Jamais vus un jeu aussi nul xD - Prisoner of Power sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prisoner of Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jamais vus un jeu aussi nul xD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DP062 Voir le profil de DP062
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:44:40 Avertir un administrateur
  • :salut: a tous
    Je suis un grand fan de Stalker qui a coté de ce jeu nous fait avancer 10ans en avant je me souvien du premier tomb raider sur
    PS1 ou les graphisme etait aussi bien fait. :rire:

Si j ai bien compris les jeu qui sortent en russie ont 10ans de retard sur les jeu de maitenant et il ose dire qu il se sont inspiré de stalker :-(( non mes pis koi le tous premier red faction sortie en 2001 est une merveille comparée a ce jeu meme sur internet j ai trouver mieux.
    ia un jeu flash qui s apel phosphor qui a de trés bon graphisme meme dofus et mieux fait j ai un jeu de stratégie (universe at war) sortie en 2008 il a des graphisme fabuleux les perso sont mieu detailler que dans se truc kon ose apeler un jeu l ia est meme pas foutu de faire koi ke se soi a part pousser des cri de tafiolle du genre hiiiiiiii!!! :rire: se jeu est bon a mettre en zone de quarantaine et toute les personne ayant toucher se jeu desinfacter a l acide meme les poubelle nan veule pas.

le mieux c est de le jeter tous les stok planaitaire en bas d un volcan et la on en prend un et on le fou dans la lave kom ca le volcan rentre en eruption et crame le reste ainsi que les producteur :mort: pour etre sur de ne jamais revoir un jeu pareil
  • Lien permanent
  • silicone302 Voir le profil de silicone302
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:43:20 Avertir un administrateur
  • ta remarque positive te fait gagnez un bonbon et un bon de réduction de 10% sur les bananes de ton choix
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jamais vus un jeu aussi nul xD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jamais vus un jeu aussi nul xD"

Toutes les infos du jeu Prisoner of Power sur PC