Un avis d'expert sur votre brute ! - La Brute sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : La Brute

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un avis d'expert sur votre brute ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Folkvir Voir le profil de Folkvir
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:04:17 Avertir un administrateur
  • Vous débutez Labrute et vous ne savez pas exactement ce que vaut votre brute préférée ? Vous pensez avoir trouvé la brute parfaite mais voulez en avoir la certitude ? Ou vous voulez juste avoir un avis global de la part de joueurs confirmés sur votre brute avant de l'entraîner de manière intensive ? Ce topic est fait pour vous :o))

Ici, vous pourrez demander des conseils aux forumeurs avertis, qui feront un détail complet de votre brute et de son potentiel, à son niveau actuel et dans un futur plus ou moins proche. Capacités, statistiques, animaux, armes, tout sera passé au crible pour permettre une critique constructive, et vous guider dans votre choix. Vous pourrez aussi demander à ce que les forumeurs attribuent une notre globale à votre brute.

Dans tous les cas, détaillez votre demande ou votre réponse. Un post composé d'un seul lien de brute, ou une réponse consistant en une seule notre, sans aucune explication ou détail, sera considéré comme du flood :hap:

Les règles du forum s'appliquent bien évidemment ici, tout comme la charte de JVC.
  • Lien permanent
  • Bizettes Voir le profil de Bizettes
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:07:36 Avertir un administrateur
  • 1 : j'ai commencer la brutes depuis 2 ans j'en sais des chose
    2 : Folkvir peut tu finir l'échange avec Aurum stp merci

Bien présenté
  • Lien permanent
  • impactfoudre Voir le profil de impactfoudre
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:09:03 Avertir un administrateur
  • folkvir :d) juste ton avis sur http://impact-fuuck.labrute.fr/cellule pour quand elle sera level 33 stp :ange: j'ai passé plus de 2h hier a en crée et c'est la meilleur que j'ai trouvé au level 33 assez forte :ange: tu en penses quoi si jamais j'arrive a la monter vers ce level ?

merci. :) mais encore faur que j'arrive a la upper rapidemment :(
  • Lien permanent
  • HarKaT Voir le profil de HarKaT
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:13:35 Avertir un administrateur
  • Une intension de la part de Folkvir ! :ouch: :noel:
    Très bon topic soit dit en passant. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:20:17 Avertir un administrateur
  • Impact :d) Ta brute n'est vraiment pas mauvaise, mais le niveau 33 est un peu court je trouve. Déjà, niveau 34 tu gagnes le Bouclier, et c'est quasi indispensable comme capacité. Ensuite, tu as l'Epée niveau 45 et Frappe Eclair niveau 53, donc 53 serait vraiment le niveau à obtenir.

J'aime beaucoup ta brute à ce niveau là, elle a d'excellents stats et peu de vie, tout ce que j'aime :o))

Il lui manque l'armure, sabotage et intouchable qui pourront l'handicaper contre les meilleures brutes, et un Cri qui Poutre aurait pu être le bienvenu, mais elle compense largement par sa force et ses capacités d'attaque (arts martiaux et maître d'armes). Fais en des simulations, et attend éventuellement un autre avis, mais je trouve que ta brute est déjà très bien :oui:
  • Lien permanent
  • AurumLupus Voir le profil de AurumLupus
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:35:54 Avertir un administrateur
  • # Samourai-Coco
    # Posté le 8 novembre 2009 à 11:32:39 Avertir un administrateur
    # Que penses tu du nouveau bijoux de Léo et moi au niveau 100
    http://sopegi712.labrute.fr/cellule

J'en pense qu'en simu je l'éclate :noel:

Bizettes :d) excellente brute selon moi car elle a la doublette implacable + intouchable mais il y a un manque évident de stats =/
    Bonne brute dans l'ensemble, mais pas extraordinaire malgré ses supers capacités.

• Lien permanent
  • Bizettes Voir le profil de Bizettes
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:37:12 Avertir un administrateur
  • Les stat elle s'en fiche
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:39:38 Avertir un administrateur
  • On (oui, je dis on parce que je pense qu'il y a de nombreux membres ici capables de s'exprimer correctement sur chacune de vos brutes) va essayer de traiter vos demandes dans le plus bref délai, les uns après les autres. Mais pas tous en même temps, sinon on ne va plus s'en sortir :fou:
  • Lien permanent
  • Spectrobesfan Voir le profil de Spectrobesfan
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:40:34 Avertir un administrateur
  • D'accord je serai patient :oui:
  • Lien permanent
  • Samourai-Coco Voir le profil de Samourai-Coco
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:44:47 Avertir un administrateur
  • Aurum => Tu va quand même pas me souler à chaque fois que tu vois ce lien :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:52:27 Avertir un administrateur
  • folkvir :d) merci de m'avoir dit ce que tu penses de ma brute mais ne vas pas donné ton avis que au level 53 elle sera pas mal du tout car j'arriverais jamais a la mettre aussi loind avec un 1 eleve xp par-ci-par-la et 3 combats par jours :fou: deja si je l'a met level 33 se sera bien :fou: ce qui seras deja tres dur sans ip dyna et brutal-combo :fou:
  • Lien permanent
  • Lp-007 Voir le profil de Lp-007
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:56:07 Avertir un administrateur
  • Je t'aiderai impact :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:57:01 Avertir un administrateur
  • lp007 :d) merci a toi :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:59:44 Avertir un administrateur
  • "Que penses tu du nouveau bijoux de Léo et moi au niveau 100
    http://sopegi712.labrute.fr/cellule"

:d) Une brute simple mais efficace, qui a presque atteint son maximum au niveau 55. D'excellents stats et toutes les capacités essentielles à part Sabotage, elle risque d'être redoutable. Mais aucune capacité de la catégorie "Super", donc pour moi une brute qui sera un peu ennuyeuse au final, avec peu de suspens dans ses combats. Alors qu'un Marteau Pilon ou un Déluge à haut niveau, ça rajoute beaucoup de piment dans les combats avec des retournements de situation :-D

"Tu pense quoi de ma brute folkvir http://bizettes.labrute.fr/cellule plus tard"

:d) Il va te falloir atteindre le niveau 70 pour l'avoir au stade optimal, mais comme l'a dit Aurum, un cruel déficit de stats... Aucun des 3 boosts, 34 pour stat le plus élevé au niveau 100 alors que beaucoup de brutes ont au moins un stat à plus de 100 à ce niveau, tu n'auras presque aucune chance de tenir longtemps contre les meilleures brutes, c'est clair. En plus il lui manque Arts Martiaux :-(

"Que penses-tu de cette brute à son niveau et au niveau 50
    Merci
    http://geo54lx7m04rlhz.labrute.fr/cellule"

:d) Déjà qu'elle a un nom horrible :noel: Plus sérieusement, c'est une brute qui est relativement complète, avec des stats équilibrés et donc peu de points faible ... mais aucun point fort :/ Surtout à haut niveau, après 50, ses stats sont presque identiques dans chaque catégorie (niveau 100 : 40 de force, 42 d'agilité et 36 de vitesse). Pour être franc, je n'ai encore jamais testé de telles brutes, il faudrait en faire des simulations. Mais il lui manque Maître d'Armes, ce qui rend sa force presque inutile, vu toutes les armes tranchantes que tu as... Des brutes avec 10 points de force de moins que toi te taperont plus fort en ayant maître d'arme avec leur glaive que toi tu ne le feras sans :-( Il lui manque aussi Intouchable et Sabotage, mais elle a de bonnes capacités contre les animaux :)

" http://monstror.labrute.fr/cellule

Ton avis s'il te plaît :ok: "

:d) Même remarque qu'au dessus, brute très équilibrée, type que je n'ai pas encore testé en simulation... Mais avantage par rapport à la brute du dessus d'avoir Maître d'Armes avec toutes tes armes tranchantes et Intouchable. Tornade de coup en plus, ça promet de faire pas mal de dégâts. Le Cri qui Poutre en plus de la bombe et du filet, donc tu ne seras pas embêté par les animaux. Gros défauts pour moi, l'absence de Arts Martiaux, des armes un poil faible (pas d'Epée, Fléau ou même Saï) et le fait que tu n'aies Intouchable qu'au niveau 89
  • Lien permanent
  • cyril1801 Voir le profil de cyril1801
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:03:41 Avertir un administrateur
  • merci Folkvir :coeur: :merci:
  • Lien permanent
  • Samourai-Coco Voir le profil de Samourai-Coco
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:04:28 Avertir un administrateur
  • Okay, merci Folkvir.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un avis d'expert sur votre brute ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets