Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | DS | Mac | Mac | Mac

Sujet : « [PS3]Votre type de NAT ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Psyco-pathe Voir le profil de Psyco-pathe
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:12:04 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai remarque que sur le menu multijoueur il y a écrit (votre type de NAT) moi c'est moyen, mais sa veut dire quoi ??
  • Lien permanent
  • lezizimasquer Voir le profil de lezizimasquer
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:42:52 Avertir un administrateur
  • Ca veut dire que tu ne pourra pas jouer avec "tous" les joueurs... Le mieux c'est d'avoir le NAT ouvert . Pour ce faire, tu dois bidouiller deux ou trois petits trucs avec ton routeur... et je pense qu'il y a surment des topics existants qui traitent de ce sujet ;)
  • Lien permanent
  • babakar78 Voir le profil de babakar78
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:43:56 Avertir un administrateur
  • moi avec free j'avais moyen mais maintemant avec bouygues j'ai ouvert, c'est mieux nan???
  • Lien permanent
  • maxdu07thebest Voir le profil de maxdu07thebest
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:45:33 Avertir un administrateur
  • Méga ouvert ....

Non sans dec j'ai ouvert
  • Lien permanent
  • lezizimasquer Voir le profil de lezizimasquer
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:46:20 Avertir un administrateur
  • oui Ouvert c'est le mieux ;)
  • Lien permanent
  • nofear61 Voir le profil de nofear61
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:47:44 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour le mettre en ouvert svp?
  • Lien permanent
  • piko25 Voir le profil de piko25
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:47:49 Avertir un administrateur
  • En général ça sert surtout à hoster une partie. Quand tu es en ouvert, tous les joueurs pourront te rejoindre, quand t'es en moyen, certains ne pourront pas et en strict je sais même pas si tu peux trouver une partie ! Si tu cherche sur google tu peux trouver des tuto pour passez de strict à moyen voire ouvert...

Perso quand je me co, je suis en moyen et pour être en ouvert je dois supprimé un port au hasard dans mon modem et aller refaire le branchement de ma ps3 à internet dans les paramètres réseaux pour passer en ouvert. C'est chelou mais bon, ça marche :)
  • Lien permanent
  • [Cro-Blanc] Voir le profil de [Cro-Blanc]
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:48:22 Avertir un administrateur
  • un jour j'avais Ouvert mais le lendemain puis les jours qui suivaient jusqu'à aujourd'hui bah il est Moyen :snif:
  • Lien permanent
  • piko25 Voir le profil de piko25
  • Posté le 19 mai 2010 à 19:54:25 Avertir un administrateur
  • Ca marche pas chez tous les opérateurs ta technique Akromos, faut chercher selon sa box ...
  • Lien permanent
  • Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
  • Posté le 19 mai 2010 à 20:53:04 Avertir un administrateur
  • Ouvert :content:

Si votre routeur est compatible UPNP, activez le :ok:
  • Lien permanent
  • Psyco-pathe Voir le profil de Psyco-pathe
  • Posté le 20 mai 2010 à 18:27:30 Avertir un administrateur
  • Merci les gars maintenant je c'est comment faire pour avoir NAT ouvert.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3]Votre type de NAT ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3]Votre type de NAT ??"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 sur : Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 2 - Resurgence Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 2 - Stimulus Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 2 - Resurgence Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 2 - Stimulus Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 2 - Resurgence Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 2 - Stimulus Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized sur Nintendo DS Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 2 - Resurgence Pack sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 2 - Stimulus Pack sur Mac

Les vidéos à la une