[all] histoire du jeux - Call of Duty : Modern Warfare 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [all] histoire du jeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tradog Voir le profil de tradog
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:37:22 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

tout d'abor SPOIL

Vous trouvez pas que l'histoire du jeux en solo es tres brouillon ? on se retrouve n'importe ou sa encore c'est comprehensible

mais apres on incarne apriori plusieur personnage, on jou les terroriste, on meurt... apres ya des flashback bizare...

fin jsai pas j'ai trouver sa plutot moyen, le solo sur ce call of me decoi, je m'attendai a des chose grandiose et ba nan ya rien :s meme quand on es dans l'espace c'est ni plus ni moin qu'une cinematique avec le moteur graphique du jeux....

vous en pensez quoi vous ?
  • Lien permanent
  • [Esawe] Voir le profil de [Esawe]
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:39:44 Avertir un administrateur
  • Parceque tu comprend rien c'est tou :(
  • Lien permanent
  • [Esawe] Voir le profil de [Esawe]
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:40:23 Avertir un administrateur
  • je rigole bien sûr, mais tu ne peux pas attendre de chose grandiose d'un jeu
  • Lien permanent
  • Phoenix_Nico Voir le profil de Phoenix_Nico
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:41:07 Avertir un administrateur
  • ya pas de flashbac et ta pas suivit il te suffisait d'écouter ^^ mais sinon je suis légèrement decu par la fin.Mais comme ca on aura un MW 3 c'est sur.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:41:31 Avertir un administrateur
  • ba essaye uncharted 2... tu comprendra ce que je veut dire par grandiose...

puis meme modern warfare 1 été bien plus agreable a jouer, la mw2 es simple, sans but, on a rien de spectaculaire etc :s
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:43:05 Avertir un administrateur
  • ya quand mm un flash back quand on es dans l'helico avec un seul chargeur, meme si c'est pas vraiment un flash back car c'est l'explosion se produit en meme temp... mais c'est comme si c'été un flash back

sinon si j'ai compris l'histoire, mais jtrouve c'est super mag agencé quoi o_O
  • Lien permanent
  • k-a-s-a-k Voir le profil de k-a-s-a-k
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:44:37 Avertir un administrateur
  • SPOIL

Moi je l'ai trouver hyper bien surtout le scénario avec le groupe terroriste qui piege la cia américaine ( qui croyait piégé makarov) et donc le groupe terroriste en piegant la cia déclanche une guerre entre la russie et les états unis. A la fin quand on toruve les informations sur makarov il y a shepperd qui nous tue, j'ai pas trop compris mais je pense que c'est pour se faire passer pour le héros de l'histoire et donc capitaine price et nous tuons a la fin shepperd personnelement j'ai trouvé que l'histoire été bien trouvé . Et bien sur préssé de voir sortir modern warfare 3
  • Lien permanent
  • stevereiner77 Voir le profil de stevereiner77
  • Posté le 10 novembre 2009 à 11:07:06 Avertir un administrateur
  • le jeu est super mais pourquoi sheperd ce retrouve t il etre un mechant j'ai pas trop compri l'interet de la chose
  • Lien permanent
  • darkbool Voir le profil de darkbool
  • Posté le 11 novembre 2009 à 11:20:45 Avertir un administrateur
  • lol pareil j'ai pas compris pourquoi il se retrouvai en méchant. Peut etre parceque c'est lui qui a demandé à makarov de faire l'acte terroriste dans l'aéroport
  • Lien permanent
  • Acide777 Voir le profil de Acide777
  • Posté le 11 novembre 2009 à 11:22:54 Avertir un administrateur
  • Et Makarov , Il devient quoi dans l'histoire ? :(
  • Lien permanent
  • Cquatre Voir le profil de Cquatre
  • Posté le 12 novembre 2009 à 20:27:32 Avertir un administrateur
  • D'après Ce que j'ai compris shepperd est mechant car il veut de venger des U.S car il dit " il m'ont fait perdre 30 000 hommes et il non rien dit" je pense que sa fait référence à la bombe nucléaire de cod4
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [all] histoire du jeux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[all] histoire du jeux"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 sur : Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Playstation 3 Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360