CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme mot de passe..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2014 à 18:41:16

(Je vous prie de bien vouloir lire mon problème, malgré qu'il soit long :s)

Bonjour, je sais que Florensia a été réouvert récemment et que le support n'est pas encore efficace, et que j'ai vraiment attendu le mauvais moment pour vouloir rejouer a florensia mais j'aimerai un peu d'aide ^^'.

Donc voila je voulais rejouer a Florensia, mais j'ai oublié mon mot de passe (Du jeu et du site >.<). Mon seul moyen de me connecter sur le site c'est avec Facebook, et comme je l'ai dit il y a encore des problèmes, donc quand je fais "j'ai oublié mon mot de passe" et que j'entre mon adresse e-mail il y a un message d'erreur. Quant au jeu, j'ai essayé au moins 47 mot de passe différents mais toujours rien x).

Suite à ça, j'ai voulu créer un nouveau compte quand surgit le message d'erreur de la fermeture de Florensia (message qui n'a toujours pas été réglé) et j'ai vu "Migrer votre compte".
Donc j'ai cliqué dessus et donc fallait entrer des identifiants (ProSiebenSat.1 Games) Et comme je ne les avait pas, j'ai réussi a m'envoyer un mail de changement de mot de passe.

Je me suis alors dit que ce mot de passe pouvait peut-être marcher sur le jeu. Mais un autre problème surgit: Chaque fois que j'entre un mot de passe, qu'il soit bon ou pas, il y a la petite fenêtre "Connexion..." mais il n'y a vraiment que ça. J'ai beau attendre des heures et ça ne se règle pas.

Et donc j'en viens a mes question:
Est-ce que le mot de passe que j'ai entré pour migrer mon compte peut marcher pour Florensia?

Y'a-t-il un moyen de retrouver/changer mon mot de passe?
Si oui, comment?

Est-ce que je suis le seul a avoir un problème dans le genre (Connexion....), ou vous arrivez a vous connecter?

Merci d'avance...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment