CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Classement des sniper mondial ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SuPra_ZiphiiR SuPra_ZiphiiR
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:32:06
  1. Tueurdu77 Voir le profil de Tueurdu77
  2. Posté le 29 mai 2010 à 12:30:21 Avertir un administrateur
  3. Mais OLOL bienvenue sur JV et MW2 avec ces rajeux de m****

1. Patou ne se la pete pas
2. Le flash/quick scop se n'est pas de la chance mais de la technique
3. Le no-scope c'est 50% chance 50% technique si tu maitrise c'est 30% chance
S'too

+1 ;)

http://www.youtube.com/SuPraGaming
http://www.youtube.com/ZiphiiR

sanguinar117 sanguinar117
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:33:45

merci happeure de lire dans mes pensé :noel:

c'est qui au faite se patou :question:
bien que je m'en contre foue avec une babouche...
encore un soi disant PGM intervention ?

c'ets juste un mouleux qui fais un beau montage.

je m'achete un boitié d'aquisition et je vous fais bavé devant les head shot que je met avec mon M21 alros ?
non parce que j'en fais des bea parfois, je joue normale 1 mois et je sors un bon truc c'est pas compliqué.

en plus j'ai déja eu droit a des insulte de la pars de francais qui joué en "rush snip", hein quoi on se sert d'un snipe comme shotgun maintenant ?!? ah bon ben d'accord autant pour moi, mais c'est pas fait pour des tir longue distance, cahcé dans un buisson normalement ?

SuPra_ZiphiiR SuPra_ZiphiiR
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:37:04

Exemple no scope chance ou pas,

http://www.youtube.com/watch?v=VWitc4MKVOE

Le no scope a 2:12, c'est de la chance et de la technique aussi, arrete de penser que le no scope = 100% de chance, sois tu sais maitriser ou pas.

Après les personnes qui se la racontent sois disant qu'ils peuvent faire mieux, et qui rabaisse Patou je trouve ca pathétique ;)

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:37:56

"Au putin toi mdr, sans dec, Le point au milieux mdr, vous me faites délirer franchement ;) "

Eh oui, je te signale que les techniques de no scope permettent de tirer au milieu, go youtube :rire:

  1. Tueurdu77 Voir le profil de Tueurdu77
  2. Posté le 29 mai 2010 à 12:30:21 Avertir un administrateur
  3. Mais OLOL bienvenue sur JV et MW2 avec ces rajeux de m****

1. Patou ne se la pete pas
2. Le flash/quick scop se n'est pas de la chance mais de la technique
3. Le no-scope c'est 50% chance 50% technique si tu maitrise c'est 30% chance
S'too "

Je raj pas pauvre tocard, j'en ai rien a foutre de ce gars. Il poste ses vidéos Youtube, resultat des gars viennent dire OLOLZ T TR0 F0R, il continue d'en mettre qui se ressemblent, si c'est pas se la peter c'est quoi ?
Le Flash :rire: De la technique... Oui bien sur... le seul moment ou c'est de la technique, c'est au CaC ( ah oui mais c'est PAS TR00 SKILL, C TR0 FACIL PARSKE TU COMPT PAS SUR LA CHANCE ) dès que c'est un peu eloigné, tu tire quasi au hasard...

Et voila, tu admets les unscope c'est de la chance. Le classement des plus mouleux ? Super.

sanguinar117 sanguinar117
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:39:19

je rabaisse pas je lui lehce pas le cul c'est tout,

parce qu'un type sait un peu joué au snipe, ca y est faut le glorifié et tout connaitre de lui :honte:

et quelle est l'interet de joué au snipe comme ca ?
parce que ca fais PGm ?
ca fias surtout gros mouleux qui a besoin d'un truc qui one shot a toute distance...

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:41:29

"# SuPra_ZiphiiR Voir le profil de SuPra_ZiphiiR

  1. Posté le 29 mai 2010 à 12:37:04 Avertir un administrateur
  2. Exemple no scope chance ou pas,

http://www.youtube.com/watch?v=VWitc4MKVOE

Le no scope a 2:12, c'est de la chance et de la technique aussi, arrete de penser que le no scope = 100% de chance, sois tu sais maitriser ou pas.

Après les personnes qui se la racontent sois disant qu'ils peuvent faire mieux, et qui rabaisse Patou je trouve ca pathétique ;) "

Putain mais t'es vraiment con ou tu fais exprès ?
J'ai dit que je faisais mieux ? Non. Il est fort, mais serieusement, qu'est-ce qu'on en as a foutre ? C'est coll pour lui, et ? Ca change ta vie de voir un gars qui poste 200000 vidéos qui se ressemblent, comme des dizaines d'autres gars tout aussi forts ? Et encore, faire des montages c'est pas se la peter ? Faire voir ses meilleurs no scope sur 20 jours, jistoire de dire REGARDEZ KOM C BOWW, c'est pas se la peter ?

Et le no scope reste une partie de chance, s'too.

SuPra_ZiphiiR SuPra_ZiphiiR
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:41:46

Toi déjà, tu me parles autrement ok? Je te connais pas, et tu me connais pas, tant mieux, mais manque pas de respect.

Donc pour toi, chaque personne qui met une vidéo sur Youtube, et qu'une personne lui dis en gros " bien joué, t'es trop fort " , c'est que la Personne ce la pete? Ta une mentalité bizarre ;)

Et tu dis que t'es pas un rageux la vu ta réponse?

T'es un rageux et tu l'avoue pas ;)

SuPra_ZiphiiR SuPra_ZiphiiR
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:44:17

MDr tu me fais trop délirer mec ;)

Une petite passion tu connais?

Tien tu connais JoeHandsome? Il a fais des montages COD4 magnifique (donc pour toi un mec qui se la pete et qui est fier d'avoir des abo), tu sais pourquoi il a fais des montages? Pour ce lancer dans la réalisation de film etc, tous les montages COD lui servait d'avoir des abo et ca a marcher, après si tu comprend pas que faire des montages c'est une passion, ben tu comprend rien a la vie ;) et tu comprend pas les avis des autres personnes

Et no scope d'une partie.... Allez tu me connais pas c'est con ;)

Oniliwyth Oniliwyth
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:46:13

Je joue au snip et le quick/ flash ce n'ai pas 100% chance :honte:

Il y a quelque semaines je n'étais même pas capable de tuer quelqu'un sans retenir ma respiration et à force de jouer pendant des heures en privé au snip au détriment de monter de niveau. J'ai me suis beaucoup amélioré.

Donc stoppe dire Sniper = chance

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:48:35

"Toi déjà, tu me parles autrement ok? Je te connais pas, et tu me connais pas, tant mieux, mais manque pas de respect.
"

Et toi tu te la fermes toi et tes sarcasmes de leche cul.

"Donc pour toi, chaque personne qui met une vidéo sur Youtube, et qu'une personne lui dis en gros " bien joué, t'es trop fort " , c'est que la Personne ce la pete? Ta une mentalité bizarre ;)"

Quand on met autant de montages qui montrent des trucs juste beaux, composés de no scope sans techniques et full chance et de flahs a 50 mètres, désolé mais c'est se la peter, et ma mentalité n'a rien a voir la dedans, le leche cul.

"Et tu dis que t'es pas un rageux la vu ta réponse? "

C'est ca Kevin, retourne regarder les "PGM" du Sniper ( bizzare, on voir QUE du Snip, ca prouve bien que le Sniper sert surtout a se la peter) en bandant...

Oui parce que des vidéos au F2000, on en voit pas, mais alors a l'Inter ( jamais aux autres, beurks c'est no skill :malade: :sarcastic: ) y'en a des tonnes... Et 9/10 des gens qui en postent le font pour se la peter, et ils ne jouent pas au Snipe normal mais preferent tenter des 360 toute la journée...

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:50:00

"# SuPra_ZiphiiR Voir le profil de SuPra_ZiphiiR

  1. Posté le 29 mai 2010 à 12:44:17 Avertir un administrateur
  2. MDr tu me fais trop délirer mec ;)

Une petite passion tu connais?

Tien tu connais JoeHandsome? Il a fais des montages COD4 magnifique (donc pour toi un mec qui se la pete et qui est fier d'avoir des abo), tu sais pourquoi il a fais des montages? Pour ce lancer dans la réalisation de film etc, tous les montages COD lui servait d'avoir des abo et ca a marcher, après si tu comprend pas que faire des montages c'est une passion, ben tu comprend rien a la vie ;) et tu comprend pas les avis des autres personnes

Et no scope d'une partie.... Allez tu me connais pas c'est con ;) "

Donc, tout ceux qui font ca ce lancent dans quelque chose... n'importe quoi.

"Je joue au snip et le quick/ flash ce n'ai pas 100% chance :honte: "

BEAUCOUP trop de chance quand meme. Sauf le quick.

SuPra_ZiphiiR SuPra_ZiphiiR
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:51:17

Mdr encore une fois, bon je te donne quelque conseil ;)

Regarde des competetives montage et tu seras contents ;), regardes les montages multi gun tu seras contents ;)

Ta du voir des vidéos et t'en fais une généralites, c'est pas grave ;)

360 toute la journée, tu me connais pas encore une fois ;)

Mais je vais te laisser dans ton délire a toi la par contre, tien une chaine assez sympa ;) http://www.youtube.com/user/SuPraGaming

xXIronXx xXIronXx
MP
Niveau 11
29 mai 2010 à 12:51:26

Sniper, quick, flash et No scope, ==> 98% de tech avec 2% de chance :ok:

SuPra_ZiphiiR SuPra_ZiphiiR
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:52:23

Et quant j'ai dis pour Joe, non je veux pas faire une généralité, mais ta l'air trop bete pour comprendre, que certaines personne qui font les vidéo aime ca et c'est tous ;)

BIGBABE BIGBABE
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:54:24

Déjà les no scopes sont plus faciles sur 360 , même si sa reste beaucoup de chance :ok:

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:54:42

"# SuPra_ZiphiiR Voir le profil de SuPra_ZiphiiR

  1. Posté le 29 mai 2010 à 12:51:17 Avertir un administrateur
  2. Mdr encore une fois, bon je te donne quelque conseil ;)

Regarde des competetives montage et tu seras contents ;), regardes les montages multi gun tu seras contents ;)

Ta du voir des vidéos et t'en fais une généralites, c'est pas grave ;)

360 toute la journée, tu me connais pas encore une fois ;)

Mais je vais te laisser dans ton délire a toi la par contre, tien une chaine assez sympa ;) http://www.youtube.com/user/SuPraGaming
"

Mais je m'en fous de toi pauvre debile :rire:

"# SuPra_ZiphiiR Voir le profil de SuPra_ZiphiiR

  1. Posté le 29 mai 2010 à 12:52:23 Avertir un administrateur
  2. Et quant j'ai dis pour Joe, non je veux pas faire une généralité, mais ta l'air trop bete pour comprendre, que certaines personne qui font les vidéo aime ca et c'est tous ;) "

"que faire des montages c'est une passion"

Pas pour tout le monde... Ca va Kevin, t'es content ? Tu veux un susucre ?

nO_RAJ nO_RAJ
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:55:19

moi 1er :cool:

Mais t'es entrain de lire ma signature jeune :mac: :hap:
En plus tu la lis jusqu'au bout! :noel:

sanguinar117 sanguinar117
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:55:23

+1 happeure

c'est vrai que a part des vidéo sur l'inter' il n'y a pas grand chose, une vidéo des multi frag, double, triple etc...
ca j'en ai jamais, meme avec une autre arme mais a par le snipe il n'y a pas grand chose,

et moi perso je trouve ca débile de se servir d'un snipe comme ca, pourquoi ?
parce que j'ai joué a cod5, déja rie nque l'époque, la je trouve que c'est plus normale de courir avec un fusil a verrou que dans MW2, et dans cod5 si tu avais une lunette sur ton snipe tu snipé de l'autre coté de la maps, et si tu voulais pas t'en servir comme ca tu metté une baionnette et tu fesais pas chier.

et pour les vidéo, j'ai vue des type faire des petite histoire sur les maps, bon tu peux pas faire grand chose mais sans trop regardé les détaile et avec un peu d'imagination tu t'y prend.

alors je préfére des petit vidéo fun genre une mini histoire, juste pour rire plutot qu'un truc avec un mec qui cour partout, fais des 360 et autre

Happeure Happeure
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:55:26

""que faire des montages c'est une passion"

Pas pour tout le monde... Ca va Kevin, t'es content ? Tu veux un susucre ? "

Attends je corrige tu va mal interpreter : certains le font juste pour se la peter.

BIGBABE BIGBABE
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 12:56:16

+1 Happeure :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 25.50€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment