Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Modern Warfare 2  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Modern Warfare 2  / 

Topic [HS] Tritton ax pro réglages....

Sujet :
[HS] Tritton ax pro réglages....

1
xx__laihow__xx
xx__laihow__xx
MP
21 mars 2011 à 22:42:00
Bonjour, je vais prochainement recevoir mon tritton ax pro :fête: mais j'ai un peu peur de mettre n'importe quoi en réglage et de ne pas profiter au maximum de ses capacités. Je parle des réglages : ReaR, center, front et sub Donc je me permet de demander aux connaisseurs et aux personne possédant ce casque de me renseigner et même de me donner leurs réglages. Je vais faire un peu le kikoo mais j'aimerais avoir des réglages ou l'on peut entendre les ninja pro. Voila merci et j'attends vos réponses :)
xx__laihow__xx
xx__laihow__xx
MP
21 mars 2011 à 22:49:37
SvP need réponses :)
The_Rev
The_Rev
MP
21 mars 2011 à 22:51:12
Tu n'entends pas les Ninja pro, tu entends l'herbe qui bouge, j'ai eu un Astro et je sais de quoi je parle.
xx__laihow__xx
xx__laihow__xx
MP
21 mars 2011 à 22:54:46
Mais je demande juste les réglages des gens
xx__laihow__xx
xx__laihow__xx
MP
21 mars 2011 à 23:03:06
:up:
[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
MP
21 mars 2011 à 23:09:01
Je sait pas si c'est comme mon sharkoon mais bon je te les donne quand meme : Front : dernier bleu foncé Rear : Dernier bleu clair Center : Pareil que rear Sub : 2 eme vert Avec ces reglage jentend les bruit d'herbe , les rechargement et les ninja pro qui sont a proximiter
xx__laihow__xx
xx__laihow__xx
MP
21 mars 2011 à 23:09:50
Oké c'est sympa :)
The_Rev
The_Rev
MP
21 mars 2011 à 23:19:07
Ouais, donc avec mon casque à 20 € de chez leclerc on entend la même chose. Comme quoi les casque c'est juste un attrape couillon :sarcastic:
xx__laihow__xx
xx__laihow__xx
MP
21 mars 2011 à 23:22:51
Euh c'est du 5.1 avec boîtier donc ca m'étonnerait que ca soit la même chose avec un casque leclerc a 20 e
T-Army_LegenD
T-Army_LegenD
MP
21 mars 2011 à 23:23:53
Tu aurais pu demandé a NetSky il te les aurais dit direct.
xx__laihow__xx
xx__laihow__xx
MP
22 mars 2011 à 23:54:48
:up:
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.