CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaiin Kaiin
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 00:09:00

Bonjour à tous,

Suite à l'abondance de sujets sur le forum, je vous propose que soient reportées ici chaque questions venant de chacun d'entre vous et bien sûr, les réponses sont la bienvenu ! ;)

J'espère que vous vous servirez de ce topic afin d'avoir un forum un peu plus "propre".

__________________________________________________

En attendant, je post quelques questions fréquemment posées et surtout leurs réponses :

Question => [ Voila mon problème : Je lance Black Shot , j'inscris mon nom et mon mot de passe et le jeu me dit : allez voir sur twowar.com ]

Réponse ( par loupdivin ) => [ Votre compte doit être créé sur Two War Europe et pas sur le site officiel donné par JV sinon vous possèderez un compte U.S. inutile en europe.

Pour créer votre compte Black Shot européen allez sur ce lien:
http://twowar.com/fr/base/signup_fr.asp
Et pour le client européen c'est ici :
http://twowar.com/fr/games/game_download.asp ]

Question => [ Je vais sur le lien d'inscription posté ci-dessus, je tape mon adresse mail, mon id, mon mot de passe et je sélectionne France pour le pays mais lorsque je tape le pseudo que je veux et que je vérifie la disponibilité j'ai un message me disant "Le pseudo [******] n’existe pas. Veuillez revérifier le pseudo"...
Ne comprenant pas vraiment ce que ça vient faire dans une inscription, je ferme la fenêtre, tape le code demandé, coche les case et clique sur "Soumettre" et là j'ai un message d'erreur me disant d'entrer un pseudo valide. ]

Réponse ( par v-Scratch, Roundek et loupdivin ) => [ En laissant la case vide, il n'y a aucun problème, mais en réalité, cette case sert à mettre le pseudo d'un éventuel parrain. ]

Question => [ Qu'est-ce que le BP et le TwoWarCash ? À quoi servent-ils ? ]

Réponse ( par Kaiin et Ninja_penguin ) => [ Le BP est la monnaie virtuelle de Black Shot, on en gagne en jouant, par des cadeaux et évents, il sert à acheter différents items, armes, protections... Le TwoWarCash est une seconde monnaie virtuelle de Black Shot mais il s'obtient en payant des coupons par sms, paypal, appels... donc avec un argent réel, l'euro ! ]

Question => [ J'ai rencontre un problème avec le jeu, il refuse de démarrer, que faire ? ]

Réponse ( par Kaiin et randy10 ) => [ Tout d'abord, il faut toujours faire les mise à jours, ensuite fermer les programmes qui rencontrent des incompatibilités avec Gameguard ( http://www.teamnoobforever.com/wicca/index.php?topic=27.0 ), si vous rencontrez encore des problèmes, posez la questions sur ce topic ou sur le forum official de TwoWar. ]

Question => [ Comment créer une partie privée sur Black Shot ? ]

Réponse ( par Kaiin ) => [ Tout d'abord entre sur un serveur, puis sur un canal, ensuite regarde à gauche, tu peux voir "Créer Salle", clique dessus, choisis les différents paramètres de ta partie et enfin met un mot de passe dans "MDP". ]

Question => [ Je n'arrive pas à viser ( Zoomer ) avec mon arme, comment faire ? ]

Réponse ( par loupdivin ) => [ Pour zoomer, il te suffit de porter un arme qui en est capable , et de cliquer sur le clic droit de la souris. Comme tu l'aura remarqué l'arme avec laquelle tu débutes ne possède pas de zoom ni de viseur. Il te faudra donc commencer par acheter une arme qui dispose d'un zoom ( ex : Les différents fusils de précisions "Snipers" ). ]

Question => [ J'ai acheté un item à la boutique mais lorsque je joues, je me rends compte que je ne l'ai pas ! Comment faire ? Où est-il ? Comment l'activer ? ]

Réponse ( par Kaiin ) => [ Rejoignez un serveur, regardez la barre tout en haut de votre écran et cliquez sur «Stockage», ensuite choisissez la rubrique dans laquelle vous avez acheté votre objet (Arme>AR, Item, Gear, etc.... ) et double-cliquez sur l'objet en question, le cachet "in use" devrait apparaître sur le logo de l'objet. Attention, même si un objet n'est pas utilisé le temps pour lequel vous pouvez l'avoir diminue quand même, ainsi que quand vous ne jouez pas ! ]

Question => [ La sensibilité de ma souris n'est pas assez haute et donc le viseur bouge trop lentement, comment le régler ? ]

Réponse ( par Kaiin ) => [ Rejoignez un serveur, regardez la barre tout en haut de votre écran et cliquez sur "Paramètre", puis sur "Contrôle" et réglez la sensibilité de votre souris comme bon vous semble. ]

Quelques explications sur les différents modes de jeu ( par Kaiin ) :

Team Flag Match ( TFM ) : Capture du drapeau en équipe. Capturez le drapeau ennemi et venez le déposer au pied du votre. L'ennemi récupère son drapeau si il vous tue. L'ennemi peut capturer votre drapeau. L'équipe qui a marqué le plus de point gagne.

Search and Destroy ( SD ) : Recherche et Destruction. 2 équipes. Une qui place la bombe et élimine les joueurs adverses. L'autre qui tente d'empêcher la pause de la bombe ou tente de la désamorcé et élimine les joueurs adverses.

Team Death Match ( TDM ) : Match à mort par équipe. L'équipe qui a tué le plus d'ennemi remporte la victoire.

Bunker Defense ( SD ) : Mission en Groupe. Défendre un endroit avec les "vrais" joueurs et tuez les joueurs "ordinateurs". 2 types d'ennemi : Les Kamikazes, ils ne tirent pas mais ils courent sur le lieu que vous devez défendre et se font exploser devant vous ; Les assaillants, ils tirent sur vous, ils sont très nombreux mais n'ont presque aucune précision, attention à leurs grenades !

Donc voilà, j'ai mit se qui me semblait nécessaire pour réduire le temps de recherche de pas mal de gens mais je n'ai pas pu publier tout les problèmes principaux car certains sont encore irrésolu. Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, moi ou un autre forumeur vous répondra si il le peut ! ;)

Bonne Journée à tous et merci de participer !

Forum : Kaiin
In game : FIRE

--bigboss31-- --bigboss31--
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 11:21:53

j'ai une autre question la voici

comment faire pour crée un autre perso ? ( ils dise que on pe crée 2persoe par compte )

Vipery225 Vipery225
MP
Niveau 5
23 juin 2010 à 16:12:33

+1 bonne initiative Kaiin :)

nerodith nerodith
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:34:19

ET comment supprimer j'i arrive pas :(

jjrenger jjrenger
MP
Niveau 1
07 juin 2016 à 12:23:27

j'ai une question
j'ai acheter quelque items mais lorsque je veux les utiliser je n'y arrive pas, en cliquant dessus un message chelou apparait
please i need help

jason74150 jason74150
MP
Niveau 1
23 juin 2016 à 09:40:49

bonjour a tous,

depuis 3-4 jours j'essaie de lancer blackshot mais sa m'ouvre une page internet et une petite page ou c'est marquer "ControlSeting ini File Write Error" si vous pouvais m'aider a régler ceci se serait sympa merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment