CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Génie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harryano Harryano
MP
Niveau 2
07 février 2011 à 09:57:11

Bon, et bien pour commencer, bien le bonjour ^^
(ceci ne s applique qu à pwi, enfin, je veux dire que, c est le seul endroit ou j ai pu tester sa ^^, si vous etes sur pwf, oublier tout de suite, sa existe pas sur votre serveur !;P)
J ai vu deux trois questions concernant l utilisation des génies, leur up et tout ce qui s en suis, et ayant un peu tester tout ce qu on pouvait faire avec un génie, je vous propose un petit guide maison ;D

Tout d abbord, ou peu t on avoir son génie et a quelle lvl ?
Bah, tout simplement a partir du lvl 1 et il vous suffit de parler à "Watcher of the Earth" et vous recevrer un génie aleatoire avec les caractéristique suivante :
- Plus fort en Dextérité
- Plus fort en Vitalité
- Plus fort en Magie
- Plus fort en force
(pour ce qui est des caractéristiques que je viens de citer, je n ai pas plus d info quant a leur utilisation ^^')

ensuite pour invoquer votre génie, il vous suffit de le placé dans l emplacement approprié de votre inventaire.

Le voila maintenant invoqué ! whaou il est magnifique ! mais euh .. on s en sert comment ? 0..0
Ne vous inquietez pas je vais vous expliquer tout ça :)
Il devrait noramelement il y avoir deja un skill ( sort) appris, juste en dessous de sa barre de stamina ( =mana de votre genie) pour l utilisé, il suffit de faire comme avec vos propre skills, c est a dire, le clic gauche dessus.

Mais euh, on peut avoir qu un seul skill par génie ? 0..0
Nn nn on peut en avoir beaucoup plus ^^'
Pour apprendre un skill, il faut simplement reparler a "Watcher of the Earth" et cliquer sur "learn genie skill"
Les skill néssécite une certaine affinité dans les éléments : feu, eau, terre, métal, arbre.
Vous pouvez augmenté d un point votre affinité à un élément tous les 5 lvl si j ai bien compris.

Boule feu ! heal ! heal ! hea.. oups plus de stamina :O mais euh, je fait comment pour recharger sa barre ? pasque les potion sa marche pas, et mon génie il est tout fatigué T..T
Il vous suffit de lui redonner du stamina, qui se trouve:
- en l achetant (très.. très..) cher a des autre joueur
- en faisait certaine quetes, mais sa reste assez rare.
- en décomposant des armes, armures, objets que vous n utilisé plus. Personnelement, je produis des arme moi meme que je décompose ensuite, sa marche assez bien ;D

Après avoir aquéris ces pierre par une des manière citée ci dessus, il vous suffit de faire glissé les pierres( elle sont dans une des case de votre inventaire) sur votre génie, et le tour est joué !

Voila, j espere vous avoir été utile au moin un peu ^^
Et si vous avez des questions, ou des complements à mes infos, hésiter pas ;D( si je me suis trompé quelque part, c est possible, je m en excuse, mais ne vous moquer pas en disant des truc sarcastiques qui ne servent à rien ni a personne, dites des chose constructive ;)

Harryano assassin lvl 19, serveur Harshland

misstics misstics
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 16:19:27

moi j ai beau chercher ce perso je ne le trouve pas j ai pris un perso mentaliste et meme dans la grande ville Nami je ne le trouve pas dans la liste des pnj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment