Les forums de JeuxVideo.com
-
Amiot
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:36:00

-
Bonjour à tous les forumeurs,
Nous avons décidé de créer ce sujet pour que tous les usagers du forum sachent ce qui n'est pas autorisé sur le forum Call of Duty : Modern Warfare 2. Nous allons aussi rappeler le fonctionnement du forum et les démarches à entreprendre en cas de flood du forum, de bannissement de votre pseudonyme, de hack de votre pseudonyme et ainsi de suite.
Sommaire
1/ Introduction & sommaire
2/ Charte du forum Call of Duty : MW2
3/ Fonctionnement des instances de jeuxvideo.com
4/ Contacter les modérateurs du forum
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:36:20

-
2/ Charte du forum Call of Duty : MW2
Voici une liste non-exhaustive de choses interdites sur ce forum qui entraineront automatiquement un bannissement (3 jours, 30 jours ou définitif suivant la gravité des actes).
- Les messages à caractères pornographique et pédopornographique
Bannissement définitif avec dénonciation à l'administration de jeuxvideo.com qui transmettra aux autorités dans le cadre de la pédophilie.
- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.
Bannissement définitif également si le pseudonyme lui-même est offensant.
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine ainsi que les messages diffamatoires.
Bannissement de 30 jours ou définitif suivant la gravité.
- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.
Bannissement définitif
- Les messages contraire aux lois en vigueur en France.
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.
Bannissement définitif
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Exclusion de 3 jours, bannissement de 30 jours ou définitif suivant la répétition de tels actes ou non.
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.
Bannissement définitif.
- Les liens de parainages (labrute, lockerz etc..)
Bannissement définitif, ce genre de lien est strictement interdit sur ce forum
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées.
Avant TOUT message publicitaire quel qu'il soit, merci de contacter les modérateurs, ne pas respecter cette règle entrainera un bannissement temporaire voir définitif selon le cas.
Enfin, pour poster un nouveau sujet sur ce forum il est primordial de doter votre titre de sujet de balises, pour en savoir plus rendez-vous sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-34261-1-0-1-0-all-les-balises-sont-obligatoires.htm
- Lien permanent
-
Amiot
- Posté le
31 octobre 2009 à 18:36:26

-
3/ Fonctionnement des instances de jeuxvideo.com et de la modération sur le forum Call Of Duty MW2
Voici une F.A.Q réduite qui répondra, nous l'espérons, à beaucoup de vos questions :
- Je me suis fais bannir 30 jours ou définitivement, comment puis-je faire valoir mes droits et me défendre en cas de bannissement injustifié?
Vous devez vous rendre sur le forum Réclamations ( http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm ) et créer un nouveau sujet sur ce forum en ayant au préalable et attentivement lu les règles du forum Réclamations car la balise est différente selon les cas. Vous pouvez également demander à un modérateur du forum Call Of Duty MW2 d'appuyer votre demande de débannissement si le bannissement est une erreur ou trop sévère. Pour demander à être appuyé dans vos démarches, contactez les modérateurs dans le topic de modération du forum CoD MW2 ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-33487-1-0-1-0-all-moderation-du-forum.htm ).
- On m'a volé mon pseudonyme!
Pas de panique, vous devez vous rendre sur le forum Réclamations ( http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm ) et créer un nouveau sujet sur ce forum en ayant au préalable et attentivement lu les règles du forum Réclamations qui concerne le "hack" de pseudonyme. Faites vite, car si le pseudonyme hacké est banni avant que vous ayez crée le sujet sur le forum Réclamations, votre pseudonyme ne pourra vous être restitué.
- Je suis tombé sur un message illicite sur le forum Call Of Duty MW2
Si vous tombez sur un message qui viole la charte du forum, merci de nous rapporter ce message dans le topic de modération ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-33487-1-0-1-0-all-moderation-du-forum.htm ). Nous ferons le nécessaire.
- Je souhaite contacter la rédaction/l'administration du site jeuxvideo.com
Utilisez ce formulaire : http://www.jeuxvideo.com/mailform.php
- J'aimerais connaître les statistiques du forum Call Of Duty MW2.
Les voici http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=17483
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
7 décembre 2009 à 19:20:35

-
CHEATS / RANK-up / GLITCHS
Tout ceci est formellement INTERDIT sur les forums Call Of Duty, y comprit ici!
Tout message pour savoir comment cheater/ranker, glitcher ou abuser d'un bug du jeu sera sanctionné d'un BANNISSEMENT DEFINITIF.
Cette règle est valable pour les forums :
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Call Of Duty : Modern Warfare (Wii)
Call Of Duty : World At War
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Call Of Duty 7. Bref c'est interdit PARTOUT. Merci de vous en souvenir!
- Lien permanent
Sujet : « [All] Charte du forum CoD : MW2 »
Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 sur :