Apocalypse Board Online - ma description - Apocalypse Board Online sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Apocalypse Board Online

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Apocalypse Board Online - ma description »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chronotom Voir le profil de chronotom
  • Posté le 30 juillet 2008 à 18:29:05 Avertir un administrateur
  • Le jeu est sorti depuis le 1er juillet aprés une beta test au début de l'année. Les mises à jours semblent nombreuses et rythmées. Même l'interface s'est grandement enrichie depuis la beta.

    Dans Apocalypse Board Online (je vais dire ABO car c'est long), à l'inscription on choisit si on veut être un ange ou un démon, on débute avec une armée de 4 humains. C'est important pour la suite du jeu car selon le camp choisi, on accède à des unités démoniaques ou angéliques, par exemple un compte "ange" permet d'accéder aux anges, archanges, trônes etc.Un compte "démon" permet d'accéder à des démons tels que le cauchemardeur (nightmaker), psychodemon, hurleur etc.

    Le jeu semble effectivement évolutif vu les nombreuses options (systeme d'XP, de clans, items...). Ca n'empêche pas de venir de temps en temps faire quelques combats rapides. Mais ceux qui veulent débloquer de puissantes unités ou artefacts auront de quoi faire.
  • Lien permanent
  • _Peko_ Voir le profil de _Peko_
  • Posté le 30 juillet 2008 à 18:31:11 Avertir un administrateur
  • bonne description chronothom :ok:

    il y a aussi un guide du jeu (depuis pas longtemps, avant on galérait parfois)

    mais toujours pas de description des unité
  • Lien permanent
  • chronotom Voir le profil de chronotom
  • Posté le 2 août 2008 à 11:28:15 Avertir un administrateur
  • Un admin m'a confirmé que la description des unités serait directement implémenté dans la version du site au lancement de la version 1.1. Mais il est possible qu'ils proposent la description des unités avant cette version, ce serait sympa.
    Par ailleurs, pendant une partie, en cliquant sur les icônes des unités dans la barre de temps, on a toutes les caractéristiques de l'unité et une explication de sa botte secrète, c'est pas mal en attendant :).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Apocalypse Board Online - ma description »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Apocalypse Board Online - ma description"

Toutes les infos du jeu Apocalypse Board Online sur Web