CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perfect world france bientôt condamné

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:51:04

Ils sont fouttu

News

  • Le procureur de la République prend l'affaire en mains *
  • Arès promu Admin de PWF *
  • PerfectWorld-debat.com a besoin de votre aide pour écrire à PWI! *

Découvrez la playlist Forum avec Muse

12 Février 2009 Dépot de plainte groupée auprès de la DGCCRF
Mars 2009 Dépot de plaintes pour les personnes menacées, piratées.
Juin 2009 L'enquête de la DGCCRF prend fin.
Fin Septembre 2009 Notre dossier est transmis au procureur de la république de l'Ain (01)
Début Octobre 2009 Dossier transmis au procureur de la république de Grasse (06)
Mi-Octobre 2009 Tony est prié d'expliquer au procureur la somme de 1 500 000 € perçue sans être déclarée.

http://www.perfectworld-debat.com/

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:05:52

Ouai Ouai on sait tout ça .

Monkushii Monkushii
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 22:55:32

C'est avec des mec qui pense comme vous que les sociéter de jeux commence à vérouiller toute les portes ( CF:CODMF 2 )et que le jeux vidéo pc perd de sa grandeur bientôt on aura plus rien à se mettre sous la dents et vous serait bien compte de trouver des serveur privée .

Monkushii Monkushii
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 22:58:27

Content de trouver des serveurs privée *

Enfin bref il faut de tout pour faire un monde même si heuresement les types comme vous sont peu nombreux .

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:35:53

Ba oui , mais Monkushii quand même les gérants de PWF sont de mauvaise personne , je les connais .

Chasse-Poulet24 Chasse-Poulet24
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:44:40

Je trouve que le site perfectworld débat s'acharne beaucoup trop, comment pouraient il volé des gens O_O peut etre les crétins mais ... Enfin moi je joue depuis bientot 1 an, et les "pwf c'est finit", "il sont mort pwf plus qu 1 moi" j'en voit tout le temps, mais le jeux n'a jamais fermé, jamais il n'y a eu de probleme et Tony gere bien son affaire, je me suis jamais fait arnaquer, et les GM sont sympathique. Si vous avez un serveur offi entierement fr je me jette dessus mais , jsuis désolé mais moi je resterai sur pwf, et si ça ferme j'attendrai un offi fr. Voila

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:45:37

OLOL ça se voit que t'a pas intégrer une puissante guild .... dans la periode ou il y'avait la rivalité Patriots Vs GDD , les GM s'amusait a donner des mold aux gérants des patriots afin qu'il détrone les GDD parceque les patriots était des "Leche Cul" voila excusez moi de l'expression mais c'est comme ça ...

si tu veux encore ba j'ai plein en réserve ...

je jouais sur PWF depuis Mars 2008 et j'ai arretté vers Juin 2009 a cause du favoritisme pour les cubiteurs et les lêche botte ....

Raya63 Raya63
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 18:51:17

PWFrance est toujours la et ya tjr pas eu d'arnaque ^^(je sais je suis dessus)

Piero10 Piero10
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:24:29

abdou tu doit sans doute connaitre lord of war vient voir se qu il font a la carte des tw pour le moment pourtant sont ni cubiteurs ni leche botte

je fait partie des ennemies lord of war je suis cerise la seule guilde encore debout qui lutte contre low et tout leurs ombres (alliance, nightmare, ...)

je peut te jure que nous qui somme degros cubiteurs on a aucun favoritisment de la part des gm

et c est pareil pour low

ton epoque a ete revolu

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:06:01

Peut être mais a l'époque ou je jouais LoW était une guilde insignifiante comparé aux patriots et aux GDD ( mais c'était quand même une bonne guilde ), maybe les GMs ont changé leur comportements anti-jeu , mais avec la qualité du serveur internationnal et la nouvelle extension en vue , ça serais vraiment difficile d'opter pour un serveur qui est encore a la première version et qui en plus est illégal...

Hamtaronch Hamtaronch
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:38:36

J'ai ris des gars qui rage parce que PWF écrase tous les autres serveur notament les serveurs avec les coréens completement fous qui passent un ans de salaire et qui montent niveau 100 en une semaine :rire: .
Go PWF c'est un serveur génial (j'ai un lvl 75 sur evoran) je connais tout le monde sur le serveur j'y ai jouer de fin 2008 jusqu'en début 2010. L'ambiance est super, la comunautée est sympa

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:43:11

Tu dois être un sacré joueur pour avoir monté un perso 75 en presque deux ans , mais bon ...
Tu parles de serveur coréen , mais as tu déjà joué ? tu as le comportement typique du kévin qui ouvre sa grande gueule sans rien y connaitre , pour ta gouverne les serveurs coréens bénéficient d'un meilleur service et d'une meilleure qualité que celle de PWF sans oublié les serveurs intérnationnal , bref PWF c'était bien avant quand touts les serveurs étaient sur la même longueur d'onde , plus maintenant dommage ^^

dydybossdu83 dydybossdu83
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 16:39:44

bonjour j'avait installé perfect world france et en sachant qu'il est illégal je l'ai désinstallé.

donc je me penche sur un nouveau serveur : ADC History.

j'aimerais savoir si ce serveur est légal.

merci de vos réponses

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 07:33:02

ADC History est bien pire que PWFrance , mais ça ne reste que mon avis personnel.

hige51 hige51
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 09:19:05

serveur privé=ILLÉGAL

plus plus c'est bugé ca lag etc go sur les privé omg quoi ...

Hamtaronch Hamtaronch
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:06:34

fin 2008 - début 2010 = 2 ans
ah ouais tes fort en maths toi :noel: .
J'y ai jouais un petit peu plus d'un ans et j'ai aussi monté un mage lvl 50, je ne suis pas non plus un no-life donc...
PWF a une comunauté sympa, je regrette absolument pas d'y avoir jouer et je voudrais faire comprendre aux gens que c'est bien de jouer avec des gens de même mentalité , surtout sur ce jeux , oû si tu n'as pas de gens avec qui déconner, tu abandonne vitte.
Les corréens sont completements fou, ils sont pire que des no-lifes, ils ont aucuns sens de l'économie mentale ou financiere quand ils jouent :honte:

Hamtaronch Hamtaronch
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:07:28

omg autant pour moi, c'était fin 2009-2010.
Désolé j'ai pas fais gaffe :honte:

Hamtaronch Hamtaronch
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:08:08

non enfait j'avais raison :noel: stop m'embrouiller la.
(j'ai riens dis pour les maths :noel: )

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:33:21

"PWF a une comunauté sympa, je regrette absolument pas d'y avoir jouer et je voudrais faire comprendre aux gens que c'est bien de jouer avec des gens de même mentalité , surtout sur ce jeux , oû si tu n'as pas de gens avec qui déconner, tu abandonne vitte. "

:d) J'ai pas dit le contraire ^^

Morrydwenn Morrydwenn
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 07:59:11

Sauf que Concernant Tony: monsieur a volé le travail de perfect world entertainment lors d'une convention (rachat de données volées).

A cela se rajoute qu'il est un simple admin de serveurs privés qui fesaient (et fait toujours passer) ses serveurs comme étant officiels.

A cela se rajoute: menaces sur personnes physiques, hacking, cambriolages, et j'en passe.
Surtout que le dit Tony n'est pas un gars qui manque d'argent, sa famille est pétée de thunes !!
Mais comme on dit, quand on a dejà, on veux encore plus.

Au dernière nouvelle, monsieur a fuit en Suisse afin de fuir la justice francaise, mais continue a donner ses ordres a ses larbins.
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi PW-debat se bat ou "s'acharnent comme ils disent", simple:
- Imaginez que sur un serveur free to play officiel (car a l'époque ou ces gens ont joués, Tony affichait que ses jeux étaient officiels, des serveurs francophones officiels de PW entertainment, il y en encore, je pense des reliquats de cela sur divers forums, notement sur jeux online).
vous payez a la boutique, donnant vos identifiants et passiez commande avec votre carte bleu.
une semaine ou un mois passe, puis vous remarquez qu'il vous manque 500 voire 1000E sur votre compte en banque: c'est ce qu'on appelle du vol, et c'est ce que fait Tony.

Et pour informations: Les jeux de PW france (HOTK france et tout les jeux dérivés de la société de Tony), contiennent des Trojans, fait maison visiblement, car très difficile a detecter par les antivirus.

Donc, oui, ces gens ont fait cette action parce que cet homme, sa SARL et ses larbins (Ares en tête), ont: volés, arnaqués, menacés, cambriolés et hackés les données personnelles et bancaires de plusieurs dizaines de personnes.

C'est ce qu'on appelle de l'arnaque, du vol, de l'escroquerie.
Ses serveurs sont illégaux, mais plus encore ses méthodes sont dignes de la Mafia.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment