Les forums de JeuxVideo.com
-
shadowdu62100
- Posté le
18 août 2008 à 20:25:45

-
je voudrai savoir si on pe avoir super sonic avec un code sur xbox 360 je l'ai telecharger sur xbox live arcade
- Lien permanent
-
shadowdu62100
- Posté le
23 août 2008 à 12:49:40

-
ou si il y a une autre soluce pour avoir super sonic j'aimerai qu'on me le dit merci d'avance
- Lien permanent
-
shadowdu62100
- Posté le
24 août 2008 à 11:13:22

-
desoler j'ai oublier de preciser que c dans sonic the hedgehog 2 sur xbox 360 que je ve super sonic encore si c possible de l'avoir
- Lien permanent
-
kpit
- Posté le
29 août 2008 à 19:52:43

-
regarde dans les astuce de la megadrive
- Lien permanent
-
TeKkeN_KxL
- Posté le
30 août 2008 à 23:48:08

-
oé astuce mégadrive (pas fûtfûte -_-")
- Lien permanent
-
shadowdu62100
- Posté le
31 août 2008 à 01:53:56

-
l'astuces megadrive ces d'aller dans le sound test et ecouter certaine musique mais sur xbox 360 tu la pas le sound test ces tres embetant je c pas par quoi il ont changer l'astuces pour supersonic si c des manipulation ou autre chose mais merci de m'avoir repondu c'etait sympa
- Lien permanent
-
kpit
- Posté le
31 août 2008 à 20:54:44

-
ta as étais dans option (appuies sur flèche bas après 2 joueurs ?)
- Lien permanent
-
toomox
- Posté le
3 septembre 2008 à 18:53:57

-
salut
pour ma part il me manque le dernier chaos emerald pour etre en super sonic
faut juste régulièrement sauvegarder même dans le half pipe
il y en a 6 ou 7 je croit
a part ça si ya des gens motive a débloquer le succès champion X BOX LIVE
j ai crée un topic sous le nom du succès
PEACE
- Lien permanent
-
shadowdu62100
- Posté le
13 septembre 2008 à 12:14:27

-
moi j'essaille je suis arriver au 4 eme mais c quand meme un peu chaud si on aurait pu faire le code super sonic on aurait pu avoir 2 succes
- Lien permanent
-
shadowdu62100
- Posté le
13 septembre 2008 à 12:16:29

-
et pour la question de kpit il y a pas de sound test dans les option donc pas de supersonic apparemment
- Lien permanent
-
pierro118
- Posté le
24 février 2009 à 00:47:37

-
Si c'est la même affaire que sur MegaDrive, tu dois passer dans un cercle d'étoiles qui apparait quand tu passes un checkpoint. Il n'apparait pas toujours, faut juste ne pas oublier d'arrêter pour voir s'il apparait. S'il apparait, faites le mini jeu, collectez assez d'anneau et vous obtiendrez une première émeraude du chaos. Continuez votre route en passant par le plus de cercle d'étoiles. Quand vous aurez les 7 émeraudes du chaos, collectez 50 anneaux pendant que vous jouez, sautez et HOP, vous vous transformerai en Super Sonic. Tout cela si la version XBox live est la même qu'au Megadrive.
- Lien permanent
-
xmad45
- Posté le
30 mars 2009 à 23:26:09

-
alalala je viens tous juste de la DL sur le live pour ma femme , et direct des quel la mis j'ai skat la manette .
Sa me rappelle de bon souvenir d'enfance
Juste un melange des deux
Vorkhan
- Posté le
18 avril 2009 à 01:05:35

-
Pour avoir accès au bonus stage il faut avoir 50 rings en passant le check point stout Pierro c'est pas aléatoire les étoiles apparaitront seulement si tu as 50 rings ou plus voilà tout ;)
- Lien permanent
-
tomawax_isback
- Posté le
8 décembre 2009 à 12:48:19

-
Sur megadrive il y avait un code a fair sur l ecran du debut, savez vous si sa marche encore car ej me rapelel que les derniers half pipe etait vraiment baleze!!
sinon comme xmad45 je l ai dl pour ma petite femme et resultat on se tape pour y jouer!!
enfin elle a envie d y jouer jusqu a chemical plante, la ou il y a les deux passerelles au dessu de l eau "et la c est le drame,5 Herissons noyés a la suite!" Sa fait 15 ans qu elle bloque sur ce passage lol!
- Lien permanent
Sujet : « super sonic (xbox 360) »
Toutes les infos du jeu Sonic the Hedgehog 2 sur :