es sfr68 et code 686868

Xx_aL-JiHaD_xX Xx_aL-JiHaD_xX
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 15:41:44

nan attend c'est pas sfr68 :( si j'arrive à m'en rappeler je te dit quoi

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 15:42:33

Ok Merci J'attend :)

Xx_aL-JiHaD_xX Xx_aL-JiHaD_xX
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 15:49:54

sayé je me rappel c'est nain68 et code 686868 voila

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 19:24:41

Tu te Trouves Drole ?

desisk desisk
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 19:25:49

Il a raison :ok:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
13 août 2011 à 19:27:19

C'est normal apres faut aller dans navigateur Internet, puis tu tape ton identifiant et mdp, je fais pareil avec FreeWifi :)

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 03:21:15

J'arrive a avoir internet sur la ps3 mais j'arrive pas a me connecter au Psn ...

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 15:47:17

UP, Ma Neufbox est en panne et je dois attendre 1 semaine pour en recevoir une autre donc je ne peut plus jouer a mw2 online :'(

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 16:04:10

UP

soso-74 soso-74
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 16:17:31

:up: :-)

10111213 10111213
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 16:21:40

je croit que normalement c'est pas possible de jouer en wifi :(

jordan4gross jordan4gross
MP
Niveau 2
22 mai 2012 à 00:39:20

hello tt lmonde!!
les hotspots blok la connexion ki permet la connexion du jeu au serveur. sauf sur free wifi. bien sur il est possible de rediriger les données en les envoyant vers une adresse VPN en utilisant le port 80 (HTTP). mais il faut s'y connaitre un minimum en info. en suite si vous jouez en ligne sur un hotspot sa va bouffer la connexion de l'abonné qui partage sa ligne, alors essayez de pas trop abuser si vous arrivez a jouer aec un hotspot.....

(dèz pour le sms jai pas vraiment le temps)

jordan4gross jordan4gross
MP
Niveau 2
22 mai 2012 à 00:39:55

bon sa fait presk 1 an pour la dernière rep ^^"

SkiiGz SkiiGz
MP
Niveau 3
22 mai 2012 à 00:49:07

Salut a tous,

Je commence ma chaîne Youtube,Et j'ai déjà 15 abonné j'ai pas mis encore de vidéo je le dit mes pour l'instant je fait des échange d'abonné donc tu t'abonne je m'abonne a ta chaîne et je commençerai ma vidéo bientôt je vais travaillé dessus pour que elle soit Super bien comme vidéo je fait aussi des Intro et Logo Gratuit je le dit a l'avance je début donc je suis pas super fort ne vous imaginé pas quelque chose de Ouf (GFX) lol donc tout simplement voila ma chaîne: http://www.youtube.com/user/SkiiGz Et aussi je joue sur Ps3 j'ai 14 ans je joue a Call Of Duty Mw2 donc ceux qui veux joué avec moi sont les bienvenu voici mon Skype xjul97 pour me contacter a la prochaîne sur ma chaîne Youtube =D

soury91 soury91
MP
Niveau 1
19 août 2012 à 07:33:34

Salut a tous,
J'ai la solution pour jouer online avec la playstation 3 en utilisant le "SFR wifi public",
il vous faut pour cela :
matériel:
- un pc avec win 7 dessus
- deux cartes wifi
logiciels :
- connectify (version gratuite dispo sur site officiel)
- frozenway (gratuit il faut s’inscrire sur le site officiel gratuitement)

comment faire ?

installez les deux logiciels, s’inscrire sur le site de frozenway pour pouvoir connecter le petit logiciel, brancher et activer les 2 cartes wifi, carte wifi 1 est connecté au "SFR wifi" le réseau sfr wifi peut se nommer différemment comme "SFR wifi FON" ou je sais pas quoi, une fois connecté au hotspot sfr, ouvrir l'explorateur internet pour rentrer les identifiants, une fois authentifié et bien connecté au web, on lance le logiciel frozenway et sélectionner "connexion" afin d'établir la connexion avec le serveur de frozenway, pour cela je vous disais plus haut qu'il faut se créer un compte gratuitement sur le site officiel de frozenway, une fois frozenway connecté lancer le logiciel "connectify", qui sert utiliser votre pc en hotspot a partir de vos deux cartes wifi, donc une fois "Connectify" lancé, cliker sur l'icone du logiciel dans les taches pour l'afficher, sur la page "settings" vous sélectionnez comme ceci :
Hotspot name : Connectify-nom-du-reseau
Password : moi j'ai mis 12345678
Internet to share : TAP-Win32 Adapter V9
Advanced Settings
Share Over : selectionnez la carte wifi 2 (celle connecté a rien chez moi "NETGEAR USB TRUK MACHIN"
Sharing Mode : Wi-Fi Access Point Encrypted WPA 2

avec ces reglages, vous clikez sur "start hotspot"

Rendez-vous sur la playstation :
paramètres, parametres reseau, parametrer nouvelle connexion, personnalisée, sans fil, scan, vous selectionnez le reseau (Connectify-xxxxxx), vous rentrez la clef wpa 2 que vous avez entrer dans le logiciel connectify (chez moi 12345678), vous mettez tout les réglages en "automatique" et hop test de la connexion et vous etes connecté :) et sa marche nikel !!

vous pouvez utiliser cette methode avec freewifi aussi, sauf que pour freewifi on aura pas besoin du logiciel "frozenway" il suffi de se connecter au freewifi et s'authentifier sur l'ordinateur et lancer le logiciel "connectify" et selectionner en (Internet to share : votre carte wifi connecté au freewifi) et le reste c'est les même réglages et sa marche impecable, un peut plus rapide que le sfr car on passe pas par le frozenway car les ports de freewifi sont ouvert contrairement a sfr, donc vous avez bien compris que frozenway dans mon exemple, sert a outrepasser le blocage des ports chez sfr ;)

les deux méthodes testé approuvé, bon jeux a vous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 21.59€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment