CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer quel catégorie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Devil_Man The_Devil_Man
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:46:34

Bonjour, je viens de commencer le jeu, et on ma dit que j'avais le choix quand j'évolurais soit en gladiateur ou gardian.
J'ai choisi de prendre gardian mais que faut-il améliorer ? L'attaque ? l'agilité ?
:merci: de m'aider.

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:56:02

Si tu vas sur le forum officiel, tu trouveras plusieurs Guides pour t'aider à bien monter tes personnages

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

EffetFlash EffetFlash
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 22:45:27

Oui viens sur notre nouveau Florum avec des avatars tout vilain :snif2:

Sinon pour répondre vite fait à ta question pour un Mercenaire il faut soit monter la force, ou soit la constitution.
Les builds qui sont suivis sont en général 2 pts en force et 1 en constitution ou l'inverse ^^
Les glads sont plus force et les GS ( guardian swordman ) sont plus constitution, les glads sont un peu moins long à xp que les GS aussi.
Comme Lori l'a dit tu trouveras sur le forum de quoi nourrir des idées de build.

Pour répondre à ton autre topic sur le gameplay et bien si tu veux, tu peux taper "Florensia Gameplay" sur youtube et tu pourras voir ce que ça donne
Bon jeu !

The_Devil_Man The_Devil_Man
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:11:31

:merci:

hakuzu hakuzu
MP
Niveau 1
27 juin 2013 à 02:38:15

Ecoute en ce qui concerne les gs ,il y a 2 classe d'équivalence :
-La premiere est celle des full force qui malgré leurs peu de durété sur le sens des hp ont une énorme capacit de gat ,deja pour commencer tu ruch directement les stst force ,si tu veux combiner tes dégat de base avec t'es skill il n'ya a rien de mieux que berserk et agression dont berserk maxé te donne 180 de degat en + ,dc si tu as 300 de force lv 78 + une epee en moyenne de +6 ou +8 tu arrive deja a 1600 de degat brute ,accouple avec une vampire dress qui rajoute jusqu'a +80 de attaque max en + et tu rajoute agression qui quand maxé donne +15% donc tu fait le calcul 1600+80+environ 200 degat de plsu avec agression ,aprés tu max les skill tanky ,max aussi shield bach car vu que tu est full hp donc en gros 15k de hp serbi te os si tu as plus ad dc max shield bach on sais jamais sa te permet de stun le boss et d'avoir le temps de remettre ad par la suite .
-Le deuxieme est la catégorie long fight je l'ai apeller comme ca car cest une classe qui fait tout les boss mais leur prend plus de temps aussi ,donc jte conseil comme avant de maxé les skill tank et les skill qui rajoute des degat aussi ne monte pas berserker ca te servira a rien ,si tu peux max shield bash aussi ,avec tout ca si tu asun stuff full hp tu aura dans les 1200 d'attaque par contre je connais des potes qui eux mettent la vampire dress et une coiff qui rajoute des degat ,il arrive a 1400-1500 de degat avec 30k hp je peux te dire que c'est efficace .
-Conclusion:Les gs force ne peuvent faire que les boss qui ne font font des effet suplementaire ou qu'il les empeches de jouer correctement en gros le gs force sera le top pour farmé easy rahiff et serbi mais tu pourra pas faire ignis et robi vu que se sont des bosses qui te battent sur la duré,les gs full hp eux font tout les bosses mais sont trés long a faire 1/3 fois plus que les full force ,dans les deux cas moi je te conseil de tester les deux classes pour voir laquelle te parviens le mieux et ne crois pas qu'un gs full hp ne fait pas de degat:
Aussi cest important si tu veux faire serbi que tu sois force ou hp il te faut 6800 de def au minimum pour le faire meme si tu as par exemeple 6600 bas cela ne suffira pas malheuresement donc il faut que tu ai le maximum de defence possible et aussi un maximum de regeneration mana (attention ne pas confondre les % qui eux ne s'aplique que en étant asis avec les +30 de mana per exemple qui eux s'applique en cb )
Voila aussi au début si tu veux farmer vite soit tu rush le glad puis tu classpo lv 78 soit tu ruch le gs aoe crois moi ca marche tu t'accouple d'un fusil tkt ca devrait aller ,si tu vois que tu ne peux pas avoir 6800 sans avoir de buff ou quoi que ce soit alors jte le dis directement fait toi un gladiateur ,t'embete pas la vie t'aura juste a classpo glad si cela te conviens pas d'etre gs t'aura mm pas a changer t'es stat pas mal nn ?

_Reddish_ _Reddish_
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:52:15

je crois qu'il a eu le temps de choisir en 2 ans :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment