CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème pour lancer le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fab92WII fab92WII
MP
Niveau 3
04 avril 2009 à 10:22:22

Je suppose qu'un arcticle pose déjà cette question mais je l'ai pas trouvé alors dsl si c'est le cas

Voila lorsque je clic sur le jeu il me met sur une page avec des pubs un adroit avec toute les langue et un bouton start alors je met sur francais et je clic sur start mais rien ne se passe.

svp aidez et merci d'avance pour ce qui réponderont.

fab92WII fab92WII
MP
Niveau 3
04 avril 2009 à 11:16:20

c bon i falé juste attendre que sa charge ^^ mais est ce que c comme sa tout le temps

lilpac lilpac
MP
Niveau 5
04 avril 2009 à 17:01:19

Il faut attendre que les mises à jours s'installent ;)
Comme c'était la première fois que tu lançais le jeu, tu devais télécharger toutes les patchs, c'est pourquoi c'était long.
Ensuite, seulement le mardi (ou jeudi) tu téléchargeras une nouvelle patch ;) Et c'est seulement UNE, donc ca prendra moins de temps.

teddylourson teddylourson
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 19:10:14

je poste sur ce topic pour ne pas avoir a en recréé un
jai le méme probléme que fab92WII a eu il y a longtemps sauf que moi les deux barre de la mise a jour sont remplie et je ne peut pas appuiyer sur start

merci d'avance

Naminy Naminy
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 15:41:11

Bonjour ! Je voudrais signaler aussi que je n'arrive pas à jouer à ce jeux. J'ai bien attendu et il m'affiche une page avec le bateau, Florensia et la barre loading, il charge quelques instant et après plus rien, il ne répond plus. Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance.

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:02:04

Peut être ton antivirus qui bloque le jeu. Vérifie s'il n'est pas bloqué par ton anti virus

Naminy Naminy
MP
Niveau 1
29 avril 2011 à 19:56:39

Mon antivirus m'a affiché avoir accepté l'application et j'ai ajouté Florensia comme programme à ne pas bloquer dans l'antivirus de windows xp, même si je ne suis pas très sûre de la manière dont je m'y suis prise >.<

ben-ji2 ben-ji2
MP
Niveau 1
20 mai 2012 à 18:35:59

Naminy , tu as su pourquoi le jeu ne se lançait pas ? Parce que ça me fait exactement la même chose --'

meta_hall_two meta_hall_two
MP
Niveau 2
09 décembre 2012 à 20:45:25

moi les deux barres de chargement chargent pendant des heures, ça ménerve!!!

gengoux gengoux
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 21:58:46

Moi Pareil , j'ai attendu sa ma mis que sa répondait pas je me suis dit que c'était a cause de DirectX9 mais non.Sa fait 3 site que je télécharge apparament il faut attendre longtemps pour ceux qui ont réussi quelqun peut me dire ENVIRON Combien de temps? Merci

gengoux gengoux
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 22:00:57

Désolé du double post j'ai oublier de préciser quand il y a le bateau il y a 2 message 'D'erreur' Un ou il y a rien d'écrit et l'autre je sais pas trop

falco41 falco41
MP
Niveau 3
16 janvier 2013 à 18:44:33

hello Gengoux j'ai le même probleme que toi a un quart environ du télechargement ou ya une photo d' un bateau sa me mais 2 message un qui a rien dessus et un qui dit juste failled ta trouver une solution ?

falco41 falco41
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 18:06:49

Alors personne a de reponsse a mon probleme ? svp sa serait cool j'ai vraiment envie de jouer ^^

Mr-Kennen Mr-Kennen
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 14:26:17

Voilà, j'ai exactement le même problème que falco41 et Gengoux, un ami m'a proposer de commencer u jeu avec lui et je l'ai donc télécharger mais ces 2 message me so apparu une fois que j'ai lancé le jeu (après avoir cliquer sur start game) a l'image où il y a le bateau, un message s'ouvre avec rien d'écrit dessus, j'appuie sur 'ok' (ou sur la croix rouge) et un second message me dit 'failed error...' J'ai déjà retélécharger ce jeu mais les deux même messages d'erreur se lance. J'aimerais bien savoir si quelqu'un à la réponse svp merci.

PS : je suis nouveau donc prouver moi que y'a des gens sympas sur ce fofo.

Mr-Kennen Mr-Kennen
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 16:42:22

Salut, je viens up le topic, en particulier si vous avez trouvé une solution falco41 et Gengoux depuis le temps que vous avez posté merci.

cobrat213 cobrat213
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 18:34:13

moi quand je lance le jeu sa me met failed CappDataTableManageurLoadDataTable0

cobrat213 cobrat213
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 18:34:55

qui peut m aide svp urgent

amin78320 amin78320
MP
Niveau 1
15 avril 2013 à 21:39:48

satus a tous jai le jeu il charche plu je clic sur star sa retire la page de accueil du jeu il se pass rien il marché bien avan ke quel qu'un suprime son dossier et je lai re instaler sa ma fai comme cobrat213
deinstalé et réinstaler toujour rien

qel qu'un pe maider svp

timmy743 timmy743
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 13:06:09

:up: j'ai le meme problème

codstew codstew
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 01:12:42

j'ai jouer longtemps au par avant et me voilà de retour et imposible de jouer aussi! je clique sur start, après avoir loader les mises à jours etc. Ma sourie loade deux secondes et RIEN?! IL y a bien du monde qui puisse jouer comment faite vs?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment