CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO!Cartes Itunes,Paypal gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MonsieurFP MonsieurFP
MP
Niveau 2
15 avril 2014 à 10:30:00

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un application gratuite qui permet d'obtenir de l'argent Paypal (pouvant servir à acheter n'importe quoi sur le net) , Cartes Cadeaux Itunes (donc argent pour l'appstore et à fortiori n'importe quel jeu Ios ou Android) ,Chèques Cadeaux Amazon et j'en passe :D

Tout d'abord je tiens à préciser que tout ceci est parfaitement légal et ne comporte aucun risque!
J'ai gardé cette astuce secrète pendant un bout de temps mais j'ai aujourd'hui décidé de vous la dévoiler. Vous verrez la technique est très simple et permet ( selon moi ) de gagner jusqu'à 10euros par jour en moyenne.

Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout se fait sur l'iphone :
Donc tout d'abord il vous faut disposer d'un iPhone , iPad , iPod ou un appareil Androïd.

Ensuite Pour les appareils IOs suivez ce tuto :
1: Allez dans "Safari" avec l'Iphone
2: Tappez "FeaturePoints.com"
3: Cliquez sur "Start earning now..."
4: Cliquez sur "Download FeaturePoints pour télécharger l'appli
5: Sur le site de "FeaturePoints.com" sur "Safari" il vous demanderons un code Tappez celui-ci : X89JUN c'est important pour gagner un bonus de points dès le départ.
6: Retournez dans l'accueil et allez dans la nouvelle Appli "FeaturePoints"
7: Allez dans l'onglet "Get Points"
8: Prenez la Première offre pour débloquer toutes les autres et Cliquez sur "Download" vous allez être redirigé dans l'App Store
9: Téléchargez l'application depuis l'App Store puis ouvrez là et utilisez la pendant 30 à 60 secondes .
10: Quittez l'appli téléchargée et retournez sur l'appli "FeaturePoints" Vous verrez vos crédits qui ont augmentés et toutes les autres offres qui sont débloquées.
11 :Faites de même avec les autres offres pour augmenter votre crédit.
12 :Quand vous aurez assez de crédit allez dans l'onglet "Rewards" et sélectionnez votre récompense parmi de nombreux gains notamment des Cartes iTunes, Bons Amazon , Cartes Paypal ,...

Et pour les appareils Androïd celui-ci:
1: Allez sur le Play Store et téléchargez FeaturePoints
2: Il vous demanderont un code entrez celui-ci : X89JUN (important pour gagner un max de points)
3: Retournez dans l'accueil et allez dans la nouvelle Appli "FeaturePoints"
4: Allez dans l'onglet "Get Points"
5: Prenez la Première offre pour débloquer toutes les autres et Cliquez sur "Download" vous allez être redirigé dans le Play Store
6: Téléchargez l'application depuis le Play store puis ouvrez la et utilisez la 30 à 60 secondes .
7: Quittez l'appli téléchargée et retournez sur l'appli "FeaturePoints" Vous verrez que votre nombre de crédit à augmenté et que toutes les autre offres seront débloquées.
8 :Faites de même avec les autres offres proposées pour augmenter votre nombre de points.
9 :Après un certain nombre de crédit allez dans l'onglet "Rewards" et séléctionnez votre récompense parmi de nombreux gains notamment des Carte iTunes, Bon Amazon , Carte Paypal

A consommer sans modération étant donné que tout ceci est parfaitement légal!

Bien à vous,
Monsieur FP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment