CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est la quantité de tabac ou alcool?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
01 mars 2009 à 01:39:26

Je crois que c'est 2 cartouches/personnes :(
L'alcool je ne me souviens plus :(

Au pire tu demandes à un flic il te dira :ok:

Rukawa-is-back Rukawa-is-back
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:40:33
  1. Brakos_Rush91 Voir le profil de Brakos_Rush91
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:38:29 Avertir un modérateur
  3. Moi au moins j'habite pas dans le nord sale chomeur :cool:

le chômeurs n'as que 17 ans et fait encore ses études :ok:
tu verras quand tu seras partis pour Emaeus avec ton BEP , pendant que moi j'aurai la sécurité de l'emploi en tant que commissaire fdp :ok: no rage :cool:

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:40:37

Par contre, je sais pas avec qui t'y vas, mais moi les temps ou j'allais au Portugal en famille, jamais de controle...

La ou théoriquement tu riquerais de te faire controler, c'est tout ce qui est Belgique Hollande ,etc...

Quant à la loi qui a pondu le cartouche/personne, si c'est une loi francaise, je crois qu'on est obligé de s'y faire...mais tu sais théoriquement tu ramènes 5 cartouche rien que pour toi, en admettant que tu te fasses controler, qu'estce que tu veux qu'on te dise ??? que tu vas trafiquer ???

Je crois que c'est au cas ou tu te ramènes avec le fourgon rempli de cartouche que la ca risquerait de devenir génant :-(

Brakos_Rush91 Brakos_Rush91
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:42:04

la seule fois ou on m'a controler c'est cet été,j'y suis allé en bus et ils sont rentrés pour prendre nos cartes d'identité,sinon en y allant en voiture avec ma famille ou en transporteur,jamais controler a la frontiere :ok:

funnyporc funnyporc
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:44:24

Il me semble que lors du retour d'un voyage scolaire en Ukraine on nous avait dit pas plus de 2 Litres d'alcool par personne :(

Rukawa-is-back Rukawa-is-back
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:44:30

Quant à la loi qui a pondu le cartouche/personne, si c'est une loi francaise, je crois qu'on est obligé de s'y faire...mais tu sais théoriquement tu ramènes 5 cartouche rien que pour toi, en admettant que tu te fasses controler, qu'estce que tu veux qu'on te dise ??? que tu vas trafiquer ???

après peut-être que la loi a été acceptée par l'U.E mais logiquement les lois européenne passe au dessus des lois Française car je me souviens que sarko voulait faire passer une loi mais l'U.E était contre car elle allait à l'encontre de celle européenne ( je crois que c'était celle sur le téléchargement :( )

hitman333 hitman333
MP
Niveau 1
11 juillet 2009 à 00:06:44

BRAKOS RUSH machin truc le chomeur comme tu di a presque tout a fait raison . et je tiens a te dire que dans les bus tu es quand meme limité blaireau . c est pas parceque tu va au portugal ou ailleur que tu fera pas controlé et je tiens a te signalé quand meme que meme si tu va au portugal et que tu passe la frontiere francaise avec une quantité elevé de cigarette ou d'alcool la prune elle est la meme. alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi . grosse tanche.

Aulassassin Aulassassin
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:15:20

OK rukawautiste tu feras ton cours de droit constitutionnel au douanier qui te verbalisera quand tu tentera de ramener 10 cartouches d'Espagne :ok:

hitman333 hitman333
MP
Niveau 1
11 juillet 2009 à 00:16:53

Pour info : 1° Tu as droit a 5 carouches par véhicules
2° Tu as droit a 10 litres d'alcool fort (wisky,ricard,vodka,rhum etc...)et a 12 litres d'alcool doux(moscatelle,vins cuits etc...)
3° Tu ne peux pas tout prendre d'un coup a toide faire le bon compromis
4° Sa ne sert a rien de prendre les nationales ou les petites routes tu croiseras plus de douaniers et tu auras plus de chances de faire serré .
5° Je suis routier et je me suis jamais fais arreté par eux par contre je les vois tous les jours entrains de serré des blaireaux dans ton genre BRAKOS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment