CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Conseils bouclier antiémeute

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 23:02:48

C'est une classe très controversée mais j'ai tout de même du faire un long entraînement avant d'en maîtriser toutes les subtilités.

- Bouclier antiémeute
- Marathon (pro)
- Poids léger (pro)
- Commando (pro)
- Couteau de lancer (indispensable)
- M1014 (chargeur de grande capacité)

- Les atouts Marathon, poids léger et commando sont indispensables (de préférence en PRO).

- Le couteau de lancer est l'équipement vital du Shield, pour avoir un maximum de chance de réussir un Frag avec un couteau de lancer, attendez patiemment derrière votre bouclier que l'ennemi ne bouge plus, visez le et lorsque le gamertag ennemi apparait lancer le extrêmement rapidement pour ne pas qu'il vous tir dessus.

- Ensuite concernant le semtex, il est vrai que c'est notre point faible. Lorsqu'il est collé sur notre bouclier, c'est notre fin...Mais! Il nous reste encore quelques secondes pour lui asséner un coup au corps à corps et lorque le semtex explosera, vous aurez tout de même un Frag en votre faveur car il est considéré comme un suicide et donc le Frag vous reviens de droit.

- Autre technique de Frag, laissez le vider son chargeur sur vous, les balles ricocheront sur votre bouclier et le blesseront, il ne vous restera plus qu'à le frapper UNE seule fois (au lieu des 2 frappes habituelles). Cette technique necessite tout de même d'être assez proche de son rival.

- Dans une situation où vous vous retrouvez face à plusieurs ennemis, reculez en orientant le bouclier vers ces derniers, le tout en étant accroupi. Vos alliers viendront vous secourir, vous récupérerez ainsi beaucoup d'assistances. Ne surtout pas tentez de Frag (notamment au couteau de lancer car vous serez très vulnérables) sous peine d'une mort certaine et immédiate.

- Il est préférable de jouer avec des amis lorsque l'on joue au bouclier anti-émeute. Je m'explique, cette classe est très particulière et se base avant tout sur un esprit d'équipe très important, par conséquent, établir des stratégies mettant en avant cette classe peut être redoutable. C'est pour cela qu'une bonne coordination est nécessaire et donc la voix via TS ou autre (donc, avec des amis) permettra un excellent jeu tactique.
Après, tu peux tout aussi bien jouer en Solo, c'est plus difficile mais ceci en fait un excellent entraînement car tes alliers ne seront pas toujours derrière toi.

- Perso, je fonce avec le bouclier devant (contrairement à certaines personnes qui avancent l'arme secondaire en avant), tu fais quelques frags (1 ou 2 grand max) lors des mauvaises rencontres, tu te retrouves derrière les lignes ennemies et ensuite tu peux t'amuser car tu n'est pas repérable au radar lorsque tu attaques au Corps à Corps ou au couteau de lancer.
Par contre, lorsque tu te retrouves dans une zone avec pas mal de monde, il est préférable d'avancer le bouclier en avant accroupi ou même de ne pas bouger et d'attendre les copains.
Autre cas de figure, les couloirs, là il est préférable d'avancer vite avec son arme secondaire (Exemple : map : Scrapyard dans les débris d'avion)

- Personnellement, je privilégie les fusils à pompe car lorsque l'on est un shield, on se retrouve au Corps à Corps (d'ailleurs, c'est notre but). J'utilise donc le M1014 avec chargeur de grande capacité (6 cartouches dans le chargeur et 14 cartouches en plus) car il est extrêmement maniable, avec une excellente cadence de tir, de très bon dégâts et permet de décimer une team en une poignée de secondes.

- Il ne faut pas se cacher, le principal est d'attendre tes coéquipiers pour qu'il te viennent en aide, c'est une forme de solidarité réciproque entre le shield et les autres joueurs de la team. Tu encaisses pendant qu'eux tirent et te permettent de rester en vie.

- Le M1014 ne doit que être sorti lorsque tu es derrière la ligne ennemie ou alors quand il n'y a personne dans les alentours. Il ne faut pas s'amuser à y aller à la barbare, c'est une classe très subtile.

- Si tu inclines très légèrement ton bouclier vers le bas, il est impossible pour eux de te tirer dans les pieds et donc, impossible de te faire tuer (du moins de face).

Assassins-Beed Assassins-Beed
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 23:11:56

Bonjour :hap:

Assassins-Beed Assassins-Beed
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 23:14:14

Mais nan :rire: je débarque du prcédent topic où on parler de ça justement, je ne veux pas être mal vue ici moi :(
L'auteur peut te confirmer :ok:

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 23:14:59

Je le confirme.

DoodleJump DoodleJump
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:15:06

C'est super clair bravo :)

kikoolol_25_ans kikoolol_25_ans
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 23:15:46

J'ai pas lu ton pavé, mais t'es au courant que le bouclier anti-explosion fait survivre au semtex ?

titoo-wan titoo-wan
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 23:16:15

Bouclié anti explo peut toujours servir si tu veu pas crevé comme un merde avec un vieu noob au LG

titoo-wan titoo-wan
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 23:16:38

Merci kikool^^

kikoolol_25_ans kikoolol_25_ans
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 23:18:16

Perso, je trouve le bouclier plus efficace que le cut de lancé.

titoo-wan titoo-wan
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 23:22:09

Trop
Kikool tu joue sur 360 ou PS3?

kiradu83 kiradu83
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:23:33

une arme de poing en akimbo est pas mal aussi pour surprendre les ennemis quand on est en classe bouclier

_[Rex]_ _[Rex]_
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:24:50

A la place du pompe 1014, met G18 Akimbo, sa gère la fougère.

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:25:10

J'ai tester, le PP2000 peut etre tres efficace avec le bouclier :ok:

WarWorld WarWorld
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:29:04

J'ai vu une vidéo ou un mec se fait coller du semtex sur son bouclier et il survit alors qu'il a pas anti-explo :(

Slk_S-K Slk_S-K
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:31:23

Omagad pavay :noel: Tout ça pour un bouclier :noel:

jay pas lu :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Modern Ownage" Montage ~ By Devil_Slider ~ Must See ! :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=PAr9J_BSfmo
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=SmBoc6BhNys
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=fjO5UjadouQ
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Ldzl37UreS0
                               Slinds@hotmail.fr

Assassins-Beed Assassins-Beed
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 23:42:56

Ouais pas j'essaye depuis une heure mais pour l'instant pas de Match positif avec cette classe :(

Assassins-Beed Assassins-Beed
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 23:43:14

bah*

soccerboy4444 soccerboy4444
MP
Niveau 8
24 février 2010 à 23:50:29

J'adore cette classe, c'est une classe pour le travail d'équipe, avec ça, tu maintiens l'attention des ennemis sur toi pendant que tes alliés les dégomment. Et pendant qu'ils essayent de dégommer tes alliés, le couteau de lancer fait des ravages !
Le seul problème c'est quand ils sont plusieurs, les deux font le tour et là c'est impossible ...

Assassins-Beed Assassins-Beed
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 23:56:15

C'est chaud les bouclier VS Bouclier

Assassins-Beed Assassins-Beed
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 00:07:19

Plus personnes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 25.50€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment