CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Watchmen le jeu sur Iphone et Itouch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Surmonner Surmonner
MP
Niveau 3
11 mars 2009 à 22:58:55

Bon je vais ici parler de watchmen: justice is coming en deux parties la première sera sur comment jouer au jeu et la deuxième sera une critique du jeu.

Pour pouvoir jouer il vous faut le logiciel 2.2 de l'ipod (Touch ou Iphone) ainsi que (pour les possesseurs de l'Itouch en tous cas) une connexion Wifi.
Estimons-nous heureux pour l'instant, jouer à ce jeu ne coute que le prix de l'application et je dis pour l'instant car il paraitrait que des extensions à paraitre seraient elles payantes. Deuxième bonne nouvelle pas besoin de s'inscrire sur un site pour pouvoir jouer. Pour créer un personnage il vous suffit juste d'entrer son nom et un mot de passe (ce dernier peut être le même pour plusieurs personnages). Ensuite vous allez choisir la classe de votre personnage. En fait selon la classe que vous choisirez votre personnage aura plus de vie ou sera plus fort ou plus rapide etc etc ...

Ensuite vous passez au tutoriel ne vous imaginez pas quelque chose d'énorme, en effet si vous comprenez pas l'anglais seules les images vous aideront. Par la suite le jeu commence.

La prise en main est assez simple touchez l'écran et le personnage se dirigera dans la direction de votre doigt.Pour interagir avec un objet il faut vous en approcher et le toucher (parfois plusieurs fois le système n'est pas encore tout à fait au point) Il n'existe que 5 sortes d' objets avec les quels vous pouvez interagir ce sont :

-Les bennes à ordures : Elles contiennent des parties de costumes. Il y aura qu'une seule partie la plupart du temps et au début du jeu (lvl 1-3) vous n'aurez que des pièces pour le torse ou des pantalons. Plus vous monterez de niveau plus vous pourrez avoir de nouvelles pièces (il m'a fallu attendre le lvl 6 pour avoir une cape).

-Les ennemis : Ils ont un point d'exclamation rouge au dessus de la tête. Si vous les battez vous pouvez obtenir de nouvelles techniques de combat.

-Les autres joueurs : Vous pouvez vous battre avec eux, voir leur profil ou encore leur parler.

-Les indices : Ils sont symbolisés par un point d'exclamation jaune les activer permet d'avancer dans l'histoire (mais si vous ne comprenez pas l'anglais vous n'y comprendrez rien).

-Les flèches jaunes : Elles permettent de changer de zone.

Le combat semble être le point le plus important dans un jeu d'action comme watchmen pourtant il est assez limité mais reste sympa. Quand le combat commence vous avez quelques secondes pour choisir votre attaque. Vous avez le choix entre 3 attaques qui ont chacune des propriétés particulières au fil du jeu vous développerez de nouvelles attaques.

Voilà en gros comment jouer .

J'en arrive donc à la seconde partie les critiques :

Les graphismes sont assez bon pour un jeu sur Ipod.
On peut regretter l'absence quasi totale de scénario pour les non-anglophones.
Mais surtout on se doit de remarquer les nombreux bugs (personnage change de couleur de peau, de costume et il arrive aussi que les combats ne se fassent pas) mais aucun de ces bugs ne résiste au redémarrage de l'ipod.

En conclusion je dirais malgré ses quelques défauts et vu les extensions qui ne devraient pas tarder watchmen: justice is coming pourrait bien être LE jeu multijoueur sur l'ipod. Mais pour cela une version français et quelques correctifs sont nécessaires. Pour l'instant le prix est de 0,79 euros profitez-en.

super_YELLE super_YELLE
MP
Niveau 4
16 mars 2009 à 10:50:46

je l'ai :cool:

Surmonner Surmonner
MP
Niveau 3
18 mars 2009 à 21:06:58

Ouf je pensais être le seul ^^

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:38:53

Juste un petit détail concernant tes capes : Dans la BD, il est spécifié (surtout dans la méta-fiction - c'est à dire les "faux" livres, les "fausses" interviews, les "faux" journaux, ...) que porter une cape est sans doute la pire chose à faire pour un Watchman (c'est d'ailleurs ainsi que l'un des Minutemen s'est fait tuer ... si je m'en souviens encore bien, c'était Dollar Bill, mais je n'en suis plus sûr).

Surmonner Surmonner
MP
Niveau 3
24 mars 2009 à 22:08:03

C'est vrai à toi d'en mettre ou pas à ton personnage dans le jeu . ^^

[No] [No]
MP
Niveau 7
24 septembre 2009 à 02:23:20

Y a-t-il des joueurs ici ?

Je viens de télécharger le jeu, il bug beaucoup moins depuis la mise à jour du 2 septembre. Ca pourrait être sympa s'il y avait + de joueurs..!

______________________________________

When I get sad, I just stop being sad and be awesome instead !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment