CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic officiel des SnK

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:37:58

-----Le topic officiel des SnK sur JVC-----

Bonjour à tous, Je suis Nykko le récent fondateur de la team Search N Kill. J' ai d' abord créé un topic de recrutement oû je présentais mon projet qui a eu pas mal de demande et je tiens d' abord à remrcier tous ceux qui nous ont encouragé et à souhaiter bonne chance à tous ceux qui ont postullé mais qui n' ont pas été retenus. En ce topic seront indiqués tous les détails concernant l' actualité de la team. Actuellement les recrutements sont fermés mais s' ils réouvrent, je le dirais ici.
Donc pour ceux qui n' ont pas lu le précédent topic, les SnK c' est quoi? Les SnK c' est une team qui éssaye à la fois de concillier l' esprit de compétition, de d' amitié et d' entente. La précédente team que j' ai créé est devenu en moin de 5 mois une des toutes meilleures team de LnP avec plus d' une centaine de victoires pour seulement 4 défaites, elle se lance bientot sur GB. J' a idonc une bonne experience de la gestion de teams mais il y a certaine choses qui m' ont déçu dans l' ancienne (même si je leur souhaite bonne chance :) ) je compte donc me servir ce qui a fait notre succés et aussi de mes éreurs.
Le plus important pour moi était de créer une team qui ai un gros potentiel et qui ne perde jamais son esprit de fraternité entre les membres. en plus de recruter des bons joueurs, je vérifiais aussi pendant les test leur état d' esprit et leur personalité afin d' éviter les tros gros rageux (même si tout le modne l' est un peu :noel: c' est normal^^).
Donc voila, je ne pense pas qu' on ai beaucoups de temps pour nous faire un nom alors pour le moment on va se contenter de s' entrainner sur LnP tranquilement et on passera à GB dés le début de CoD7. On a donc une certaine ambition pour le moyen terme mais pour le moment c' est détente, nostress, noblaze :coeur: . Je suis extrenement content du recrutement éffectué en moin d' une semaine, les joueurs testés répondent à toutes mes attentes et ont à coeur de s' investire dans la team. Nous allons comencer par faire un peu de MME, je vois déja les gros "Boouuuh les gors noobs OLOL " qui vont suivre alors autant préciser tout de suite que le MME est, pour comencer un mode comme un autre, et de toute façon, ça sera juste histoire de prendre l' habitude des matches car c' est là que j' ai le plus d' experience. Nous partirons ensuite surement en S&D normal et en Decerto sur G si c' est toujours le mode des LANs sur CoD 7.
Bref pour résumer le tout, les SnK c' est une team détente comme on en voit partout mais qui éssaye quand même d' avoir le meilleur niveau possible. on n' a pas d' ambitions particulières mais j' imagine que l' apétit viendra en mangeant :noel:
Voici donc l' éffectif de la team,

  • SnK I Ace (moi :noel: )
  • SnK I iReal
  • Agone 69
  • Cubax
  • Az f1km
  • Shnigami Iron (le patapon)
  • Kasuw
  • Mouadjahidiin
  • xKenpachiix
  • Sharlak
  • Ze Most Wanted
  • et Peter Paint, l' ancien, mon vieil oncle de 40 ans, il est rarement là mais il a un gros niveau :noel:

Voici l' adresse de notre forum : http://snk.team360.xooit.com/index.php

__________________________________________________
_________________________
J' en profite aussi pour faire un peu de pub à Dclik notre partenaire que déja beaucoup de monde connait sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1778305-1-0-1-0-hs-j-ai-realise-un-son-pour-ma-team.htm
Ce mec est un vent de fraîcheur pour le rap français avec un son dynamique, des paroles percutantes et même moi qui déteste le rap, je suis son fan numéro un. En plus, c' est un PGM :noel:
Si vous souhaitez organiser des SCRIMs avec nous, me poser des questions, demander conseil pour votre nouvelle team, nous dire GL (ça fait toujours plaisir :noel: ) n' hésitez pas :ok: Bonne journée à tous! :ok:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:10:59

:up:

__Tiger__ __Tiger__
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:12:45

GL garçon. :ok: :noel:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:13:21

merci Tiger :noel:

NekoDown NekoDown
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:14:59

GL :ok:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:00:03

merci Neko

Ouch-Onch Ouch-Onch
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 21:23:54

ça y est :bave:
ta oubliés Zz à la fin de iRealZz :hap:

Ouch-Onch Ouch-Onch
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 21:37:02

je m 'occupe de trouver un match amical :)

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:37:27

désolé :hap:

Ouch-Onch Ouch-Onch
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:34:18

BONJOURRR :noel:

X--tatsuke--x X--tatsuke--x
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:35:09

GL, Mais sacré Pavé :p

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:57:41

merci :coeur: mais ce n' est rien à coté du pavé que j' ai fais pour le recrutement :noel:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:24:51

:up:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:29:00

jai bien décompréssé suite à ces parties de merde de cet aprem^^ je vais me reco je pense :noel:

Ouch-Onch Ouch-Onch
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 20:51:24

j'ai pas reussi a bien joué ddepuis je laisse tomber :-(
regarde mon ratio :rire:

Ouch-Onch Ouch-Onch
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:35:08

:up:
ya personne :(

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:42:53

me voila mon am^^ il est à combien maintenant?

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 07:46:11

:up: :noel:

Ouch-Onch Ouch-Onch
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 08:18:29

je sais plus je croi 2.43
il etait tombe a 2.37 heureusement j'ai rattrapé un peu :)

Ouch-Onch Ouch-Onch
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 08:20:33

au fait si tu peux aller sur cod-france pour le blason ya un forum design :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 25.50€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment