Les forums de JeuxVideo.com
-
tradog
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:37:22

-
Bonjour,
tout d'abor SPOIL
Vous trouvez pas que l'histoire du jeux en solo es tres brouillon ? on se retrouve n'importe ou sa encore c'est comprehensible
mais apres on incarne apriori plusieur personnage, on jou les terroriste, on meurt... apres ya des flashback bizare...
fin jsai pas j'ai trouver sa plutot moyen, le solo sur ce call of me decoi, je m'attendai a des chose grandiose et ba nan ya rien :s meme quand on es dans l'espace c'est ni plus ni moin qu'une cinematique avec le moteur graphique du jeux....
vous en pensez quoi vous ?
- Lien permanent
-
[Esawe]
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:39:44

-
Parceque tu comprend rien c'est tou
- Lien permanent
-
[Esawe]
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:40:23

-
je rigole bien sûr, mais tu ne peux pas attendre de chose grandiose d'un jeu
- Lien permanent
-
Phoenix_Nico
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:41:07

-
ya pas de flashbac et ta pas suivit il te suffisait d'écouter ^^ mais sinon je suis légèrement decu par la fin.Mais comme ca on aura un MW 3 c'est sur.
- Lien permanent
-
tradog
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:41:31

-
ba essaye uncharted 2... tu comprendra ce que je veut dire par grandiose...
puis meme modern warfare 1 été bien plus agreable a jouer, la mw2 es simple, sans but, on a rien de spectaculaire etc :s
- Lien permanent
-
tradog
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:43:05

-
ya quand mm un flash back quand on es dans l'helico avec un seul chargeur, meme si c'est pas vraiment un flash back car c'est l'explosion se produit en meme temp... mais c'est comme si c'été un flash back
sinon si j'ai compris l'histoire, mais jtrouve c'est super mag agencé quoi o_O
- Lien permanent
-
k-a-s-a-k
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:44:37

-
SPOIL
Moi je l'ai trouver hyper bien surtout le scénario avec le groupe terroriste qui piege la cia américaine ( qui croyait piégé makarov) et donc le groupe terroriste en piegant la cia déclanche une guerre entre la russie et les états unis. A la fin quand on toruve les informations sur makarov il y a shepperd qui nous tue, j'ai pas trop compris mais je pense que c'est pour se faire passer pour le héros de l'histoire et donc capitaine price et nous tuons a la fin shepperd personnelement j'ai trouvé que l'histoire été bien trouvé . Et bien sur préssé de voir sortir modern warfare 3
- Lien permanent
-
stevereiner77
- Posté le
10 novembre 2009 à 11:07:06

-
le jeu est super mais pourquoi sheperd ce retrouve t il etre un mechant j'ai pas trop compri l'interet de la chose
- Lien permanent
-
darkbool
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:20:45

-
lol pareil j'ai pas compris pourquoi il se retrouvai en méchant. Peut etre parceque c'est lui qui a demandé à makarov de faire l'acte terroriste dans l'aéroport
- Lien permanent
-
Acide777
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:22:54

-
Et Makarov , Il devient quoi dans l'histoire ?
- Lien permanent
-
Cquatre
- Posté le
12 novembre 2009 à 20:27:32

-
D'après Ce que j'ai compris shepperd est mechant car il veut de venger des U.S car il dit " il m'ont fait perdre 30 000 hommes et il non rien dit" je pense que sa fait référence à la bombe nucléaire de cod4
- Lien permanent
Sujet : « [all] histoire du jeux »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 sur :