CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abandonnez Florensia go Leagueof Legends

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yhnujik_ Yhnujik_
MP
Niveau 5
17 avril 2012 à 17:37:51

Plus fun, avec des combats dynamiques et TOTALEMENT GRATUIT !(17/20note jv.com)

Pour s'inscrire :
-> http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f8833db585c3021822075

De rien !

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:57:35

En passant, LOCO a peut-être une moins bonne sur jeuxvideo.com, mais je peux vous dire que dans le même genre, le jeu est beaucoup plus soigné que League of Legend. Alors oui, le budget n'est pas le même, mais je pense que les joueurs peuvent aussi trouver leur compte sur alaplaya.

Et deuxième remarque, les joueurs de Florensia ne s'intéresseront pas forcément à un MOBA étant donné qu'il ne s'agit pas du tout du même genre de jeu : les joueurs n'y trouveront pas d’intérêt. Voilà, les messages de monsieur le floodeur ont été reportés.

Bon jeu à tous !

Dissidia-X88 Dissidia-X88
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 00:24:41

C'est pas parce que on a attribué un 13/20 que le jeu est nuls,j'ai débuté ce jeu avec le même état d'esprit que toi,et je peux te dire que j'ai pensé autres choses sur ceux jeux,de plus j'ai tester league of legend et franchement je préfère florensia parceque de un je supporte pas refaire les levele dans chaque combats même si les sort augmentent toujours, de deux c'est toujours le même game play puisque j'ai joué a tout les modes,de trois florensia est beaucoup plus complet en tout point et enfin pour terminé florensia est mieux fait et beacoup plus complet sur les décors puisque dans league of legend c'est toujours les même cartes alors avant de critiquer un jeu ,joue y minimum une semaine et ensuite tu pourra le critiquer et de plus la communauté et mille fois meilleurs sur league of legends parce que j'avais demander des renseignements sur l'utilisation des runes et je me suis pris des vents ou même traiter alors que quand j'ai commencé dans florensia ,c'est pas du tout la même histoire alors s'il te plait arrête de mentionner des choses fausses sur un jeu que tu ne connais même pas,et pour infos il y a trois fois plus de joueurs dans florensia que sur league of legends qui sont non seulement moins ridicule mais en plus sont sociable et aident souvent les gens sur le shout,pour moi "LOL" est un jeu pour faire passer le temps mais comparé a florensia c'est autres choses,tant que t'aura pas joué au jeu t'a rien dire et donc ta pas a pollué le forum avec des idée fausses sur un jeu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment