CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chute de fps + son qui grésille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:28:54

Bonsoir a tous,

j'ai un gros soucis, si je pose ma question sur un forum c'est que je suis désespéré, en général je trouve toujours une solution a mes problemes.

Donc voila, j'ai fini ce jeu il y a un moment maintenant, a l'époque je ne l'avais pas acheté (oui oui c pa bien mais jmen fou lol), le jeu tournai parfaitement, je le poussait pas a fond mais sa passé bien en normal.

Finalement j'achète le jeux pour me faire le multi ds de bonne conditions. Le jeux marche niquel.
Et du jour au lendemain mon jeux c'est mis a ramer, meme en solo, j'ai de grosse baisse de fps des que la map affiche du compliqué, je marche au ralenti, et j'ai le son qui grésille.
J'ai tout essayé, j'ai remplacé les drivers par des plus anciens/nouveaux, j'ai formaté mon pc, j'ai tout mis en low, baissé la résolution, enlever la synch, changer mes drivers sons, désactivé toute les options de ma carte graphique, enfin bref j'ai vraiment tout essayé, rien n'y fait.

Le truc c'est que JE SAIS que mon jeux tourne bien normalement, ce que je comprend pas c'est que d'un seul coup il rame.
J'avais eu ce problème il y a un moi quand j'ai mis le pc sur ma télé, mais j'avais réglé le problème, je croit par miracle, et la depuis que j'ai remis le pc sur mon écran d'ordi, re même problème, mais impossible de le résoudre.

J'arrive toujours a faire tourner left for dead par exemple, mais j'ai remarqué que le son se mettait a grésiller aussi ...

Bref, je jette une bouteille a la mer en espérant que quelqu'un trouve une solution.

Ma config:
Asus P5B
Geforce 8600 GT
2Gb Ram

Merci.

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:32:06

Ta rien de mieux a dire ?
Bref quelqu'un a une idée ?

Jon_64 Jon_64
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:32:59

Jdeconnais :)
Serieux je sais pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:33:13

T'est sûr que t'as pas un logiciel qui tourne en arrière plan et qui te bouffe de la mémoire :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:34:30

Peut-être qu'une réinstallation du jeu ferait l'affaire.Après,ta carte graphique n'est pas très ancienne,du fait que le jeu devrait tourner normalement.Les son qui grésille,c'est peut-être à cause de la carte son,ou tes enceintes sont mortes. :ok:

J'espère t'avoir aidé. :)

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:34:44

bah la je vient de formater donc non j'ai rien, j'ai meme désactivé l'antivirus...

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:35:48

je les deja réinstallé ...
je c plus quoi faire lol

tueur-fou-hugot tueur-fou-hugot
MP
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:36:37

quelle est ton systéme d'exploitation??

pilou5000000 pilou5000000
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:37:19

Essaies http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ pour voir si tout va bien.

Sinon essaie de tout désactiver (antivirus etc), et de réparer le jeu avec steam (et le réinstaller)

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:38:20

je suis toujours resté sous xp.
Mon pc tourne bien, quand je lance le jeu, il se lance bien, les menus sont rapides, mais des que le jeux se lance, bam! sa grésille, sa tourne au ralenti, et j'ai meme aperçu de temps en temps des point blanc (peu etre du au faite ke je le fait tourner en 640 avec tout en low, jsais pas).

tueur-fou-hugot tueur-fou-hugot
MP
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:39:10

est ce que ton son grézille aussi quand tu écoute de la musique ou que tu regarde un film ??

Q-Tip3 Q-Tip3
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:39:18

Un composant qui se fait vieux ? :(

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:40:12

merci pour vos réponse rapide en tout cas.

pilou5000000: j'ai déjà fait le "Can you run it" et tout est nikel, et j'ai déjà tenter la réparation du jeu sous steam ...

pilou5000000 pilou5000000
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:41:09

J'avais eu le même problème; le jeu laggait, puis plein de pixels apparaissaient et ça plantait...
J'ai désactivé Norton qui me faisait chier (la version d'essai gratos hein :) ) et ça marche depuis!
Il y a des chances qu'un logiciel fasse buggé ton jeu, mais je ne peux pas te dire lequel

tueur-fou-hugot tueur-fou-hugot
MP
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:41:23

et oui tes composant sont vieux mais tu précise pas quelle est ton processeur

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:43:20

tueur-fou-hugot: bonne question, alors quand je matte un film ou écoute de la zik aucun problème, par contre des que je matte une bande annonce de jeux sous steam le son de la video grésille...

Q-Tip3: je me pose de plus en plus la question, mais a chaque fois je me dit que j'avais deja eu exactement le meme probleme il y a un moi et que je l'avais résolu je ne sais absolument plus comment (je croit que j'avais eu du bol).

pilou5000000 pilou5000000
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:45:31

Peut-être steam qui fait planté le jeu... essaie de le réinstaller ou de vori si il est bien à jour. Essaies aussi de désinstaller tous tes jeux steam (sauf CODMW2).

Sinon, tu peux envoyer un message à steam pour leur faire part de ton problème.

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:45:40

J'ai un Core2duo 6420 a 2.14ghz.

pilou5000000: j'ai formaté ya cette aprés midi et j'ai rien installé, j'ai direct testé le jeux, aprés avoir installé seulement les pilote graphique et son. toujours le meme probleme ...

Danavans Danavans
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 20:47:43

C'est pas Steam qui fait planté, j'ai eu le même problème avec ma version piraté du jeu ... :(((

Je suis en train de devenir fou, j'ai jamais autant galéré lol

_Maldead_ _Maldead_
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 20:49:20

Tu as essayé de passer un cup de ccleaner/glary ou antispyware et tout ?

Peut etre des saletés qui t'empeche de jouer convenablement :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 25.50€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment