CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expliquation : Comment Xp ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:42:30

:salut: tout le monde

Je pense que vous avez remarqué que chaque élève ne rapporte pas tout le temps de l'experience. La raison est simple :oui: un élève ne rapporte de l'xp que si et seulement si c'est votre première brute créer avec votre adresse ip.

Votre adresse ip peut être dynamique ou fixe. Si celle-ci est fixe dommage pour vous (56ko/s) :-( mais si celle-ci est dynamique (livebox, freebox adsl) vous pourrez de nouveau créer des élèves qui offriront un point d'expérience à son maitre :ange: . Pour celà il suffit de débrancher-rebrancher votre box et d'effacer les fichiers ou cookies correspondant à labrute :ok: Il me semble qu'avec le temps et sans débrancher l'adresse ip change d'elle même mais ça reste à confirmer :-)))

voilà pour le renseignement vous pouvez continuer d'en parler sur ce topic :ok:
vous pouvez inscrire votre brute au panthéon :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18298-4733-1-0-1-0-pantheon-des-brutes.htm
et me faire des élèves si ça vous chante :d) http://err0r.labrute.fr

Thai-Chicken Thai-Chicken
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 17:18:12

enfin une explication claire, nette et précise, merci err0r =]
malheureusement je suis certain que beaucoup de personnes continueront ce genre de question auxquelles ont a déjà répondu plusieurs fois.. ^^"

____________________________________
http://thai-chicken.labrute.fr/

Sareal Sareal
MP
Niveau 12
17 août 2008 à 17:22:00

Pendant qu'on y est , je vais vous donner une petite astuce :

Envoyez le lien de votre brute quelqu'un qui n'a pas encore crée de brute , il vous affrontera...

Là vous pourrez donc , si votre ami n'a pas crée de MDP , prendre ça brute et l'entraînez chaques jours.

http://sareal.labrute.fr

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 17:23:40

merci thai-chicken ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est du même avis que soit :-)

j'espère que les autres arrêteront car le forum commence à ressembler à un simple flood.. :sarcastic:

Sareal Sareal
MP
Niveau 12
17 août 2008 à 17:26:46

Malgré que le forum soit très jeune , je pense qu'il faudrait que quelqu'un aille demandé un modérateur , enfin je crois.

devil2007 devil2007
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 17:55:57

Bonjour, déjà, pour ce qui est du "effacer le fichier concernant la brute" sa, c'est pas clair. Alors pour tout les noob du pc qui voudrait mieux comprendre :

Aller dans : poste de travail--> disc loqual --> document and setting --> (plusieur choix s'offre à vous la, choisissez au hasard et cliquer sur apliccation data. Dans chaque dossier il y a "aplication data" mais seul dans un des 3 aplication data il y aura le doc : macromedia) cliquer sur macromedia --> flash player --> shared object--> la brute --> effacer.

Après je sais pas si il faut effacer juste la brute ou encore avant (ou après) sinon pour se qui est de effacer ce fichier la, faut il l'effacer avant d'avoir debrancher le modem ou après ? Merci :)

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 18:24:18

je peux pas vraiment vérifier ce que tu dis devil car j'ai vista et je ne retrouve pas tous ces sous dossiers :ok:
tu peux effacer les fichiers "labrute" avec un logiciel comme ccleaner ou tout autre logiciel de nettoyage de fichiers temporaires et autres cookies :oui:

il faut effacer ces donnés avant le reboot du modem pour que l'opération fonctionne correctement :ok:
au fait ce n'est pas de la triche mais une simple ruse :cool: .

un systeme d'automatisation des tâches effacement des cookies -> reboot ou changement de l'adresse ip > connexion à labrute.fr est possible via une macro et je planche dessus mais ça ne m'as pas l'air très évident..

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 10:58:56

Comment fait-on pour supprimer les cookies? :(
Par exemple je débranche/rebranche ma livebox, je supprime l'historique labrute et je clique sur mon favoris kabrute pour me recreer un élève et ça marche? :(
Où faut-il que j'enlève mon favoris labrute? :doute:

Merci pour une éventuelle réponse :-)

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 11:00:54

Ah non mais je trouve pas disc local, ça vient de vista? :doute:

floxxee floxxee
MP
Niveau 3
18 août 2008 à 13:23:01

jé probléme moi jé la neus boxe a adsl é je né pa de poin ac mé éléve méme ac mon premi prs commen fére svp

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 13:25:57

Harkat :d) je vais me reveiller, manger et je te réponds :ok:

floxxe :d) écrit un peu mieux stp.. et la neuf box donne peut être une ip fixe sinon essaye de la débrancher une fois que tu as supprimés l'historique :ok:

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 13:42:53

Okay car je cherche là, peut-être que la présentation Sur vista n'est pas la même que XP. :-p

voinst voinst
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 16:01:33

Je up pour pas avoir 40.000 topics simmilaires x]

[re-man-life] [re-man-life]
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 16:04:09

oui un modérateur comme error cserai tres resonnable

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 16:04:51

oups merde je t'avais oublié harkat :desole:

alors :d) tu n'as pas as enlevé tes favoris mais à supprimer les cookies, les fichiers log il me semble pour celà tu peux utiliser Ccleaner (gratuit) et nettoyer ton pc :ok: si tu as un problème n'hésite pas !

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 17:05:03

Okay, donc j'installe ce truc et ça me nettoie les cookies automatiquement? :o))
Sinon manuellement? :(

Thai-Chicken Thai-Chicken
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 17:13:45

faut le faire manuellement atta j'vais te chercher le liens qui explique un peu...

  • 2 min plus tard *

voilà :
http://creermaville.xooit.com/t11248-Bon-maintenant-je-vais-vous-explique-comment-triche-a-la-brute-grace-a-zcro.htm
:-)

The-Accro The-Accro
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 17:15:10

Je confirme ceux que Devil dit plus haut. :ok:

c'est sur le site de robi de toute façon.
et voila une petite " preuve " :
http://brutesayen.labrute.fr/cellule

( niveau 9 actuellements mais j'ai deja créer 202 éleves en moins d'une heure malgré ma connexion tres lente [[128K + le mali oblige ^^ ]] )

The-Accro The-Accro
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 17:16:58

Vous pouvait faire environ 2 guérriers à la minute !!!

:d) je fais presque 4 eleves par minutes :-p

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 17:20:25

http://madara-666.labrute.fr

:cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment